FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] All Hope Is Gone

Par Iruta#9918 - ABONNÉ - 24 Décembre 2011 - 13:43:24

Bonjour , une ancienne guilde a refait surface , une guilde où la bonne l'humeur est une de ces plus grande qualités .

Une guilde qui avait été oublié ...

Mais aujourd'hui elle est de retour All Hope Is Gone reviens avec un forum cool .

Nous recrutons uniquement par forum , nous demandons un lvl de 160 minimum car vous vous ennuierez sinon ... mais bon si vous avez de l'ambition nous pouvons faire des exceptions biggrin nous recrutons des joueurs ayant une team ou jouant en mono compte cela ne nous importe peu ...

Il y a pas un âge minimum du moment que vous êtes mature et sympathique .

Nous aimons déconnez, nous avons quelques RP en guilde donc ne nous prenez pas pour des dingues ( Fin , ça dépend qui bien sur laugh )

Donc voila je voulais juste vous dire ça voici l'adresse du forum , il manque juste un thème qui va bientôt être mis en place wink

Cliquez ici

Bonne journée .

Réactions 6
Score : 2834

Faudrait être clair dans vos propos, IG on m'as annoncé que la guilde était full.

Score : 88

En effet elle est presque full tous le temps, on tourne entre 100 et 103 membres, elle était full constamment full lorsque le recrutement était libre et non sur forum. Maintenant, nous nous permettons de recruter uniquement des personnes de qualités.

Salutation
(meneur de la guilde tombé par hasard sur cette page)

Score : 40

Même si quelques-uns de vos membres me sortent par le nez tellement leur mentalité est opposée à la mienne et tellement leur respect envers les autres est inexistant .. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation !

Score : 394

Voilla wink vous êtes maintenant rescencer ici

Score : 804

Je crois qu'aujourd'hui le meneur n'est plus le meme qu'avant ; ne l'ayant pas connu -> autrement contacter moi sur mon perso Virtual ou bien celui d' Aspirine-I ou Coeur-delanuit ou Cecrops qui sont souvent connecter IG aussi

Score : 276

joli presentation

Réagir à ce sujet