En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Problème !!

Par flowersID - ABONNÉ - 28 Janvier 2014 - 12:26:20

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire lorsque le meneur de sa guilde ne joue plus à dofus et que passer un temps le jeu décide de le remplacer,comment faire lorsque le jeu selectionne un joueur qui lui aussi ne se connecte plus pour jouer ://.
Je suis co meneur de ma guilde avec les pleins pouvoir mais le jeu a choisi un autre joueur Bras droit qui ne joue plus avec nous et dont justement on pensait le kicker.
Le jeu nous aide vraiment pas car maintenant à nouveau ma guilde se retrouve coinçée on ne peut pas changer ou créer d'alliance ni acheter des enclos . Alors si quelqu'un à une idée pour nous aider a régler se problème car le support technique/assistance pour les contacter c'est la misère.
Merci

Oui aussi le truc pas logique dans ce jeu, je suis bras droit pleins pouvoir depuis la créaction de le guilde, je suis le plus HLV mais le jeu à mis le joueur bras droit plus bas level sans les pleins pouvoir qui est arrivé bien aprés la créaction de la guilde ?
C'est tous sauf logique comment les chose fonctionne, et surtout pas intelligent, on dirait que ce jeu fait tous pour pourri le vie des joueurs MDR.

Réactions 4
Score : 373

Sauf qu'être plus haut level que lui ne fait pas de toi quelqu'un de plus légitime
MDR.

._.

Score : 240

Bonjour

En fait il faudrait un système comme sur un autre jeu où je joue.
Le meneur nomme un successeur. Si le meneur démissionne ou ne joue plus, le successeur devient automatiquement meneur après un certain temps.

Score : 1411

T'as plus qu'à attendre que l'autre soit viré pour inactivité à son tour ^^

Score : 1166

Soit tu attends ou trouves un moyen de contacter le meneur actuel, soit tu reformes une guilde en faisant attention à ne pas commettre les mêmes erreurs.

Bon courage wink 

Réagir à ce sujet