FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Crush

Par Bachou-Mouki - ABONNÉ - 22 Juin 2014 - 19:19:46

Bien le bonjour jeunes aventuriers !

Je viens aujourd'hui vous présenter la guilde Crush !

Cette guilde est pour le moment constituée d'ancien joueurs de la guilde Egregore ! Cela fait une ou deux semaines que Crush a été crée mais en tant que meneur, j'ai pris le temps de faire un forum, d'élaborer une manière de recrutement différente, d'augmenter un peu le niveau de la guilde avec les membres déjà présent pour vous présenter une guilde prête à se lancer.

Tout d'abord, laissez moi vous diriger vers le forum : Cliquez ici

Sur ce forum, j'ai pris le temps de rédiger plusieurs sujets pour vous présenter la guilde que vous trouverez dans le Fonctionnement de Crush ainsi que dans le Bureau des Relations Extérieurs.

Comme est expliqué sur le forum, nous procédons au recrutement avec un petit bonus : Le parrainage. En effet, en postulant, vous avez la possibilité de choisir vous même votre parrain. Pour cela, ils ont rédigés chacun une présentation (ou sont en train de le faire actuellement) pour que vous puissiez prendre votre décision. Votre parrain ou marraine vous accompagnera pendant votre période d'essai, si toutefois vous êtes acceptés dans la guilde, pendant une à deux semaines. Les avantages de ce processus sont expliqués sur le forum.

Sachez néanmoins que nous imposons quelques conditions de recrutement que voici :

- Être mature et sérieux,
- Être prêt à aider un des membres de la communauté si il en a besoin,
- Être prêt à participer à la vie de la guilde,
- Être motivé pour de nombreuses aventures avec nous (sorties donjons, pour se forger des muscles, tavernes, ou autres),
- Avoir envie de progresser ensemble et pas tout seul dans son coin,
- Savoir écrire français avec une écriture correcte,
- Ne pas pratiquer le langage bwork ou sms,
- Avoir atteint le cercle de puissance 100 minimum.

Concernant le niveau minimum de recrutement, si il n'est pas acquis, nous pouvons faire abstraction sous réserve d'une excellente candidature. (Avec une partie RP, si vous voulez vous mettre le meneur dans la poche, hahaha.)

Nous ne sommes pas une guilde avec une réelle vocation : Nous touchons un peu à tout : PvM, PvP, artisanat... Néanmoins, nous avons toutes et tous le désire d'avancer dans Dofus. Avancer ensemble. Nous sommes devenu un groupe d'amis avec le désir d'agrandir ce groupe.

Sachez que nous sommes pour la quasi totalité de la guilde, des joueurs d'une vingtaine d'années. Nous jouons donc principalement en fin de journée, en soirée et pas mal la nuit -Même si on travaille le lendemain et qu'on pleure après, héhé!- Nous utilisons beaucoup skype ou teamspeak, on s'amuse plus en se parlant et on rigole vraiment vraiment beaucoup.

Je ne veux pas faire un sujet de présentation trop long sachant que tout est expliqué sur le forum que je vous donne une deuxième fois : Cliquez ici (Au cas ou)

Sachez que vous pouvez me contacter (/w Ayumie) ou tout autre membre du Conseil Supérieur pour d'éventuelles questions.

Au plaisir de très très bientôt vous rencontrer en jeu,

Ayu'

Réactions 12
Score : 755

Bonne présentation, itout itout, enfin, je préfère dire bonne chance à ta guilde, vous l'avez bien structuré et j'espère que vous irez loin. smile

Cordialement,
Hyo-Jin.

Score : 1167

J'espère que votre projet prendra bien forme, et que vous arriverez à en faire une bonne guilde sur le serveur! smile

Score : 684

Belle présentation mais j'ai arrêté de lire quand j'ai lu "Cercle de niveau 100 minimum" lorsque que ton post commence par "Jeune aventurier".

Oxigo-What-Else|2014-06-30 12:55:32
Belle présentation mais j'ai arrêté de lire quand j'ai lu "Cercle de niveau 100 minimum" lorsque que ton post commence par "Jeune aventurier".
Je vois pas où est le problème. Quand on parle de façon RP, l'age et le cercle de niveau (puissance tout dépend de qui l'utilise) sont deux choses totalement différente, donc nous pouvons être jeune et dépassé très largement le cercle de puissance requis. Alors il faudra m'expliquer pourquoi cela t'a freiné. :')

Cordialement,
Hyo !

PS : Ayumie : FIGHTING !
Score : 733

Merci pour vos encouragements !

@Oxigo-what-else : Si tu avais continué une ligne en dessous tu aurais pu lire que nous pouvons faire des exceptions contre une très belle candidature.

Ayu' 

Score : 657
Oxigo-What-Else|2014-06-30 12:55:32

Sachant qu'un level 100 peut se faire largement en une semaine, j'appelle bien cela un jeune aventurier.
Score : 2

Très jolie présentation Ayu wink

Je suis fière de faire parti de cette guilde qui est promise à un bon avenir wink

Azy

Score : 3274

Crush la nouvelle guilde qui a su récolter les fruits de l’arbre Egregore dont l’extrémité de quelques une de ses branches pourrissaient…

Ce n’était pourtant pas une greffe, Egregore a su accueillir tous ses joueurs dans son cœur. L’indifférence au bon fonctionnement qui a fini par régner ainsi que des comportements égocentriques de ses membres a finalement achevé Egregore.

Se servir de son nom sur ce forum et de sa place d'avant, afin de voler ce qu'il en reste, alors que c'est vous qui l'avez descendu... Ce n’est pas moralement correct, en effet et ça promet pour la suite de votre guilde.

Je suis surpris de voir que les tensions entre les clans se sont atténuées un petit peu avec le temps alors qu’aucun n’a voulu étouffer le feu. Mais surtout, que vous avez l’envie aujourd’hui de recruter du monde extérieur à votre groupe, ce qui était une abomination totale, selon vous, sous Egregore.

Bachou-mouki qui a quitté Egregore durant la période dure pour créer Crush, un œuf tant voulu, à mes yeux excrété. Et puis d’autres ficelés ensembles, pour n'en voir que leurs propres intérêts, en oubliant ce pourquoi ils ont été membre de Egregore, se sont rassemblés sous Crush.

Honte à vous d'utiliser le nom Egregore alors que la qualité de ce que vous proposez n'a rien à voir avec ce qu'était Egregore.

Face à la malhonnêteté flagrante, je ne peux que conseiller les aventuriers de voir par eux mêmes ! Bien sur ce n’est que mon avis personnel et vous êtes bien libre de faire ce qu’il vous plait.

Bon jeu à tous !

/!\ : Merci d’effacer les références à Egregore.

CercleSecret|2014-08-04 14:53:06
Crush la nouvelle guilde qui a su récolter les fruits de l’arbre Egregore dont l’extrémité de quelques une de ses branches pourrissaient…

Ce n’était pourtant pas une greffe, Egregore a su accueillir tous ses joueurs dans son cœur. L’indifférence au bon fonctionnement qui a fini par régner ainsi que des comportements égocentriques de ses membres a finalement achevé Egregore.

Se servir de son nom sur ce forum et de sa place d'avant, afin de voler ce qu'il en reste, alors que c'est vous qui l'avez descendu... Ce n’est pas moralement correct, en effet et ça promet pour la suite de votre guilde.

Je suis surpris de voir que les tensions entre les clans se sont atténuées un petit peu avec le temps alors qu’aucun n’a voulu étouffer le feu. Mais surtout, que vous avez l’envie aujourd’hui de recruter du monde extérieur à votre groupe, ce qui était une abomination totale, selon vous, sous Egregore.

Bachou-mouki qui a quitté Egregore durant la période dure pour créer Crush, un œuf tant voulu, excrété. Et puis d’autres ficelés ensembles, pour n'en voir que leurs propres intérêts, en oubliant ce pourquoi ils ont été membre de Egregore, se sont rassemblés sous Crush.

C'est une honte d'utiliser le nom de Egregore alors que la qualité de ce que vous proposez n'a rien à voir avec ce qu'était Egregore.

Face à la malhonnêteté flagrante, je ne peux que conseiller les « jeunes aventuriers » innocents d’aller voir ailleurs ! Bien sur ce n’est que mon avis personnel et vous êtes bien libre de faire ce qu’il vous plait.

Bon jeu à tous !

PS : Merci d’effacer toutes références à Egregore et de respecter par la suite la licence © qui a été enregistré sur le forum privé de Egregore et sur l’ensemble possible de la création Egregore (fonctionnements, textes, forum privé...).
Et bien voilà un message qui ne manque pas de toupet. Je ne connais pas Egregore, mais vous ne m'avez jamais intéressés, après tout, tu m'a toujours déplu à te croire au dessus des autres, Fluis, rappel-toi des kolizéums.

Tu dis de respecter "la licence ©" qui à été "enregistré" sur le forum "privé" de Egregore, et sur "l'ensemble possible de la création Egregore (Fonctionnements, textes, forum privé...)", mais je suis bien malheureux de t'annoncer, que ... Depuis quand un forum - sous forumactif - est sous licence ? Première nouvelle, on me l'avais jamais fait celle-là, puis, "l'ensemble des création Egregore" ? Car tout t'appartient ? Ça m'étonnerais fort, ou alors prouve-le, il y a rien de mieux.

Maintenant passons, tu dis qu'Egregore s'est perdu dans les méandre de Crush, et que Ayumie en a profité ? Bah tant mieux pour lui, j'aurais fait pareil. Le but étant d'avoir une guilde plus fort qu'une autre, profiter de la faiblesse des uns pour faire la puissance des autres, là est la réelle guerre des guildes. Tu n'aime pas ? C'est tant pis, c'est ainsi, tu n'y changeras rien. Ne viens donc pas t'en plaindre, si ta guilde bat de l'aile, il y aura toujours des gens pour profiter de ta faiblesse pour l'exploiter pour leur propre bien.

Je connais Ayumie, sans doute bien plus que toi, et je sais que ce qu'il a fait, il l'a bien fait et en a bien profiter, et je pense que ce n'est pas le seul qui l'aurais fait.

M'enfin, maintenant Egregore n'est plus, Crush continue de vivre et je continuerais de les soutenir malgré les personnes qui pourraient se liguer contre eux. Je ne connais la guilde que d'Ayumie, mais je lui fait entièrement confiance sur la gestion de celle-ci et de son avancement.

Ayumie FIGHTING !
DespairUnderShadeOfMoon|2014-08-04 15:53:16
Et bien voilà un message qui ne manque pas de toupet. Je ne connais pas Egregore, mais vous ne m'avez jamais intéressés, après tout, tu m'a toujours déplu à te croire au dessus des autres, Fluis, rappel-toi des kolizéums.

Tu dis de respecter "la licence ©" qui à été "enregistré" sur le forum "privé" de Egregore, et sur "l'ensemble possible de la création Egregore (Fonctionnements, textes, forum privé...)", mais je suis bien malheureux de t'annoncer, que ... Depuis quand un forum - sous forumactif - est sous licence ? Première nouvelle, on me l'avais jamais fait celle-là, puis, "l'ensemble des création Egregore" ? Car tout t'appartient ? Ça m'étonnerais fort, ou alors prouve-le, il y a rien de mieux.

Maintenant passons, tu dis qu'Egregore s'est perdu dans les méandre de Crush, et que Ayumie en a profité ? Bah tant mieux pour lui, j'aurais fait pareil. Le but étant d'avoir une guilde plus fort qu'une autre, profiter de la faiblesse des uns pour faire la puissance des autres, là est la réelle guerre des guildes. Tu n'aime pas ? C'est tant pis, c'est ainsi, tu n'y changeras rien. Ne viens donc pas t'en plaindre, si ta guilde bat de l'aile, il y aura toujours des gens pour profiter de ta faiblesse pour l'exploiter pour leur propre bien.

Je connais Ayumie, sans doute bien plus que toi, et je sais que ce qu'il a fait, il l'a bien fait et en a bien profiter, et je pense que ce n'est pas le seul qui l'aurais fait.

M'enfin, maintenant Egregore n'est plus, Crush continue de vivre et je continuerais de les soutenir malgré les personnes qui pourraient se liguer contre eux. Je ne connais la guilde que d'Ayumie, mais je lui fait entièrement confiance sur la gestion de celle-ci et de son avancement.

Ayumie FIGHTING !

~
Il m'est bien surprenant d'apprendre que je donne une image de moi m'identifiant comme étant supérieur à d'autre puisque c'est opposé à ma nature et de ce que pense de moi les personnes qui me connaissent vraiment.

Les forums de forumactif peuvent en effet afficher des conditions, afin de protéger certains de ses textes et idées et ce n'est pas de la sorcellerie ! Oui je suis le seul acteur identifiable pour ce qui est de la création de la guilde sur Dofus, de la mise en place de son fonctionnement et de la gestion en tant que meneur. Et ce n'est pas une manière de me vanter mais de dire ce qui est. Il faudrait être déficient pour ne pas en avoir conscience.
~

La création de la guilde Crush n'est en rien responsable de la fermeture de Egregore.

L'audace est avant tout d'avoir cité sur ce sujet la guilde de Egregore. Je viens défendre le nom et par la même son histoire. Il est vrais qu'à la lecture de ce sujet j'ai été irrité en voyant le nom de Egregore profané d'où ma première réponse piquante, mais à mon avis méritée.

Ce que je dénonce c'est que le nom de la guilde Egregore est utilisé alors que les valeurs qui faisaient la renommée de cette guilde ont été bafouées par des personnes présentent dans la guilde de Crush. Leur allégeance n'étais plus envers la guilde mais fixée à leur avarice.

Bien que Egregore était connue sur le serveur de Farle par son fonctionnement unique, le respect, la bienveillance, l’unicité de ses membres. Ces personnes en partie, ont créées un groupe élitiste au sein de Egregore afin de rejeter ou par indifférence, les points immuables à Egregore ainsi que des membres qui n'étaient pas à leur goût. Et maintenant ils utilisent la renommée d’Egregore alors qu'ils l'ont détruite. Ils s'identifient à ce qu'ils ne sont pas. C'est inévitablement un mensonge, ce que je blâme.

Il est possible de rassembler des personnes et forcément ils ont un point commun, lesquels je le démontre par ce message. Mais oui ces personnes peuvent plaire, je ne dis pas le contraire.

La guilde Egregore était forte jusqu'à ce que des membres ai des idées différentes ou mal intentionnées ou un comportement passif déstabilisant son équilibre et c'est bien la guilde Crush qui rassemble en partie ces personnes, ils n'ont plus aucun lien avec Egregore et ne représente en rien ses valeurs puisqu'ils ont été incapables de les honorer.

Pour finir il est à mon avis important de faire une présentation complète de cette guilde sur cette page de présentation, vous y voyez un trésor de guerre, personnellement j'y vois plus de la malhonnêteté, pour vous afficher sur ce que vous n'êtes pas et de l'ingratitude à vous approprier le travail fait à la création de Egregore. Il est important de remettre les choses à leur place, je pense que vous pouvez le comprendre.

Je viens de lire votre présentation et je tiens à vous féliciter pour vos idées mais vous ne représentez plus Egregore puisque vous l'avez tous renié. Utiliser à votre profit son nom et donc sa représentation prouve bien votre incapacité à comprendre ce qui s’ensuit de vos actes ou alors met au jour votre mauvaise foi.

Édition : Le meneur à déserté, la guilde Crush n'est plus.
Score : 733

Bonjour Fluis,

Je ne vais pas répondre à tes deux long messages qui sont pour moi des messages simplement remplit de haines.

Sache que je n'ai pas crée la guilde Crush pour te faire de l'ombre, voler tes membres ou encore bafouer la guilde "Egregore" ! Je l'ai crée simplement pour continuer de jouer avec les membres avec qui je m'entendais vraiment bien, avec qui j'avais plaisir à jouer à l'époque où je jouais encore.

Nous n'allons pas nous mentir, nous sommes assez adultes (pour ma part tout du moins), pour se rendre compte que la guilde "Egregore" commençait de toute façon à battre de l'aile. J'ai préféré partir en premier, avant que la guilde soit dissoute. Tes joueurs ont décidés de me suivre et je ne les ai en aucun cas forcé à venir dans "Crush" !

Bonne journée.

Salut Asu,

Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, la création de la guilde de Crush n'est en rien responsable de la fermeture de Egrégore. Je n'ai rien contre le fait que quelques anciens membres se soient rassemblés dans ta guilde après la fermeture, c'est bien normal d'essayer de retrouver ce qui à été perdu ta guilde était là au bon moment. De plus que ton départ quelques temps avant la fermeture pour créer ta guilde comme tu l'as très bien précisé, n'a pas changé grand-chose pour Egrégore non plus, c'est une histoire différente.

Il est vrais que j'en garde un souvenir désagréable qui s’apaise cependant, pour les tensions qu'il y a eu, les deux clans, le changement d’attitude des membres et mon incapacité finalement à en découdre très rapidement à ce moment-là n'ayant pas de repos non plus ailleurs.

Après tout ce temps de frénésie à mettre en place la guilde tout en écoutant chacun et en faisant au mieux, il n'y a eu aucune intention de retour aux sources de la part des membres auxquels je pensais pouvoir me reposer ou reconstruire, pire un mur silencieux d’indifférence c'était dressé.

Et quand tu dis qu’Egregore commençait à battre de l'aile, tu n'as pas été assez longtemps dans la guilde et assez souvent connecté pour savoir que ma résilience est à toute épreuve pour ça. La guilde aurait continuée si je n'avais pas décidé de la fermer finalement avec vous étant blessé, puis enfin définitivement sur Farle pour profiter de l'été.

Puis à la lecture de ce sujet, tout s'est agité à nouveau par le fait que tu site Égrégore en sachant qu'elle a été très vite oubliée.

Après de là à laisser place à la haine s'en est bien éloigné.

Globalement je garde un très bon souvenir du temps de jeu que j'ai pu avoir avec les membres à ces moment là. Après tous les remerciements, puis comme j'ai pu le lire c'était une aventure exceptionnelle qui ne s'est apparemment pas retrouvée ailleurs.

Bonne continuation

Réagir à ce sujet