FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde pour cet aventurier égaré ? Proposez ! =D

Par eliatropenico - ANCIEN ABONNÉ - 21 Octobre 2014 - 16:17:47
Petite présentation :

Bonjour à tous ! Je me présente tout d'abord : je suis Nicop, un jeune Crâ Farlien qui perd espoir aux vues de cette communauté de plus en plus égoïste voulant tout, tout de suite et en plus grand. Je suis actuellement niveau 199, l'élément feu me convient parfaitement et je préfère me défouler sur des créatures que sur des pauvres joueurs.
Je possède également deux autres comptes (un Eniripsa et un Sacrieur tous deux du cercle 170) qui me rendent service quand le multijoueur est absent.

Oui, mais alors ?

Je recherche donc une guilde, dans laquelle maturité, entraide et plaisir de jouer sont les maîtres mots ! J'aime toujours autant le Monde des Douze, mais je dois avouer ne plus vraiment avoir envie de cliquer sur ce logo que nous connaissons tous afin de le rejoindre ... J'attends donc de votre guilde qu'elle me vende du rêve et me redonne envie de jouer, notamment à plusieurs ! Il me sera malheureusement contraint de rejoindre des joueurs globalement de mon niveau (entre 150 et 200) afin de pouvoir jouer ensemble et que tout le monde soit utile à l'autre.

Il ne vous reste plus qu'a me présenter brièvement votre guilde si vous souhaitez me recruter !

Le mot de la fin :

J'apprécie le RP et les sorties originales comme le Méga Craqueleur, c'est là tout l'art de perdre son temps pour le simple plaisir de jouer dans cet univers, pensez-y ! wink

Nicop, déterminé à renouer avec Dofus !

Réactions 7
Score : 305

Jolie présentation smile Malheureusement je ne suis pas de farle smile 

Score : 882

Merci quand même wink 

Score : 124

Salut Nicop, faut pas perdre espoir la communauté dofusienne c'est autant de bon que de mauvais ( et au vu du mauvais y'a du bien bon ! ), je te laisse te renseigner par ici si ça t'intéresse : Cliquez ici , sinon je te souhaite bon courage pour trouver ceux que tu cherches !

Merci de ton encouragement, je vais regarder ça ! =P

Score : 1697

Salut à toi !

Je suis Soukie xel 199 sur farle depuis trèèèèèèèèès longtemps je suis passer de guilde en guilde d'alliance en alliance et la dernière en date reste de loin une des meilleures guilde rencontrées !
Je te laisse la découvrir

Cliquez ici

Score : 763
Face43738|2014-11-19 14:43:59
Salut à toi !

Je suis Soukie xel 199 sur farle depuis trèèèèèèèèès longtemps je suis passer de guilde en guilde d'alliance en alliance et la dernière en date reste de loin une des meilleures guilde rencontrées !
Je te laisse la découvrir

Cliquez ici
J'avoue, pour une fois, tu as raison laugh 

Sujet fermé de toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai trouvé la guilde qui me fallait, merci quand même ! =P

Réagir à ce sujet