FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Estrella

Par Yaeliss - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 40
Score : 4319

Ave de son petit surnom "Avec"

Score : 425

Ou Avé César xD

Score : 836

Haaaaaa voilà l'heure du déterrage semestriel de topic de guilde! Pour une fois on tarde pas trop à donner de nos nouvelles, enfin bon en même temps tout le monde s'en fout royalement, c'est juste histoire de signaler qu'on est pas morts.

Estrella en est donc à ses deux ans de bons et loyaux services envers Farle, pour le plus grand bonheur de ses membres ( d'Estrella, les membres, on ne parle pas encore de l'anatomie de la famille Ingallsses ). On approche du niveau 60 doucement mais sûrement, comme à notre habitude, pis on a fait notre petit bout de chemin tranquillou, entraînant évidemment quelques modifications.

Allez, infos générales:
Niveau : 57
Noms des meneur et bras droit : Ave / Geminia
Noms des conseillers : Taliesine / Arthemyx / Harroot
Level minimum de recrutement : 18 ans (on fait du leveling IRL, c'plus marrant)
Adresse du forum : Cliquez ici

Bon, maintenant les rappels d'usage, hein: on aime pas les bworks qui piquent les yeux (et le nez souvent); on aime pas les kikoo (sauf Carapuce, c'est histoire de respecter les quotas); on aime pas passer notre temps à xp, on préfère laisse ça aux porkass; et on aime pas les pgm, si on veut parler à des gens aigris et pas drôles on va voir le couple de retraités du palier d'en face.
Arf, c'est vrai que comme ça on fait assez aigris aussi. M'enfin faut bien donner ses critères de temps en temps. Histoire de contrebalancer cet aspect légèrement négatif, autant préciser que nous aimons approximativement tout le reste, même la sodomie et la messe du dimanche (et parfois en même temps). Ça comprend donc plein de choses, genre les nouilles chinoises, taper des porcs, se donner des surnoms débiles, obliger les gens à faire des danses ridicules pour être intégrés en guilde (spéciale dédicace à Momo le Goret), faire des CAPS LOCK PARTY ou encore même - parfois - jouer à DOFUS.

Notre recrutement est ouvert, du moins pour l'instant (ça bouge tout le temps ces bêtes là), donc si vous vous sentez perdus et que vous aussi, vous aimez lécher les cheveux de votre boulangère, n'hésitez plus et rejoignez nous, on se fera une joie de vous faire poireauter 48 heures pour décider si on vous prend à l'essai ou non. Pour ça il vous faudra donc passer par notre forum. A savoir également que vous n'êtes pas obligés d'être candidat pour y faire un tour, on accepte toutes sortes de gens (en particulier les boulangères), puis vous pourrez admirer comme il est beau, au passage.

Moustiquement vôtre.

Ave, gayniripsa 2.5.

© Carapuce 2012 - Tous droits réservés.
Score : 461

J'adore ta photo, très ressemblant X)

Score : 316

Je trouve aussi ! Mdr

Score : 392

Bonjour a tous et a toute! je tenais a vous informer que cette guilde etait maintenant recenser ici ! bonne continuation et très belle présentation malgré sa longueur =D

Score : 1167

... Bon, moi j'vais copier 500 fois sur ton forum! *-* Mouhahahaha! Sinon, je vous félicite d'arriver à garder cette guilde, l'une des dernières résistantes aux Kikoo tongue .

Ah bah il serait temps! Depuis qu'on attend, tu en feras 100 de plus, tiens. Et merci, c'pas toujours facile mais on résiste encore et toujours à l'envahisseur. x)

Ah non! Viens de faire les 500, trop tard! >< Namého!

Score : 312

S'il est notre meneur, c'est avant tout pour son physique de rêve !! wub 

Score : 48

.

Score : 312

Bonjour à tous !!

J'ai l'honneur de réaliser cette fois-ci le déterrage de topic !
Ave a pris sa retraite en tant que meneur (mais il est toujours parmi nous) et j'assure la relève.

Petite mise à jours des informations générales :

Nom : Estrella
Niveau : 66
Noms du meneur : Aion
Noms des conseillers : Aleanne / Figaro / Gued-in
On recrute? Oui
Lvl minimum de recrutement : Aucun
Conditions de recrutement : Par candidature sur notre forum, les conditions sont précisées au guichet (18 ans minimum)
Spécialité : La déconne ! (en voilà un bon critère)
Alignement : Un peu plus d'anges que de démons
Commentaire particulier
: Si vous vous lassez d'xpay pour xpay, si vous cherchez de la compagnie, si vous savez écrire et consulter un forum notre guilde est faite pour vous !

*Language SMS interdit !*

N'hésitez pas à nous contacter IG (/w Aion, /w Aleanne, /w Gued-in, /w Figaro) ou via le forum wink

J'en profite également pour promouvoir la candidature de 7 de nos précieux membres au concours Miss & Mister AMAKNA !

Nous comptons sur vous tous pour les porter le plus loin possible dans la célébrité, et avec, notre guilde et notre serveur. Le vote de chaque personnage compte et peut faire la différence.

Place aux présentations : honneur aux dames, puis aux jeunes !!

Yunnah
Catégorie : GLAMOUR

Notre charmante Infirmière se dévoile sous son plus beau jour dans la catégorie GLAMOUR. Gentille et douce jusque dans ses piqûres, que l'on ne sent pas du tout, elle donne systématiquement envie à tous ses patients de prolonger leur séjour dans notre hôpital :heart: .

Bonne chance à Yunnah !! wub

Carapuce
Catégorie : GROS BRAS

Notre mascotte a la cote ! Cet Ermite des Glaces vit en autarcie dans la Crevasse Perge avec son chat Robert. Les conditions extrêmes dûes au climat et aux Wolveros ont fait de lui un vrai gros bras et le candidat légitime pour représenter Estrella et surtout Farle !

Bonne chance à Carapuce !! angry

Gued-in
Catégorie : TOURISTE

Vous en savez déjà trop, et si on vous le demande, je ne vous ai rien dit, mais cet espion militaire infiltré tente désespérément de se faire passer pour un simple touriste, au point de s'inscrire dans un concours de touriste... Quoi de mieux pour ne pas se faire remarquer ?
Pour être crédible, un seul ordre lui a été donné par ses supérieurs... NE PAS SE FOULER DANS SA CANDIDATURE ! Réussi non ?

Soyez indulgents et votez pour lui ! Bonne chance à Gued-in !! rolleyes

Ichini
Catégorie : MOCHE

Notre horreur est animateur à Anka'Dio et ce n'est pas pour rien s'il fait de la radio... vous l'avez bien regardé ? Radin, négligé et n'ayant que les os sur les os, Ichini est bien dans sa catégorie.

Bonne chance à Ichini !! :wacko:

Phetonn
Catégorie : REBEL

Notre décadant à nous ! Il boit, il fume, il... bref, après tout ça, on ne comprend pas trop ce qu'il raconte... Ne le froissez pas, votez pour lui, où il ramènera toute sa bande...

Bonne chance à Phetonn !! :unsure:

Daluna
Catégorie : TOURISTE

Mmmmmmmmmh... Souhaitons tout simplement de bonnes vacances à cette Crâ à la logique implacable !

Bonne chance Daluna !! huh

Nano-Hela
Catégorie : REBEL

Cette iopette, se la jouant rebelle, arrive réellement à terrasser le Glourseleste avec une simple Flammiche... mais après elle se réveille...

Aller, bonne chance à Nano-Hela !! :blink:

Score : 38

Bien le bonjour les Farliens ( et les boudins aussi) !

Puisqu'un petit up ne fait jamais de mal … Remontons gaiement ce bon vieux topic de guilde histoire de montrer une fois de plus qu'Estrella, c'est pas n'importe quoi.

Alors bien sûr, on vous voit venir avec vos questions: mais que se passe-t-il chez Estrella ? Comment faites vous pour ne pas vous ennuyer après trois ans d'activité ? Quel est votre secret? Comment fais-tu pour avoir la peau si douce et le teint si pur, Aleanne? La réponse est simple et réside en quelques mots: bave de lama. Enfin, ça c'est surtout pour la dernière question. Pour le reste, on s'amuse avec ce qu'on a, et au final nos journées sont bien remplies: rendre quelques services à la famille Ingalsse (Krosh nettoie leurs toilettes tous les mercredis après-midi par exemple), regarder les plus bas level de la guilde essayer d'xp (généralement on leur lance des trucs dessus en même temps, c'est plus rigolo), aller dire bonjour à quelques gardiens de donjons, forniquer avec des dragodindes (enfin j'ai pas tout suivi mais je crois bien que c'est ce qu'Aveias fait avec elles), danser nus autour des newbie à Astrub (ça les motive, si si), bref, si on ajoute à ça la pêche à la bombe roublarde et le lancer de blop sur multicompteur, on a de quoi faire.

Sinon, chez nous les meneurs se suivent et ne se ressemblent pas. Aion passant la main à cause de sa petite taille (il avait besoin d'un escabeau pour s'asseoir sur le fauteuil du chef, au moins on sait à quoi servaient les ailes d'Ave), je prend le relais, moi, la grande, la belle, la puissante et démoniaque Aleanne. Assistée de mes fidèles esclaves Guedh, Peku et Nocali, je compte bien faire régner la terreur et la désolation avec des soirées karaoké et du poil à gratter.

Bon, oui, j'en oublie de préciser l'important: c'est quoi Estrella (oui, y a toujours des nouveaux après tout). Eh bien vous l'aurez compris, on est une guilde de joyeux lurons complètement givrés (comme les foux), appréciant jouer pour jouer et non pour chain le Boufmouth Royal et xpay en boucle. Que ce soit pour faire un défi en 8v8 avec nos armes de métier ou bien faire un colin maillard avec l'Ougah, on est donc toujours partants, du moment qu'on s'marre. On recrute tous les niveaux de la création, toutes les classes jusqu'au plus étranges (même les Zobal feu et les Eni terre), du moment que vous avez 18 printemps et que vous êtes sympa. Ah voui, parce qu'attention: on recrute au joueur, pas au personnage.

Et parce qu'un bon jeu ne se joue jamais seul, Estrella c'est aussi une petite communauté multi-gaming, dans laquelle vous pourrez trouver des compères pour explorer des territoires inconnus, rejoindre des aventuriers déjà partis vers des terres lointaines, ou encore organiser des excursions inédites d'un soir.
Sur ces belles paroles, je vous lèche, il faut que j'aille m'épiler les oreilles.Farliens, Farliennes, au plaisir de vous croiser sur notre forum !

Nom: Estrella
Niveau: 80
Nom d'la meneuse: Aleanne
Noms de ceux qui font tout le boulot: Guedh, Peku, Nocali
On recrute? Chef ! Oui chef !
Level minimum de recrutement: Aucun
Conditions de recrutement: Dix-huit printemps et une jolie candidature sur notre forum (Pour info l'icône pour la création d'un nouveau sujet est un document ouvert, vous comprendrez). Les conditions plus précises sont signalées au guichet !
Alignement: Un peu de tout, on aime (presque) tout le monde donc on fait pas de ségrégation
Commentaires particuliers : Il nous arrive parfois, éventuellement peut-être, de faire autre chose que d'avoir la tête dans les étoiles.

Score : 374

Bonne continuation et la bise à notre ancienne Symbiote qui se reconnaîtra !smile 

Salut la compagnie !

Petit up de notre topic de guilde pour vous informer que nous commençons à bâtir une alliance pour la MàJ du 18 juin. Vous pourrez trouver toutes les informations dans la section "Alliance" ou tout simplement en suivant ce lien.

Bon biiiin voilà voilà.

C'est tout.

Si, si, c'est tout.

Vraiment.

Score : 4

Oh j'avais jamais vu ton message ptite Azkette ! Pleins de bisous à vous, vous me manquez les Symbiotes ! biggrin 

Score : 1620

Farliens, Farliennes, bonjour !

Ce sujet descendant petit à petit aux oubliettes, il m'a semblé nécessaire de le faire remonter un petit peu.

Malgré notre ancienneté sur le serveur, nous sommes toujours là ET nous recrutons toujours ! Une chance pour vous qui veniez voir ce post pour ça n'est-ce pas ?!

Ah, j'en étais sûr ! Maintenant que moi, Nocali, je suis en charge du recrutement, j'aime autant vous dire que je veux des recrues, des bonnes recrues et des recrues en grosse quantité ! Les activités de la guilde n'ont pas changées depuis tout ce temps, nous sommes toujours partant pour aller taper du gardien de donjon, aider nos chers camarades dans leurs quêtes, perfectionner nos artisants en herbe et même chasser les succès quand il fait beau !

Et pour une fois (attention fait rare chez Estrella) ce up n'est pas synonyme de changement de meneur ! Oui, oui je vous promet, Aleanne est toujours aux commandes bien soutenue par les membres féminins de la guilde bizarrement, mais bon que voulez-vous, on s'y fait ! Cependant une réorganisation de certains postes a été effectuée pour assurer une meilleure gestion de notre chère communauté.

Vous l'aurez compris, notre guilde vous est bras ouverts si vous voulez jouer sans vraiment vous prendre la tête, si vous jouez pour vous faire plaisir et que vous comprenez qu'après tout nous ne sommes que sur un jeu et que l'IRL prime avant tout. Nous recrutons des personnes qui sont dans notre état d'esprit, que vous soyez un joueur aguéri ou non à nos yeux, c'est exactement pareil !

A noter que vous pourrez trouver des membres d'Estrella sur plusieurs jeux différents comme Wakfu ou LoL pour ne citer qu'eux, donc si vous faîtes du multi-gaming et que vous souhaitiez nous rejoindre, n'en soyez pas déstabilisé.

Au plaisir de vous croiser dans nos rangs en temps voulu !

Nom: Estrella
Niveau: 96
Meneuse (hélas) : Aleanne
Nom de ses principaux esclaves : Aion, Eleara et j'en passe !
On recrute : Evidemment
Level minimum de recrutement: Aucun comme toujours!
Conditions : Dix-huit ans ce serait bien et une jolie candidature sur notre forum. Les conditions plus précises sont signalées sur le forum !
Adresse du forum : www.estrella.do-goo.com
Alignement: Tous !

Score : 484

Au bonheur de vous rencontrer un jour.

Score : 85
Comme vous pouvez le constater, Estrella est une guilde qui a bien vécu, cependant depuis quelques mois ses membres la quittent certains pour des raisons d’inactivité de la guilde, d'autre parce qu'ils sont lassés ce qui nous pose énormément de difficultés à remonter la pente. Notre précédente meneuse nous a quittés ne pouvant plus assumer son rôle comme elle l'aurait voulu, de ce fait je me retrouve à porter sur mes frêles épaules la bannière étoilée.
Étant débutante dans cette fonction, je ne sais pas comment relancer ma guilde ce qui m'a poussée à venir remuer ce vieux sujet afin de trouver de jeunes aventuriers prêts à s'engager chez nous et à nous faire briller.Il faut aussi savoir que depuis que je suis chez Estrella j'ai trouvé plus que de simples compagnons de jeu, j'y ai trouvé des amis et c'est grâce à cela qu'une vraie confiance s'est installée et notre petit groupe forme une petite famille au sein du monde des 12 (des 15?). Nous recherchons principalement des personnes ayant un sens de l'humour à toutes épreuves, toujours prêts à aider leurs compagnons.

Passons maintenant à une rapide présentation.
Alliance: NuitNiveau: 99
Meneur: Daiiwoo
Mode de recrutement: Par forum (ici)
Niveau minimum: Aucun
Conditions: Avoir au moins 16ans et ne pas employer de langage sms
Alignement: Tous

Nous vous attendons les bras ouverts en espérant vous voir nombreux à frapper à notre porte!

En attendant, voilà un petit bisou pour vous convaincre

Je vous souhaite bonne chance, j'espère que la guilde pourra rebriller comme ce fut le cas! smile 

Réagir à ce sujet