FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parlez ami et entrez !

Par Ze-Darkwolfy - ABONNÉ - 08 Janvier 2012 - 04:56:16

Bonjour peuple d'Agride !

Je me présente,
Je me nomme Belegorn, disciple Sram et meneur de la Quenta Silmarillon.

Je m’adresse à vous aujourd’hui, chers lecteurs, afin de vous informer de l’ouverture de notre recrutement.
"Recrutement de quoi ? de qui ? de comment ? de pourquoi ? on pourra manger ?"
Doucement, je vais vous décrire un peu le but et le sens de ma démarche :

La Quenta Silmarillon est notre guilde dans le Royaume d'Agride, nous sommes une guilde qui vît grâce aux membres qui la composent et non pas grâce uniquement à un meneur.
Tout le monde à le droit à la parole à conditions de maitriser un minimum notre belle langue qu'est le français.

Les différentes règles instaurées afin d’améliorer l’entente en communauté sont les suivantes :

-> Nous recherchons des gens motivés, qui jouent avec un minimum de fair-play.

-> Des gens qui aideront autant qu'ils seront aidés , dans la mesure de nos disponibilités.

-> Le commerce y est autorisé mais a des prix raisonnables et après arrangement entre guildeux.

-> Des gens qui aiment s'amuser et plaisanter.

-> S'exprimer sur le canal guilde et sur le forum, et ce, de façon correcte. Le sms n'est pas admis.

-> Respecter les pactes de non agression et d'alliance avec les autres guildes. ( Moins il y en a , mieux on se porte )

-> Les droits de percepteurs ne sont donnés qu'après acceptation dans la guilde, c'est à dire, à la fin de la mise à l'essai.

-> Les personnages qui souhaitent élever leurs propres dindes dans nos enclos pourront le faire après leur période d’essai.

-> La période d'essai est variable selon votre participation au sein de la guilde et de votre acceptation par les autres membres. Il est donc plus que conseillé de vous faire connaître par ses membres. Votre passage en membre confirmé se fera par votre présentation dans la Quenta.

-> Nous ne recrutons que par candidature via notre forum.

Nos critères de recrutement sont simples : Toute personnes acceptant les règles de la guilde peu aisément se présenter à nous.
Bien évidemment, le respect des autres n'est pas à préciser puisque c'est une des règles fondamentales affichée partout sur Dofus.

Le niveau de recrutement quand a lui est aujourd'hui fixé a 160 , c'est assez élevé mais nous avons remarquer que les joueurs qui avaient une trop grande différence de niveau n'arrivaient pas à s’intégrer convenablement , toutefois les candidatures qui nous taperons dans l’œil auront notre plus grande attention , peut importe le niveau.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un mp, ici ou IG sous /w Belegorn /w Ryokan ou /w Mitokado et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos différentes questions pertinentes.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur notre forum de guilde Cliquez ici et y postuler si vous ne réussissez pas à nous joindre.

Voila vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour enfin trouver une guilde joyeuse et chaleureuse !

Bonne journée à vous et à très bientôt sur notre forum !

Funix , Meneur de la Quenta Silmarillon

PS : Petits détails techniques de la guilde :

La Quenta Silmarillon est une guilde de niveau 72 datant datant du mois dernier , nous sommes aujourd'hui 92 a constituer cette grande famille. La guilde étant actuellement trop jeune elle ne possède pas encore d'enclos et de maisons mais ce mois-ci , quand nous fêterons nos deux mois d'existence nous allons remédier a cela !

La Quenta Silmarillon vous ouvre donc grand ses portes et vous souhaites un agréable séjour. 

0 0
Réactions 1
Score : 611

Bienvenue la guilde,

Qui après 2 mois d'existence à déjà su se faire une bonne place dans le serveur .

Bonne continuation .

Cordialement Shadoows-Galhdir Crâtte de cercle 154 et sa team en moumousse wink

0 0
Réagir à ce sujet