FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ouverture kralamour géant

Par ange-pervertie 29 Janvier 2012 - 14:27:23

Suite à une tentative desesperante de l'ouverture le samedi 28 je tente à nouveau une ouverture ce samedi 4 février, à 21 h.

si un grand nombre de personnes ne sont pas dispo mais qu'un autre jour leur conviendrai plus mp moi en jeu ou poster sur le forum pour convenir d'une autre date.
une mobilisation des grosses serait tres simpa smile

En espererant un peu plus d'aide cette fois si =/

Tous les perso sont les bienvenu.

bon jeux à tous

0 0
Réactions 13
Score : 2882

Samedi à 21h je ne pourrai pas aider, j'espère que des personnes le pourront, bonne chance! smile
Je trouve cela bien qu'il y ait une ouverture du krala une fois toutes les semaines/2 semaines smile 

0 0
Score : 135

Salut va voir mon post sur le fofo pour voir mes perso disponibles smile

Par contre l'heure ne m'arrange pas. Si l'ouverture peut se faire entre 19 et 21H (heure où elle se finit maximum) cela m'arrangerai un peu mieux.

Voilà au pire tu me MP IG /w Smashkevin. wink

0 0
Score : 139

salut
on peut ravancer à 20 h l'ouverture mais avant moi je pourrais pas niveau temps et je pense que bcp de monde dans le meme cas que moi entre 19h et 20 h sont en train de manger :s

mais commencer à 20 h ok

0 0
Score : 611

Je serais de la partie mp moi le moment venu (Cratte F)

Sympa encore du Krala ! biggrin

Cordialement Shadoows-Galhdir cratte de cercle 159 hypnosienne et sa teteam en mousse .

0 0
Score : 135

Ok pour moi a 20h sa ira. J'aurai quelques perso de disponible mais surement pas tous donc MP moi le samedi je serais la .wink 

0 0
Score : 139

seules les grosses guildes peuvent ouvrir seule ^^ pour sa que je poste
a samedi soir alors bonne fin de semaine :p

0 0
Score : 111

bonjour a tous,

ce samedi 04 février 2012 je serai disponible pour le krala pour 21h je serai a otomail (cra M)

me mp si bessoin

Cordialement SCELONS

0 0
Score : 2

Salut a tous j'aimerais savoir quand es-ce que il y aura une ouverture pour le kralamour Géant Merci d'avance smile

Sangooten : iop Mâle

0 0
Score : 627

Si il y a une ouverture, Eca mâle.

Stoox. 

0 0
Score : 4527

Si jamais je suis co, je viendrais avec mon sadida.

0 0
Score : 1021

Cela reste encore à déterminer, mais je pense mobiliser ma guilde pour ouvrir et faire ce donjon (pour quand au passage le post date d'il y a un mois)!

à suivre!

0 0
Score : 1451

Le passage a été fait bien après ce post (voir autre sujet) Cliquez ici, organisé par Ange-pervertie que d'ailleurs je remercie au passage wink.

0 0
Score : 107

moi je dire le 1er du mois de mars a l'heure qui vous arrenge

0 0
Réagir à ce sujet