FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration

Par Aimskill - JAMAIS ABONNÉ - 31 Janvier 2012 - 17:52:53

Bonsoir à tous,

Après 5 ans de jeux que l'on pourrai caractérisé de " jeux intensif " je souhaite migrer de serveur.

Pourquoi Agride? Je ne sais vraiment pas non plus pourquoi je n'ai personne et justement cela m'arrange et changera de la tyrannie de mon ancien serveur Allister ou seul une guilde mène le serveur ayant pour tête des gens totalement imbécile. Je passe sur les nombreuses raisons, je me permettrai juste d'en citer une sule, aller 2 pourquoi pas !

Le fait de passer toute la guilde brak et d'agresser tout les neutres et faire des rushs à Bonta afin de faire chier au maximum son mode je trouve cela totalement idiot.
Le goultarminator ? Belle blague, après être le cra titulaire il y a 2 ans et m'être fait pour être poli insulter comme du poisson pourri car je n'étais pas de leur guilde alors que leurs guilde, donc leurs team n'avait même pas passer les 16 ème, bon voilà quoi.

C'est un tout, un état d'esprit pourri, certes c'est pareils partout mais comme là-bas MDR non.
Ouvrir le krala que avec une guilde et le dire à personne je ne le conçoi pas.

Je vais donc migrer mes 3 comptes:

Mon cra, mon sram, et mon éni. Aimbot, Aimskill, Aimdeath.

Je ne fait que du PvP ou du kolizé j'ai très peu fait sauf pour aider du pvm. ( han nan encore un kikoo pvplolilol)
Nan juste que n'ayant pas forcément le temps de jouer et l'envie de créer 300 000 comptes pour Pvm le pvp me suffit amplement et avec 5 ans d'experience on ne s'en lasse jamais.

Tout ça pour dire que certes c'est ma vie mais je serai heureux de migrer sur Agride.

A la revoyure, Aim'

0 0
Réactions 21
Score : 72

Si il y a des objets dans ta banque que tu veut prendre, prend-les sur toi car tu ne l'es aura plus lors de ta migration sur le serveur.
Perso', je me suis fais avoir moi.

Cordialement, Ultro.

0 0
Score : 697

Parfait ça manque de démon par ici, je commence à avoir du mal à trouver du PH !!! *se baffe*

Plus sérieusement bienvenu sur notre serveur , je viens moi même d'Hecate ou la mentalité y été déplorable. Après ce ne sera peut être pas différent sur beaucoup de point que tu avance et qui t'ont fait quitter Allister, comme par exemple " une guilde qui mène le serveur", les agro de neutre, et les rush dans bonta ou brak ( qui vont même jusqu'en arène lors de lancement de pda). Il ne faut pas voir un paradis non plus toute ces actions sont omniprésentes même si le taux de kikoo est un peu plus bas que sur les très vieux serveurs^^.

J'ai vu également que tu fais du pvp, si tu aime autant que moi en faire tu risque par contre d'être vraiment déçu sur ce serveur vu le très peu d'ange et de démons présent sur la map agro et les attentes interminable en kolizeum :s

Quoi qu'il en soit bon séjour parmi nous si tu nous rejoins.

Adrammalech, crâ 200

0 0
Score : 47
Le goultarminator ? Belle blague, après être le cra titulaire il y a 2 ans et m'être fait pour être poli insulter comme du poisson pourri car je n'étais pas de leur guilde alors que leurs guilde, donc leurs team n'avait même pas passer les 16 ème, bon voilà quoi.

si tu migre juste pour faire le goultarminator sa sert a rien lol le pvp est juste mort de chez mort sur agride puis on a deja d'exellent joueur en cra sram eni surtout cra eni

Pourquoi Agride? Je ne sais vraiment pas non plus pourquoi je n'ai personne et justement cela m'arrange et changera de la tyrannie de mon ancien serveur Allister ou seul une guilde mène le serveur ayant pour tête des gens totalement imbécile

sa te changera rien chez nous on a la meme guilde lol je dirais pas de nom sinon ils vont se ramener pourir le sujet et magro en boucle
0 0
Score : 605
julycoline|2012-02-01 16:53:39

si tu migre juste pour faire le goultarminator sa sert a rien lol le pvp est juste mort de chez mort sur agride puis on a deja d'exellent joueur en cra sram eni surtout cra eni

Pourquoi Agride? Je ne sais vraiment pas non plus pourquoi je n'ai personne et justement cela m'arrange et changera de la tyrannie de mon ancien serveur Allister ou seul une guilde mène le serveur ayant pour tête des gens totalement imbécile

sa te changera rien chez nous on a la meme guilde lol je dirais pas de nom sinon ils vont se ramener pourir le sujet et magro en boucle

Je ne migre pas pour faire le Goultarminator je pense que tu as mal compris ou que je me suis mal exprimé. Cool qu'il y est d'excellent joueurs je ne cherche pas à voler la place ou je ne sais quoi MDR inutile d'être sur une position défensive comme la tienne.
Comme la guilde Outlaw impossible, cette fameuse guilde ouvre le kralamour elle seul ? les 148 membres sont actifs jours et nuits ? Les 55 membres Pvp campent map arène toute une journée ?

Ben Outlaw la guilde sur allister, oui va voir le forum tu verrai les plaintes etc...
0 0

après avoir lu tes ancienne discutions de domen le doute plané mais de toute façon le pvp mort ne va pas t'amuser des masse, et y'a bien une guilde similaire ouai peut etre meme pire sur des point

0 0
Score : 674

quelque soit le serveur tu y trouvera des joueurs sympa mais egalement l'inverse. niveau guilde il y a de tout, plusieurs guildes enorme encore une fois certaine sont trés bien quand à d'autre ...
niveau pvp c'est mort à fond, mais il y a encore bcp d'aggro neutre ou en pleine citée ennemie.

si tu migre je te conseille d'aller faire un tour au zaap du village lieu de rencontre de beaucoup de thl. bon il y a de tout aussi.

voila un peu pres tout.

cordialement

0 0
Score : 1653

LU AIM HACKEUR TRICHEUR MENTEUR-++++

0 0
Score : 605
julycoline|2012-02-01 23:55:15
après avoir lu tes ancienne discutions de domen le doute plané mais de toute façon le pvp mort ne va pas t'amuser des masse, et y'a bien une guilde similaire ouai peut etre meme pire sur des point

Ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Tout d'abord j'étais sur Domen pour rejoindre des amis IRL ( bon ok j'en ai aussi profité pour faire du bisness ^^) j'en ai donc aussi profité pour tenter le Goultarminator étant donné que c'était dans la période de phase de sélection :O
Donc oui, il y a eu quelques malheureux litiges avec des personnes de Domen n'acceptant pas qu'un migrant représente le serveur (ce qui j'avous pourrais parraître normal) mais bon ceci est un avis qui n'engage que moi & moi seul.
Je ne suis pas sur Agride pour le pvp ou le goultarminator j'y suis car je veux changer de serveur.

Nytracoy: Ou devrais-je dire plutôt Woobie xelor lvl 38 sur allister nan ? Laisse moi rire quant à tes insultes de kikoolol.
Moi tu vois mon but n'est pas de te ba.... comme tu veut le faire là, ou de blamer car tu sais tu es aussi connus sur allister hein, nan pas avec ton xel noob hein on va pas réveler toute les histoires :O Je suis pas là pour ça et j'ai d'autres choses à faire plus instructives.

Cordialement,
0 0
Score : 2882
Aimskill|2012-02-02 12:51:14

Nytracoy: Ou devrais-je dire plutôt Woobie xelor lvl 38 sur allister nan ? Laisse moi rire quant à tes insultes de kikoolol.
Moi tu vois mon but n'est pas de te ba.... comme tu veut le faire là, ou de blamer car tu sais tu es aussi connus sur allister hein, nan pas avec ton xel noob hein on va pas réveler toute les histoires :O Je suis pas là pour ça et j'ai d'autres choses à faire plus instructives.

Cordialement,
J'ai déjà vu plus instructif que de rabaisser quelqu'un, surtout que "ton xel noob" ne veut à priori rien dire, à moins que son xelor joue tout seul. Je n'aime déjà pas ceux qui migrent sur notre serveur, vous venez avec une autre histoire que la notre, avec plus de facilités sur un autre serveur, alors si en plus c'est pour faire une arrivée de ce type ^^*. Agride est un bon serveur, j'espère juste que ces migrations ne déteindront pas sur lui.

Ah et indication... au zaap -2/0 à part des no brain je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un. (oui il y a des Thl no brain).

Bref, bonne chance, je ne veux pas paraître désagréable non plus, c'est juste que je n'aime pas les migrations de serveur.
0 0

même pas arrivé chez nous et deja des histoires sa promet

0 0
Score : 674
Gosagi|2012-02-02 14:11:18

Ah et indication... au zaap -2/0 à part des no brain je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un. (oui il y a des Thl no brain).

tu mets tout le monde dans le meme sac j'aime pas trop ca. il y a des grandes figures du serveur qui viennent en -2/0 mais il y a aussi des "no brain" comme tu dirais. partout ou tu iras tu trouveras des personnes totalement differente.
0 0

Je parle de la plupart du temps, au zaap -2/0 il y a soit des THL qui se la pètent soit vendeurs ou chercheurs de groupes pour donjons (normal c'est un point tactique où il y a un nombre important de personnes).
Maintenant je passe très peu de temps au zaap -2/0 mais à chaque fois que j'y suis c'est pratiquement les même personnes qui y sont.
Je parlais du no brain spécialement car la maap -1/0 est juste à côté. Du Thl qui y est c'est du niveau 199/200 opti qui aggro du niveau 180 pour gagner du grade, apportant une victoire facile sans demander de réfléchir.
Pour rencontrer des personnes je préfère le kolyzéum, c'est là où tu vois ce que vaut un personnage, son attitude dans un combat, et surtout si c'est ton adversaire.
Si il reste poli alors qu'il perd, qu'il reste fair play, c'est là qu'on apprécie les joueurs et qu'on fait connaissance, pour moi en 2/0... tu ne peux rien faire à parti si tu cherches un groupe pour un donjon. (Faire connaissance autour d'un donjon peut être très sympathique aussi , comme très déplaisant si il n'y a pas d'accroche avec les alliés).

0 0
Score : 1653

Aim tu me traite de noob, mais moi au moin j'suis pas un Hackeur, hein HACKEUR ANTHONY ++++ tiens aussi pour la route MULEUR D'AILES +++

0 0
Score : 3829
au zaap -2/0 à part des no brain je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un.

C’est méchant, je passe souvent beaucoup de temps en -2/0, attendant un fameux combat Koli.
Je pensais pas qu'on pouvait me qualifier de "no brain", malgré ma qualité de Iop T.T

Sinon Aim, je te souhaite une bonne migration. Sache toutefois qu'on a certains individus assez peu recommandables aussi (comme partout, me direz-vous).
0 0
Score : 1589
Gosagi|2012-02-02 22:10:25
Je parle de la plupart du temps, au zaap -2/0 il y a soit des THL qui se la pètent soit vendeurs ou chercheurs de groupes pour donjons (normal c'est un point tactique où il y a un nombre important de personnes).
Maintenant je passe très peu de temps au zaap -2/0 mais à chaque fois que j'y suis c'est pratiquement les même personnes qui y sont.
Je parlais du no brain spécialement car la maap -1/0 est juste à côté. Du Thl qui y est c'est du niveau 199/200 opti qui aggro du niveau 180 pour gagner du grade, apportant une victoire facile sans demander de réfléchir.
Pour rencontrer des personnes je préfère le kolyzéum, c'est là où tu vois ce que vaut un personnage, son attitude dans un combat, et surtout si c'est ton adversaire.
Si il reste poli alors qu'il perd, qu'il reste fair play, c'est là qu'on apprécie les joueurs et qu'on fait connaissance, pour moi en 2/0... tu ne peux rien faire à parti si tu cherches un groupe pour un donjon. (Faire connaissance autour d'un donjon peut être très sympathique aussi , comme très déplaisant si il n'y a pas d'accroche avec les alliés).
Très plaisant de lire ce genre de com, faisant partis des ces thl qui campent de temps en temps au zaap... Etant donné que tu passes très peu de temps à ce zaap comme tu l'as dit toi même, évites ce genre de propos, car juger et mettre tout le monde dans le même sac c'est très réducteur et pathétique en somme...

Sinon bienvenue à toi Aim, enfin re-bienvenue puisqu'on s'est déjà parlé ig smile 
0 0
piviales|2012-02-03 18:02:40
Gosagi|2012-02-02 22:10:25
Très plaisant de lire ce genre de com, faisant partis des ces thl qui campent de temps en temps au zaap... Etant donné que tu passes très peu de temps à ce zaap comme tu l'as dit toi même, évites ce genre de propos, car juger et mettre tout le monde dans le même sac c'est très réducteur et pathétique en somme...

Sinon bienvenue à toi Aim, enfin re-bienvenue puisqu'on s'est déjà parlé ig smile
Mettre tout le monde dans le même sac est obligatoire pour se faire une idée d'un groupe de personne. Toutes les personnes ne colleront pas à la définition du groupe, et pour moi cette définition est celle-ci du groupe de personne se trouvant en -2/0 et cette définition sera toute autre pour un autre individu, voire peut être pour moi même.
De plus je qualifie no brain pas seulement ceux qui ne réfléchissent pas pour jouer mais aussi les personnes très insultantes que l'on peut retrouver en -2/0. Insultes gratuites visant qu'à rabaisser l'autre pour se valoriser. Ou encore les personnes se vantant de leur panoplie, exos/ dofus.

c'est très réducteur et pathétique en somme...

J'imagine alors que tout le monde est pathétique, vu que tout le monde se fait des préjugés, qui sont obligatoires pour classer en groupe de multiples informations sur l'environnement étant les joueurs ici au zaap -2/0 ainsi qu'en -1/0.
0 0
Score : 3731

Je te connais assez bien de part notre vécu sur allister.

J'ai eu assez à souffrir des insultes, commérages et humiliations à répétition de ta part.

Agride est un serveur plutôt tranquille, mis à part la dictature de certaines brak ces temps ci, et je ne tiens pas à ce que des allistériens dénués de scrupules et de respect viennent mettre le bordel sur ce serveur.

Tu n'y trouveras de toutes façons ni la mentalité qui te correspond, ni le pvp que tu cherches.

C'est la première fois que j'ai à dire cela à un candidat au transfert mais pour ma part tu n'es pas le bienvenu ici.

0 0
Score : 968

Tu viens pour le PvP? Il y a plus de PvP sur Agride. Tu peux laisser tomber.

Personnellement, j'ai eu du mal a te comprendre au début... Je te conseille juste de pas venir sur notre serveur, tu va être déçu...

0 0
Score : 274

Voila typiquement le genre de transfert de perso qui dénature la qualité de vie d' un serveur.
Autant je peut être pour le transfert de perso lorsque celui ci est constructif autant là je pense que c' est une mauvaise chose.

0 0
Réagir à ce sujet