FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petit nouveau

Par master-aizen 08 Février 2012 - 18:35:30

Salut je suis nouveau sur ce serveur et je veux me refaire un perso mais avec la maj je sais pas quel perso faire.iop terre ou feu? Eca terre ou feu? Lequel est le mieu?

0 0
Réactions 2
Score : 851

Pour la millionième fois, aucun personnage n'est meilleur que les autres, chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Tout dépend de ton style de jeu: Bourrin (iop), stratégique (je te laisse choisir, sinon je me fais allumer wink), gars qui attend planqué (osamodas), ch**** de premier niveau (xelor), avide de kamas (enutrof), etc...

0 0
Score : 1589

La classe énu va subir une grosse modification de son gameplay donc ce n'est sans doute pas la classe la plus approprier en terme de proposition.

S'agissant des deux classes citées, les deux ont un point commun, ce sont des classes de roxxe. Après chacune a des différences, l'éca joue avec la chance, donc si tu es du genre mal-chanceux ça peut vite tourner mal, mais cela dit, ça reste une classe très sympathique à jouer, bien plus que le iop à mon goût. Quand au iop c'est du roxxe à l'état pur.

Evidemment, le côté recrutement n'est pas à négliger et par les temps qui court, le mono-compte étant déjà très difficile, je dirais que tu auras plus de chance de te faire recruter avec un iop qu'avec un éca je pense. Si jamais tu prends un iop, la voie feu nécessite au vu des paliers un parchotage, et demande d'investir une grosse somme de kamas, ce que ne demande pas la voie terre.

Après comme dit au dessus, tout dépend de ton style de jeu, tout dépend de toi en clair, on ne peut pas choisir à ta place. smile 

0 0
Réagir à ce sujet