FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveaux venu sur agride !!!

Par darkchaosy - JAMAIS ABONNÉ - 24 Février 2012 - 18:40:58

Bonjour juste pour dire que j'arrive sur votre serveur mardi (si il y a pas de beug lors du transfère ^^) avec ma team de 9 perso je pourrais ainsi vous montrez mon eca que je compte présenter au goult vu que j'ai eu vent d'un manque d'eca a priori je sait que les migrant sont mal vue d'après se que j'ai put lire mais sachez que vien en aucun voler des places au ladder ou quoi que se soit d'autre.

Je fait une présentation rapide des perso:

-sacrieur 200 (g10)
-iop 200 (g10)
-eca 199 bientôt 200 (g10)
-eni 200
-crâ 199
-feca 194
-pandawa 200
-enu 200
-zobal 107 (en cour d'xp)

J'ai quitter mon serveur d'origine a savoir mylaise a cause d'une mentalité plus que pourris en espérant que sa soit pas la même chose sur agride ^^,mais aussi pour retrouver la motive de jouer motivation qui était en baisse c'est dernier temps.J'ai choisi agride également car c'est un des seul serveur ou je connais personne ce qui est important sa me permet de recommencer casimant a zero et je pense que en fessant sa sa sera plus facile de retrouver une motivation en effet aller sur un serveur ou je connais du monde aurait été trop facile en terme d'adaptation ce que je voulait a tout prix éviter.

0 0
Réactions 9
Score : 1829

Welcome to the ????? To the quoi au fait, au plaisir de te voir Mardi .

0 0
Score : 83
bah bah bienvenue a toi :p 
0 0
Score : 3829

Bienvenue =P
Heureuse finalement que certains propos ne t'ai pas dissuadés de rejoindre notre joli serveur wub 

0 0
Score : 966
OoGaladrieloO|2012-02-25 08:11:07
Bienvenue =P
Heureuse finalement que certains propos ne t'ai pas dissuadés de rejoindre notre joli serveur wub
merci a tous,et pit pour me dissuadés il m'en faut plus ^^.
0 0
Score : 77

A voir ta réponse, j'ai l'impression que tu viens ici juste pour ton interet personnel (ie goulta 2012). Car quel est l’intérêt de migrer avec une team précons sur un autre serveur ? Tu ne jouais surement pas avec des personnes de ton serveur, je doute que ca change ici.

M'enfin, je me trompe peut-etre... va savoir. Prouve moi/nous le contraire de ce que je dis et tu seras la bienvenue wink

0 0
Score : 580

Bienvenue a toi sur Agride smile 

0 0
Score : 966
enutroufuno|2012-02-25 11:48:02
A voir ta réponse, j'ai l'impression que tu viens ici juste pour ton interet personnel (ie goulta 2012). Car quel est l’intérêt de migrer avec une team précons sur un autre serveur ? Tu ne jouais surement pas avec des personnes de ton serveur, je doute que ca change ici.

M'enfin, je me trompe peut-etre... va savoir. Prouve moi/nous le contraire de ce que je dis et tu seras la bienvenue wink
après tout les poste que j'ai fait oser me sortir tu vien juste pour le goult je le prend assez mal m'en fin pense ce que tu veux personnellement sa me passe a 4000.

Je migre pour changer d'aire si t'avais lu ne serait ce que mon post de présentation d l'aurais su. Encore une fois je vien juste donner un coup de main car vous avez aucun eca opti pour le goult si vous en voulez pas libre a vous je vous laisse vous démerder au pire?

Par contre je t’annonce directement que j'ai rien a te prouver et que les personnes dans ton genre ne m'interresse pas je préfère amplement montrer mon implication dans se new serveur a des personne qui ne me juge pas sans me connître.

PS: transférer 9 compte a 9000 ogrine chacun sa a n coup si c'était juste pour le goult j'aurais jamais transférer mes 9 compte a moins d'être complétement demeurer (ton message et complétement irrespectueux je sais pas si tu tant rend compte tu me dénigre avant même de me connaître).
0 0
Score : 1829

De toute façon avec l'éca qui va débarquer on ne peut pas dire qu'"il ait ses chances au goulta, donc il vient pour la bonne ambiance du serveur =)

0 0
Score : 490

Bienvenue chez notre Bucheron national. En espérant que tu y fasses des rencontres intéressantes.

0 0
Réagir à ce sujet