FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme a cause du kolizeum

Par madama-ninja - ABONNÉ - 25 Février 2012 - 08:20:43

Bonjour,

Je crée ce sujet car je ne trouve personne pour xp en pvm car tout le monde est en kolizeum.
vous allez dire: pourquoi ne vas-tu pas au kolizeum. le probleme c'est que j'ai toujours de mauvais groupes alors aider moi !

Ayower, Zobal de cercle 51

0 0
Réactions 2
Score : 253

Si tu ne veux pas faire du Kolizeum (pour diverses raisons), essayes d'xp seul à divers endroits pour trouver celui qui te convient. En même temps, cela te fera des challenges d'essayer de battre des groupes de monstres de plus en plus fort.

Si cela te déplait également, essayes de rejoindre une guilde motivée et motivante, qui avertit de sorties futures, etc. Souvent, les guildes qui recrutent indiquent si elles font des sorties xp, donjons, kolizéum. A toi de chercher de ce côté.

Si une fois encore tu n'es toujours pas motivé par cette dernière proposition, il ne te reste qu'à jouer "au jour le jour", te créer un réseau social. Inscris-toi dans la recherche de donjon (pas forcément les gros donjons car suivant ton niveau, tu ne seras pas pris), active ton canal recrutement, et surtout, soit agréable en jeu. Tu seras plus facilement contacté et accepté dans un groupe en étant sympa, cool, qu'en insultant à tout bout de champ.

0 0
Score : 656

D'accord merci

0 0
Réagir à ce sujet