FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Ouvertures antres et salles - Agride

Par 17 Août 2012 - 18:11:16
Réactions 305
Score : 70
Provencal-gaulois|2016-07-08 21:42:43
Hello, pour ceux qui ne sont pas au courant, nous sommes actuellement en train de tenter d'ouvrir Vulkania, il manque surtout du monde dans les salles 1 50 et 50 100, si vous avez des persos de ce level ou que vous avez plusieurs comptes et la possibilité d'up rapidement un perso vers ces levels n'hésitez pas à venir wink

Drya'

NB : Etant donné la population du serveur, c'est bien malheureux que les stats requises ne soient pas du type "Sagesse > 300" ...

Bonsoir, sensei biggrin,

Je peux apporter quelques personnages dans les 1-50 mais le soucis c'est que je ne sais pas rester connecté dessus h24... Donc si il y a des heures d'affluence, je peux m'y rendre à ce moment là
0 0
Score : 96

Étant donné que la tentative d'ouverture de G&G d'aujourd'hui a totalement raté je propose que l'on retente ça demain vers 16h (samedi 9).

Le principal problème d'aujourd'hui fut qu'il n'y avait pas suffisamment de monde dans les salles 1-50 et 51-100. Au maximum salle 1-50 on était 3 ... (dont seulement 2 de placés)
Donc si pour demain certains bl pouvait se motiver.

De plus il y avait bien trop de 150-200, si certains parmi vous se motive demain matin/début d'après-midi pour monter des persos ce serais bien, avec les succès/multiplicateur d'xp monter un perso se fait en 30mins/1h.
Pensez à faire un dopeul quand ils sont simple à battre (le dopeul iop lvl 20 par exemple) pour pouvoir restât et donc adapter vos caractéristiques aux dalles.

Pour ceux ne sachant pas comment se fais l'ouverture je vous redirige vers ce lien qui explique très bien les pré-requis et les conditions des différentes dalles: Cliquez ici
Il semblerais que l'indication pour la dalle 6 de la salle 1-50 ne soit pas correct, prévoyez donc des stats plus élevée pour cette dalle si possible.

Je pourais personnelement placer un perso sur n'importe laquel des cases 'male' de la salle 1-50.

0 0
Score : 415

Hello, je serai présent demain pour l'ouverture. Comme les 150-200 sont comblé, je vais m'arranger pour créer 4 mules pour les 1-50. J'ai également 4 sacs disponible pour les salles si besoin smile

J'attendrai demain pour arranger les stats selon ce qui manque.

0 0
Score : 333

je peut a la limite up une team de cra en speed demain s'il faut lvl 51 pour prendre la salle 51 100 xD #botstyle

0 0
Score : 374
Barcard|2016-07-09 00:39:36
Hello, je serai présent demain pour l'ouverture. Comme les 150-200 sont comblé, je vais m'arranger pour créer 4 mules pour les 1-50. J'ai également 4 sacs disponible pour les salles si besoin smile

J'attendrai demain pour arranger les stats selon ce qui manque.
Dans l'idéal ce serait cool de monter 4 persos lvl 50 tout pile, histoire de pouvoir équiper les 4 sacs qui sont du même lvl.

Je pense que ça va créer un gros bordel sinon x)
0 0

Ha j'y avais pas pensé mdr. J'en ai 5 de monter 47-48. Je finaliserai les lvl alors smile rdv 15heure

0 0
Score : 2219

ON SE MOTIVE !!

Ouverture en cours, il manque surtout du monde dans la salle 50 100 ! (Dalles 1/5/6 + éventuellement 2 et 3 mais des personnes sont censées arriver)

Cliquez ici

0 0
Score : 374

Les antres viennent d'ouvrir, merci à tous !

0 0

GG à tous smile Ce fut un beau calvère pendant 2heures, mais c'est fait ^^

0 0
Score : 36

C'est ouvert !!!

Merci à tous ceux qui ont fais le déplacement smile 

0 0
Score : 777

Merci à tout le monde pour l'ouverture smile

Amusez-vous bien biggrin 

0 0
Score : 151

qui est chaud pour organiser une ouverture kralamour géant ? ( si oui dites quand etc )

0 0
Score : 464

Hello la populace,
A quand la prochaine ouverture krala ?

0 0
Score : 85

Bonjour à tous les Agridiens!

Moi même (Ostracisme en jeu) et plusieurs membres de mon Alliance [Colt] dont 3 de ma guilde Arcadia (Jundy, Go-boire si certains d'entre-vous les connaissent ) avons besoin d'une ouverture Kralamoure pour valider notre quête de l’éternelle moisson ! (Les archimonstres de Pandala cette plaie ohmy)

Pour cela nous allons bien évidemment réquisitionner notre alliance ayant comme meneur Darkvava-dore et plus de 1000 membres, mais il nous faudra surement l'aide des autres grandes alliances qui forment ce serveur. Nous n'avons pas encore de date butoir c'est pour cela que je viens à la pêche aux informations ici et IG pour demander si éventuellement d'autres membres d'autres alliance en auraient besoin eux-aussi et donc seraient prêt a s'allier pour coordonner cette ouverture.

N’hésitez pas, si vous êtes intéressés par cette ouverture, de poster votre Pseudos en jeu et surtout votre éventuelle guilde ou alliance.

A bientôt ! laugh 

0 0
Score : 70

Bonjour, je suis également intéressée. Je connais déjà 2-3 personnes qui ont besoin d'une ouverture... Et puis les membres de mon alliance qui seront co pourront également participer s'ils sont dispo. Faites-moi signe pour une date et une heure! Merci

Skylie

0 0
Score : 35

Des nouvelles concernant une ouverture Krala' ? (Ryuusuuke IG)

0 0
Score : 4

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 10 septembre
Heure : 14h
Organisateur de l'évènement : Algorithmic , Pizo
Guilde : Ludus, Les Psycho Chevres
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : algorithmic
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : algorithmic
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : algorithmic
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : algorithmic
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : RAMENEZ DU MONDE ! Que ce soit pour vos succès, pour vos oeufs de dragons, ou simplement par compassion, on veut de vous !

0 0
Score : 245
Unknow-F|2016-04-05 09:20:48
Hello !

J'aurais besoin d'aide pour le craqueler de glace, à Frigost.
Le pré requis est la quête 'l'ombre et la glace" qu'il faut avoir terminer, et avoir commencer/fini la quête "lumière sur l'ombre".

Toute personne étant bloquée à cette étape ou l'ayant déjà passé est susceptible d'aider et est donc fortement recherchée, veuillez poster ici même ou me contacter en jeu directement

/w Schonsky

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'aider !
Hello, alors tu as pu trouver du monde et passer cette étape ?
J'en suis rendu là, et je cherche deux personnes pour battre le mini boss :B
0 0
Score : 35

On veux un ocre!!!

Date : Samedi 15 Octobre
Heure : 15h
Organisateur de l'évènement : Mirmillon | Aftence
Guilde : Ludus | Tip Toque

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Mirmillon

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Choux-Baaka

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure): Tobu-Ilkimono

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Aftence