FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Ouvertures antres et salles - Agride

Par 17 Août 2012 - 18:11:16
Réactions 305
Score : 55

dispo également.

0 0
Score : 35

Tout c'est bien deroule, c'etait cool!
Merci a tout ceux qui nous ont aide a ouvrir les salles!
En vous souhaitant une bonne continuation et a tres vite pour de futur events! biggrin

En attendant,
Have Fun!

PS : (Je n;ai pas d'accents sur mon clavier d'ou l'absence de ces derniers ! tongue)

0 0
Score : 2

Mp moi sur agride Enichiwa ton enclos 19 places  si tu peux revoir ton prix merci

0 0
Score : 435

Hello tout le monde !

Une ouverture Krala est-elle prévue ce jour du 1er Novembre ?
Si ce n'est pas le cas, je suis chaud pour l'organiser !

Merci à tous smile

Klebs

0 0
Score : 102

Salut à tous une ouverture krala est prévue demain ( samedi 5 septembre vers 15-16h ) venez nombreux on aura besoin d'aide ! smile 

0 0
Score : 620

bonjour , est ce que quelqu'un a une idée de la prochaine ouverture krala? sinon y a t il des gens chaud pour faire une ouverture ? smile peace

0 0
Score : 6

On ouvre demain (Mercredi 16), début à 19h.

Soyez présent, et mp Eldwin pour plus d'infos

0 0
Score : 374

Hello, j'aimerai ouvrir le krala demain vers 15h, n'oubliez pas que l'xp est doublé, c'est le moment de valider vos ocres smile 

0 0
Score : 110

Bonjour j'essaye d'organiser une ouverture krala ce samedi 17 décembre à partir de 15h30 !
Je n'ai jamais organisé cette ouverture j'espère avoir de l'aide de la part d'Agride smile
merci

0 0
Score : 30

je suis Op, juste savoir a peut prêt l'heure smile 

0 0
Score : 7015
je suis Op, juste savoir a peut prêt l'heure

teammmboy|2016-12-15 07:28:53
Bonjour j'essaye d'organiser une ouverture krala ce samedi 17 décembre à partir de 15h30 !
Je n'ai jamais organisé cette ouverture j'espère avoir de l'aide de la part d'Agride smile
merci
Je pense que ce sera vers 15h30 happy.
0 0

Repas de famille obligé :/ je serais en retard je pense , j'espère me co a 15h30 pour organiser tout ça smile

Repas qui dure :/ rendez-vous à 16h30 pour commencer l'ouverture !! Merci

0 0
Score : 30

on est en pleine ouverture on est pas mal mes nous manque du monde ^^

0 0

Rendez vous demain , dimanche a 20h pour l'ouverture qui a échoué de peu staprem

0 0
Score : 48

Bonjour, concernant l'ile de nowel, est ce qu'une ouverture pour la quête "Esprit de nowel" est prévue?

En effet, je pense qu'il s'agira de la seule quête qu'il me manquera pour valider all succès, et dans le cas ou ce n'ai pas prévu j'aimerai organiser l’événement.

Merci d'avance, Caps, Agride.

1 0
Score : 1630

Caps, vu l'absence de réponses je t'invite à lancer l'organisation de l'ouverture des Geôles de la Rayconciliation, si tu en as toujours envie. smile

Tu as tout mon soutien. /w Douceline

À bientôt j'espère et joyeux Nowel !! wub 

0 0

Hey Douceline,

vu comment Noël s'est passé, je ne suis pas vraiment sur d'avoir le temps de m'occuper de l’organisation si mon 31 se fait pareil... J'attendrai donc soit l'année prochaine soit que quelqu'un fasse une ouverture ! En tout cas merci de ta réponse!!

A bientot IG smile 

0 0
Score : 21

Bonjour à tous !

Ce samedi 7 janvier, vers 15h, je voudrais ouvrir la caverne sur l'île de nowel pour les retardataires comme moi !

Venez nombreux, c'est la dernière chance pour cette année !

Fiou  

0 0

Ok pour moi! J'espère que l'ouverture se fera

0 0
Score : 38

Bonjour à tous,
je viens juste pour savoir si une ouverture de Krala est prévue dans les prochains temps.

Bye

0 0
Score : 79

Bonjour,
S'il y a une ouverture du krala, j'en suis.

0 0
Réagir à ce sujet