FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Ouvertures antres et salles - Agride

Par 17 Août 2012 - 18:11:16
Réactions 305
Score : 739

Bonjours

une ouverture krala est-elle prévu pour ce week end? ^^

0 0
Score : 6

Ouverture aujourd'hui 15h30

0 0
Score : 66

ouverture en cours venez nombreux! nous sommes deja 20

0 0

Je ne sais pas si vous avez reussis a l ouvrir mais ma proposition de diamanche est toujours d'actu!

0 0
Score : 1064

Bonjour à tous, une ouverture Krala ce prépare pour aujourd'hui, début du rassemblement : 11h 11h30 jusqu'à aboutissement ^^
Merci à ceux qui viendront filer un coup d'main biggrin 

0 0

Ouverture réussis? (je n’étais pas dispo)

a savoir si vous comptez la reporter ^^'

0 0
Score : 5

Du coup, si il y a une nouvelle ouverture du kralamour! Je suis partant. Il me faut capturer cet étrange poulpe pour troquer son âme contre un oeuf.

0 0

Je propose une ouverture kralamour le 30 juillets a 17heures, ca laisse a tout le monde le temps de voir le post, pensé a faire passé le mot.

Pour ma part
Eca male
Cra male
Panda male

seront dispo a ce moment

J'attends vos retour pour compléter la liste.

0 0
Score : 2675
reygistorm|2017-07-09 11:45:49
Je propose une ouverture kralamour le 30 juillets a 17heures, ca laisse a tout le monde le temps de voir le post, pensé a faire passé le mot.

Pour ma part
Eca male
Cra male
Panda male

seront dispo a ce moment

Il n'y a plus besoin de classes différentes pour ouvrir le Kralamoure Géant. Il suffit de 48 personnages, peu importe les classes et sexes. (MàJ 2.40 si je ne m'abuse)
0 0
AegathemSerfreal|2017-07-10 17:22:18

Pour ma part
Eca male
Cra male
Panda male

seront dispo a ce moment

Il n'y a plus besoin de classes différentes pour ouvrir le Kralamoure Géant. Il suffit de 48 personnages, peu importe les classes et sexes. (MàJ 2.40 si je ne m'abuse)
bon a savoir n empeche qu il faut quand meme 48 personne ^^'
0 0
Score : 2675
reygistorm|2017-07-10 18:55:16
AegathemSerfreal|2017-07-10 17:22:18

Pour ma part
Eca male
Cra male
Panda male

seront dispo a ce moment

bon a savoir n empeche qu il faut quand meme 48 personne ^^'
Oui, mais c'est parce que tu citais tes classes tongue Sinon, quand tu lances l'ouverture, n'hésites pas à m'mp en jeu! Je viendrai avec plaisir si je suis connecté smile 
0 0

Dans ce cas, si nécessaire, j'ai 2 perso que je pourrai amener sans problème.

Moonlight-Sonata et Rising-Starlight.

0 0
Score : 33

Pourquoi pas la faire plus tôt ? C'est tard quand même le 30 et puis, si tout le monde en parle dans sa guilde, dans son alliance, ce sera une ouverture facile.
Je viendrai du coup, avec deux persos pour les dalles. J'attends mon ocre depuis longtemps :wacko:

0 0

Je suis bien d'accord pour une date plus avancée. Au courant de cette semaine, serait-il possible de faire le kralamoure?

0 0
Score : 5169

Si jamais c'est organisé pour cette semaine, ce serait pour aujourd'hui ou demain? (jeudi ou vendredi)

Car je ne suis pas là ce week end et je suis en fin de quête.

0 0
Score : 2542
romdh|2017-07-13 11:36:36
Si jamais c'est organisé pour cette semaine, ce serait pour aujourd'hui ou demain? (jeudi ou vendredi)

Car je ne suis pas là ce week end et je suis en fin de quête.
c est pour ca que je propose une date eloigné , que tout le monde la coche sur le calendrier et que personne ne la rate
.
(par exemple tu as proposé aujourd hui ou demain mais personnelement je n ai pas vu le post.
0 0
Score : 738

Proposition d'ouverture Krala , je spamerais tous les jours(jusqu'a ce que j'ai mon ocre) en canal recrutement a partir de 18H j'ai déja prévenue énormément de personnes de l'ouverture faite de même et sa ce passeras trés bien . 

0 0

plus que 21 personne a trouvé ont est prés du but c'est meintenant les gens si vous passé par la go 

0 0

open 

0 0
Score : 5169

Il y a moyen d'ouvrir demain soir vers la même heure? (1h)

0 0
Réagir à ce sujet