En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 12764
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Ce sujet a pour objet la présentation des nouveaux arrivants sur le serveur.
Vous pouvez également utiliser ce topic pour vos recherches de guildes/de constitutions de team (à long terme, donc pas juste pour faire un donjon, mais pour jouer ensemble de manière régulière).
Si vous cherchez une guilde, n'oubliez pas que le meilleur moyen est de consulter leurs sujets de présentation dans cette rubrique et de les contacter directement (par leur topic de présentation, ou par leur site de guilde). L'usage veut que le joueur aille vers la guilde et non le contraire.

A copier/coller dans votre message pour ne rien oublier :

[code]NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée :
Pseudo en jeu : (/w)
Nombre de personnages migrés :
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.)[/code]

[code]JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu : (/w)
Nombre de personnages et niveaux :
Périodes habituelles de connexions : (soirées, week-ends, vacances etc.)
Pays :
Objectifs de jeu : (gain de niveaux, drops, PVP, jeux de rôle, donjons, farming, bavarder, etc..)
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.)[/code] 
0
Réactions 252
Score : 7

Bon bah j'inaugure le sujet alors :

Obiwan-Kenoubi, disciple steamer de cercle 21, fraîchement arrivé sur Agride cette semaine. Je recommence dofus à zéro, et j'ai déjà intégré une guilde, Cawotte en fusion. Je joue de manière occasionnelle, souvent le soir et le ouikend (17===>19h le soir, aléatoirement le ouikend). Vous pouvez me /w Obiwan-Kenoubi en jeu, du moment que je suis connecté n.n
Je suis monocompteur, hein, je précise, sait-on jamais ^^'
Heu sinon, bah j'sais pas trop quoi dire d'autre, mis à part le fait que je recherche des compagnons de jeu, nouveaux ou anciens peu importe, du moment qu'il y a de la convivialité.
Je ne suis pas abonné pour le moment, mais j'ai le temps pour wink

Voili voilou, en espérant vous rencontrer en jeu,

Ploufement vôtre,

Obiwan Kenoubi

0
Score : 106

JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu :Tauria (/w)
Nombre de personnages et niveaux : 1 personnages,lvl 42.
Périodes habituelles de connexions : de temps en temps le soir,le week-end et en vacances.
Pays : France
Objectifs de jeu :gain de niveau(pour moi et la guilde), donjons, bavarder, gain de kamas et exp mon métier.
Présentation: steamer qui aime exp en groupe et travaille beaucoup sur son métier mais consacre du temps à sa guilde.

1
Score : 563

Salut les kékés !

NOUVELLE JOUEUSE SUR LE SERVEUR:

Date d'arrivée : 4 septembre 2012.
Pseudo en jeu : (/w)Miniia-Tor
Nombre de personnages migrés :1
Recherche : amis
Présentation : Bon bah je débarque de Mylaise où j'avais passer une bonne petite année, mais à la base je viens de Many, je migre sur ce serveur avec ma cousine, elle m'y a forcer, bref j'espère que l'ambiance ici sera un peu plus classe que sur Mylaise, paske niveau embrouille ça pue. Bref, je suis lvl 155. Je suis le genre à glander en attendant un combat kolizéum et à mettre de l'ambiance aussi. Sur ce, à bientôt ! :B

0
Score : 87

Date d'arrivée : 18 septembre 2012
Pseudo en jeu : Walifornia
Nombre de personnages migrés : 5
Recherche : rien dutout!
Présentation : Je me présente comme étant un mec de 18 ans dirigeant une mini team composée de 5 personnages thl. je team avec un ami de guilde (on a 7 personnages + 1 mule métier en tout)

- Walifornia (Sadida 199) full terre
- Walifornie (Iop 199) full terre
- Walikette (Eniripsa 199) full feu
- Walimature (Enutrof 199) full sasa eau/feu
- Pas encore choisi le nom pour la migration :p (Zobal 189) vita/agi

Donc je viens du serveur Li Crounch avec la Purgatoire qui est notre guilde qu'on va remonter sur Agride :p donc on est quelques uns à migrer. Voilà pour la mini-présentation en espérant faire de nouvelles connaissances!

0
Score : 2

Date d'arrivée : 15 septembre 2012
pseudo en jeu: Atomic-sang (sacrieur du cercle 63 )
nombre de perso : 1
recherche : en priorité des personnes sympas avec qui xp pour pouvoir xp rapidement
présentation : venant du serveur héroïque, j ai encore quelques problèmes à m'habituer a l'xp des serveur normaux mise a par ça très plaisant. Je suis connecter très rarement en semaine mais le mercredi et le week-end , disponible pour un grand nombre de choses .

j’espère avoir des nouvelles de vous a bientôt et bon jeu

0
Score : 65
Bonjour à tous tout d'abord.. ou bonsoir au Canadien!
Premièrement, je suis un petit Sram appelé Sylth crée il y a quelques semaine de cela. Je viens de la contré du serveur Domen, pratiquant le plus souvent seul les donjons et les groupes de mobs. Cependant, depuis quelques temps je me lasse de taper les gens en Kolizeum puis la victoire et aussi lassante.. je plaisante! donc c'est pour ça que je recherche une team pour voir du changement.
Mon personnage principal est level 167, sram axé terre/agilité, je dispose d'un stuff plutôt correct qui me permet d'être polyvalent. Cependant, je sais que le sram en team n'est pas forcément le must, c'est pour cela que sur le même compte je dispose d'un sacri 166, un enu 156 et d'un iop 154, mais c'est sur le même compte. Sur un autre compte, je dispose d'un éni en cours d'être monté, un eni 72.
La plupart du temps, je prends mon sram la journée quand je suis en vacance ou en rentrant des cours c'est à dire maximum 18H jusqu'à.. pas d'heure!
Je suis français, habitant la France, particulièrement les Pays de Loire.
Mon objectif est surtout de m'amuser, partager du temps de jeu dans des donjons et mettre en place des stratégies pour contre carré les plans des vilains boss des donjons. J'utilise Skype et j'aimerais aussi que si quelqu'un me contact en jeu, que lui aussi dispose de ce logiciel super pratique pour bien rire et mieux se connaître.
Je pense avoir fais le tour, mon squelette attend vos mp en jeu!
Bien à vous, Sylth.

0
Score : 1043

Date d'arrivée : Quelques semaines

Pseudo en jeu : Bahelia

Nombre de personnages migrés : 1

Recherche : guilde/team/amis : Je suis ok pour intégré une guilde avec des gens sympa et qui aident, j'aide à mon tour à xp, drop, mais je suis trop pauvre pour donner des kama ^^ / Je cherche aussi des amis pareil que pour la guilde: Sympa, entraide > drop xp et pourquoi pas nous même créer notre guilde.

Présentation: Je me présente vite fais: Je connais dofus depuis pas mal d'année mais j'ai recommencé il y a peu; je joue souvent et j'adore jouer en groupe surtout quand il y a des kama à la clé. J'aime jouer dans la tranche de lvl entre 60 et 100, et j'ai beaucoup beaucoup de mal a me faire des kama. Je joue avec un seul compte.

0
Score : 221

Date d'arrivée : Mardi 27 Novembre 2012
Pseudo en jeu : (/w)Apesanteur - Uistiti
Nombre de personnages migrés :2
Recherche : amis
Présentation: pour ma présentation je vais essayer de donner l'essentiel. Je joue deux personnages ( xelor 199 et eni 181). Je joue depuis 5 ou 6 ans. Après un premier passage sur Agride il y a quelques mois maintenant j'avais décidé de retourner sur Allister pour rejouer avec les amis que j'avais rencontré là-bas mais aujourd'hui je reviens sur Agride avec deux autres personnes pour aider un ami dans la gestion de sa guilde. L'un des deux personnages sera transféré dès mardi (Uistiti) alors que l'autre viendra une fois les derniers détails réglés sur Allister donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter en jeu dès mardi sur l'eni ou par ankabox sur ce compte smile

0
Score : 137

Re bienvenue a toi

0
Score : 576

je ne te souhaite pas bienvenue

0

Merci à toi Myst-x. Et gfhfrds je n'ai jamais demandé à ce qu'on me souhaite la bienvenue je tenais juste à me présenter avant mon arrivée, ce qui me semble tout à fait normal. Et si quelqu'un souhaite répondre à ma présentation je l'invite à le faire par ankabox pour laisser ce sujet lisible

0
Score : 412
NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : Ce 28 Novembre 2012

Pseudo en jeu : (/w) Thalion

Recherche :
Guilde -> Je cherche une guilde où l'entraide est de taille, et qu'elle soit munie d'un bouclier anti-bwork (Langage SMS & co..)
Amis -> Je cherche également des gens avec qui discuter, avec qui partager du temps, avec qui jouer etc..

Présentation : Je suis gentil, j'aime tout ce qui est kawai, j'aimerais faire de belles rencontres. J'ai une bonne experience de jeu, et j'voulais recommencer à zéro, pour RE-découvrir, les joies que sont : Monter un métier, faire ses premiers kamas etc.. !

Si certains veulent se joindre à moi, ou m'aider un petit peu, ou discuter. Qu'il n'hésite à me contacter, je ne mords pas ! biggrin
0
Score : 83
Salut je suis un simple joueur parmis tant d'autres qui a laisser 4 jolies personnages pour le pvp sur Raval pour venir rejoindre mes potes de classes sur Agride mais malheureusement on est tous dans le cercle de niveau 50-80. Donc j'ai quelques petits problèmes pour xp par exemple e.e !

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 11 décembre 2012

Pseudo en jeu : Seijuro ( Sacrieur lvl 67 )
Recherche : Amis --> Je cherche des gens avec qui partager, délirer, (ironie : qui en ont marre des bots sur la map d'orge de bonta tonguewink , s'amuser avec fuuun quoi tongue !

Présentation : Je suis un jeune joueur de 16 ans, assez mature pour mon age, ayant une bonne expérience de jeu ( Ex-joueur de brumaire avant la 2.0 avec 2 iop ( 147 terre / 113 air et d'autres du cercle 70-90 pour le pvp ) puis j'ai repris en octobre sur Raval et j'ai encore changé de serveur pour agride qui semble être le bon ! smilewink
Si vous êtes intéressez, si vous voulez discutez ou rigolez ou même xp, /w Seijuro et il vous répondra tongue !

Bonne journée ! Cordialement Seijuro.

0
Score : 115

Message Supprimé

0
Score : 211

Je te souhaite d'avance la bienvenue sur notre serveur, puisses-tu trouver le bonheur !

En tout cas, tu viens de me poser une colle, étant une pure Agridienne, je ne me souviens plus qui est notre premier 200, c'est le trou noir complet, la vieillesse me rattraperait-elle ? Pour ce qui est de la guilde, nous n'avons pas encore de guilde level 200, le challenge reste entier.

Dans l'attente de te croiser en jeu, bonne année à toi aussi.

0
Score : 137

Bienvenue a vous biggrin

0

JE RECHERCHE UNE GUILDE

Pseudo en jeu : (/w) silver-pearl
Nombre de personnages et niveaux : 195 steamer et xelor 199
Périodes habituelles de connexions : Soirées, week-ends, pendant que je travaille pas quoi biggrin
Pays : france
Objectifs de jeu : Jouer en m'amusant, et essayer d'optimiser mon steamer le plus possible.
Présentation : Je suis nouveau sur le serveur, je viens de vils smiss. Cherchant une guilde, ou la maturiter, l'entraide et aussi comme un cercle familliale soit présent, j'ai eu le privilege de monter une guilde level 200 Sensoria sur vils smiss et j'ai toucher a peu pres a toutes les classes, voila petite présentation faites maintenant a vous biggrin

0
Score : 291

Bonjours

0
Score : 39

On est pas sur MSN la biggrin 

0
Réagir à ce sujet