En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 270
Score : 148
Nouveau joueur depuis 1 ou 2 Mois

Date d'arrivée : Je suis arrivée depuis 1 ou 2 bon mois
Pseudo en jeu : /W Hebs
Nombre de personnages migrés : 0 Personnage car je n'est jamais joué sur un serveur simple
Recherche : Je recherche a faire de nouvelle rencontre faire de nouvelle choses en général sur le jeu!
Présentation : Mon tous premier personnage était un cra sur Sumens ou j'ai du joué 1 ou 2 semaine puis j'ai arrêtée le jeu durant 1 ans ou un peut plus, puis j'ai rejoué sur un feca ou la je farmais le dj bouftou en boucle mdr, et un jour mon cousin ma dit viens sur oto-mustam c'est super cool etc et la sur ce serveur j'ai du jouer 3/4 ans en restant dans l'ombre j'ai fait de super belle rencontre dedans malgré une population très très gamine
Nombre de personnages et niveaux : J'ai actuellement une quinzaine de compte mes j'ai un PVM de 8 personnage mes je en joue que avec 6 car c'est plus simple ( vue que je pvm solo) il son tous niveau 40 sauf mon cra qui est mon personnage principale il a atteint le niveau 68
Périodes habituelles de connexions : Je suis tous les jours connectée
Pays : Je suis dans le pays la ou se déroule l'euros :p

Objectifs de jeu : Mon objectif dans le jeu c'est de m’améliore en PVM ( Car j'ai jamais dépasse le tengu ... ) , d’être des meilleur du serveur pourquoi pas car tous le monde cherche a être au top :p , Surtous d'avoir une team lvl 199-200 un gros objectif qui va être dur a surmonté et surtout le truc que je voudrais faire le tour du monde des douze niveau donjon smile Voila mes objectifs

J'ai une guilde niveau 3 bon c'est petit mes bon faut bien débute donc voila Je recrute des personne qui un des petite team pvm tous niveau et je cherche aussi une alliance sérieuse et actif qui font pas mal de sortie entre guilde voila

Hebs.

Ps: Désolé des faute d’orthographe cela fait longtemps que j'ai pas beaucoup ecrie comme sa lol
0 0
Score : 255

Salut si tu veux tu peux me MP ce soir après 18h pour une éventuelle alliance
/w Mastrovic

0 0
Score : 148

Sa marche smile J'attendrais apres 18h pour te mp smile

Hebs.

0 0
Score : 4153

Bonjour à toutes et à tous smile

Naemis & et moi-même, Irumi, rejoignons votre beau serveur depuis ce matin.
Pour faire court...

Ancien serveur : Ombre, le serveur épique de dofus
Nos activités :
Naemis, RP, organisatrice d'events, farmeuse de chasses au trésor
Irumi, Animation sur Ombre (vidéo, commu, event...), et commentateur PVPM sur Oneshot

En raison d'une dépopulation massive de notre beau serveur Ombre, nous démarrons ensemble une nouvelle aventure sur vos terres en espérant y trouver bonheur et rencontres.
Nous serons néanmoins Ombréliens encore dans l'âme et particulièrement en aout en allant défendre notre serveur sur le serveur Goultarminator pour cette belle épreuve pvpm.

A bientôt en jeu,
@Irumi-ombre
@Naruja (Naemis a été pris, attention à lui si elle le croise !!!)

Bisous !

0 0
Score : 594

Bonjour, Buged du serveur Vil Smisse.

Date d'arrivée : 01/07/2016
Pseudo en jeu : (/w Euhd)
Présentation : Joueur depuis 2005, mon dernier serveur étant vil smisse, je viens d'arriver sur agride, je suis surpris de la qualité du serveur.
Je stream également sur twitch. Si vous avez des questions je suis disponible.

Bonne soirée wink 

0 0
Score : 255

Oooo Bugeg membre de la Sensoria, un retour de ta part sur ce jeux ?
Essaye de me contacter ce soir à partir de 18h
Bien cordialement Mastrovic ancien membre également de Vill Smiss

0 0
Score : 1397

Hello, Ancien joueur sur Vil smisse.

Date d'arrivée : 09/05/2016
Pseudo en jeu : ( /w Sawdium ; /w Paulo-Dybala ; /w Hit-san )

Présentation : Ancienne team 200, en quête de renouveau.

Très surpris de l'entraide et de la population du serveur Agride. ( Level 170 pour le moment )

Bonne soirée smile

0 0
Score : 5

Date d'arrivée : 25/06/16
Pseudo en jeu : Tomsawyer
Nombre de personnages migrés : 0
Recherche : guilde / team / amis . Je cherche un peu tout sachant que je débute et ne connaissant rien au jeu tongue
Présentation : Je suis débutant sur Dofus mais je joue très souvent et je suis prêt à apprendre .

PS: je prend tout les conseils

0 0
Score : 577

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : vers le 15 juin 2016
Pseudo en jeu : Lapromise-Cuitee (/w lapromise-cuitee)
Recherche : amis
Présentation : ancien joueur de Mylaise Mnezys des Fol de Dol , je viens ici pour rejouer dans un serveur vivant en partageant des moments de jeu avec d'autres "à l'ancienne" : du plaisir et de la bonne humeur avec du drop, donjon en random, dans une économie dynamique et saine.
Pour le moment avec quelques amis nous avons créé la guilde Ceux qui ont vaincu Loth. (je vous laisse trouver le calembour smile ) 

0 0
Score : 1421

Bonjour/Bonsoir Agride, je me présente en deux mots : Alors je...
Ouais nan, deux mots c'est court quand même, je vais essayer de peaufiner un peu, pour le coup.

Donc, je joue un personnage 200 sur le serveur Vil Smisse, mais étant mono-compteur, je m'ennuie parfois très profondément, et vous n'êtes pas sans savoir que votre serveur a une très bonne réputation en ce qui concerne le mono-compt(ing/age/ationnage ?), c'est pourquoi, ce matin je me suis créé une gentille petite disciple du Dieu Xélor du nom de Zevalhua, (cette virgule me dérange mais j'ai envie de la laisser là) sur votre serveur.

Je suis donc un mono-compteur affirmé, et je cherche bien entendu des compagnons de jeu, que ce soit une guilde, un groupe ou même une jolie demoiselle (non j'suis pas en manque, tais-toi), je suis preneur.

Certes, ayant mon personnage principal sur Vil Smisse, je ne serai pas énormément connecté sur Agride, mais je pense vraiment jouer ce personnage avec sérieux bien que ce soit casual, c'est pourquoi j'aimerais une guilde stable, mature si possible, avec un logo et un nom attirants et des gogos danceuses (NON JE NE SUIS PAS EN MANQUE OK ?!)... Bon, gardons seulement les 2 premiers critères... J'insiste vraiment sur le mot "mature" car les enfantillages et les embrouilles de gosse, j'en peux plus.

Bon, j'pense que je vais m'arrêter là, ça serait dommage de trop en dévoiler, je vous attends en jeu (/w Zevalhua) ou bien ici, bonne journée/soirée/nuit à vous les loups. Babaye.

0 0
Score : 2

Date d'arrivée : 28/06/2016
Pseudo en jeu : (/w) Reyhz
Recherche : Compagnons de jeu
Présentation :

Salut à tous !

Je vais me présenter assez rapidement, j'ai 20 ans et très bientôt 21 ans. Je joue depuis 2008 sur le serveur Djaul, après un arrêt de 3 ans j'ai décider de reprendre l'aventure avec un ami sur ce serveur !

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu !
0 0
Score : 126

Hello !

Date d'arrivée : Aujourd'hui !
Pseudo en jeu : (/w) Jahwise
Nombre de personnages migrés : Aucun, je recommence Dofus à zéro
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Salut ! Alors voilà, moi c'est Jah et j'avais envie de recommencer le jeu à partir de rien et mon regard s'est tourné vers Agride qui m'a été maintes fois recommandé par diverses personnes.
Je suis adepte des classes "fantômes" assez rares en jeu du coup j'ai commencé un Steamer ici :3
Si l'envie de me contacter vous vient soudain, je suis là ! happy

A bientôt j'espère ! tongue 

0 0
Score : 5

Bonjour,

Après 5-6 ans sans jouer à dofus, j'ai décidé de recommencer dofus et d'abandonner mes personnages puisqu'ils sont sur des serveurs morts. Je suis donc à la recherche de futurs amis et d'une future guilde afin de pouvoir améliorer mon expérience de jeu. Je suis une eniripsia lvl 4 pour l'instant^^. IRL j'ai 23 ans et j'aimerais bien trouver des dofussiens de mon âge!

Nom de mon perso: Sayna-healen

Cordialement.

0 0
Score : 377

Date d'arrivée : 11/07/2016
Pseudo en jeu : (/w) Skykox
Recherche : Compagnons de jeu et des gens pour formé une guilde.
Présentation :
Bonjour, ayant joué à dofus depuis 2004 j'ai décider de reprendre le jeu à ça base après 4ans d'absences. Je recherche donc des compagnons de jeu de ma tranches d'âge (21ans) pour pouvoir s'amuser et progresser ensemble, j'ai fait un Ecaflip ^^ voilà

Cordialement

0 0
Bonjour tout le monde !

Date d'arrivée : 15/07/2016
Pseudo en jeu : (/w) Edum
Nombre de personnages migrés : 0 ( recommence de zéro )
Présentation : plus si il y a affinité biggrin

Bonne soirée , voilà pas grand chose à dire . wub 
0 0
Score : 9

Date d'arrivée : 26/7
Pseudo en jeu : (/w) Ainsworth
Recherche : Je cherche des nouveaux joueurs si possible de mon niveau (environ 30 !) pour avancer a plusieurs, ce que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire lors de mes aventures sur differents serveurs...

Présentation : J'ai joue pas mal de temps cumule a Dofus sans jamais vraiment prendre mon pied et toujours avec le ressenti que je n'explorais pas a 100% le jeu. Meme ma dernière tentative avec deux amis s'est finie sur Frigost en mode mulage...
Malgré ces déceptions il me trotte souvent dans la tète l’idée de reprendre sérieusement avec des gens. Du coup je me suis renseigne un peu et j'ai vu que c’était possible sur Agride ! Je me suis lance et maintenant je cherche des compagnons d'environ 20 ans (j'en ai 21) pour profiter de ce beau jeu bien sous-estime smile

J’espère que quelqu'un verra ce post et a bientôt en jeu smile

0 0

Date d'arrivée : Hier

Pseudo en jeu : Fehany

Recherche : guilde/team/amis : Je recherche des compagnons de jeu et pourquoi pas une guilde .

Présentation : Salut moi on m'appelle Lehany, j'ai 23 ans. Je reprend le jeu après une longue pause, Je joue un énutrof qui est de cercle 26 pour le moment!

Si vous avez des questions w/ Fehany

0 0
Score : 236

Coucou tout le monde , si des gens cherche une guilde, ou pour aider a xp(pas tout le temps) ou tout simplement pour passer un bon moment mp: yamossa-thebest.

0 0
Score : -113

Date d'arrivée : 01/08/2016(date du recommencement)
Bon j'suis pas trop nouveau vu que j'ai commencé à l'ouverture du serveur, il y a plusieurs années déjà à la 2.0 mais j'ai décidé de tout supprimer, bon je garde quand même mes kamas dans un petit coffre mais j'ai supprimé mes personnes 190+ afin de ne pas bénéficer d'un multiplicateur d'xp et de pouvoir m'amuser et recommencer à partir de 0.
Pseudo en jeu : (/w) Orc-Veakt
Recherche : guilde/amis

Présentation Comme je l'ai dit, j'ai commencé à la 2.0, je me suis fait une petite expérience sur le jeu, et j'aimerai juste pouvoir reprofiter du jeu pleinement, alors il est essentiel pour moi de retrouver une communauté de joueurs au sein d'une guilde!

JE RECHERCHE UNE GUILDE

Pseudo en jeu : (/w) Orc-Veakt
Nombre de personnages et niveaux : 1- Niveau 25 actuellement
Périodes habituelles de connexions : à toute heure
Pays : Belgique
Objectifs de jeu : S'amuser, pexer, droper, parler; faire du dofus à l'ancienne quoi!
Présentation : voir plus haut.
0 0
Score : 10

Date d'arrivée : 16/08/2016
Pseudo en jeu : (/w) Istholx

Présentation :

Hello !

A priori une petite présentation s'impose pour montrer le bout de son nez smile

Istholx, joueur de Dofus depuis pas mal d'années maintenant, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, comme beaucoup de joueurs je compte installer mes valises sur Agride et perdurer sur le long terme ! Responsable et autonome, j'ai pris soin de créer une team de 8 personnages que vous aurez peut-être l'occasion de croiser dans les contrées d'Amakna ! (patapé le méchant multi !)
Ce choix s'explique par le fait que mon temps de jeu n'est pas régulier et encore moins optimal. De ce fait, je ne souhaite pas imposer à d'autres joueurs mes diverses absences ! De plus je n'ai eu que très peu d'occasions de goûter au multi-comptes, ayant toujours été seul jusqu'à présent, une nouvelle expérience dans mon parcours dofusien !

N'hésitez pas à vous manifester si l'envie vous prend, je suis toujours enclin à répondre aux joueurs qui viennent discuter et passer du bon temps (cela sous-entend que le fait d'avoir 8 personnages ne m'empêchera en aucun cas de côtoyer et jouer avec d'autres aventuriers smile ).

A plus dans l'bus !

Istholx
0 0
Réagir à ce sujet