En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 270
Score : 71

Date d'arrivée : 16 aout ( hier )
Pseudo en jeu : (/w) Zapic
Nombre de personnages migrés : Je n'ai pas migré j'ai recommencé a 0
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.) J'ai 18 ans, je suis un ancien ( je jouais depuis 2007 ) et j'ai décidé de supprimer mes persos et de recommencer à jouer, j'avais arrêté il y a 2 ans environ. Je me suis créé un huppermage vu que c'est la seule classe que je n'avais pas testé. J'ai 18 ans et je cherche des joueurs matures et fun pour jouer à l'ancienne, xp, drop, koli plus tard etc !!

0 0
Score : 4

Oyéé oyéé !

konnichiwa peuple d'agride je viens en cette belle journée illuminée ce qui vous sert de bec avec ma Betite Brésentation (Qui je l'espère vous plaira un tantinet soit peu)

Faisons simple et court

Date d'arrivée : Hier en fin d'après midi peut être entre deux épisodes de mangas je n'en suis plus sûr
Pseudo en jeu : Raichii (faisant référence au personnage du manga Ace of Diamond)
Recherche : Je cherche en premier lieu une guilde bavarde afin de pouvoir jouer et déconner avec d'autres personnes.

Présentation : Ayant déjà une longue carrière dofusienne, je cherche à reprendre à zéro à mon rythme sans causer de soucis à personne.
Voili voilà, c'est déjà un bon début :3.

Qu'enutrof vous porte gloire et fortune et avec la chance d'ecaflipe on se croisera IG.
Selem !

0 0
Score : 2

A fermer

0 0
Score : 67

Bien l'bonjour ! Nouvel arrivant sur Agride, je passe aussi par une petite présentation pour trouver du monde avec qui jouer !

Date d'arrivée : 18 Août
Pseudo en jeu : (/w) Howle
Recherche : Du monde pour parler, jouer, déconner... Toussa quoi !

Présentation :
Pour ce qui est de moi, j'ai 21 ans et je joue depuis un bon moment à Dofus. Venant de Rykke-Errel, je me suis lassé du jeu en team et je souhaitais reprendre solo et redécouvrir le jeu à nouveau en monocompte. De ce que j'ai pu trouver lors de mes recherches, Agride possède beaucoup de qualités et je me suis donc laissé tenter.
Mon Ecaflip monte doucement les niveaux et se fait ses premiers kamas tranquillement. Mes horaires ne sont pas les plus simples mais je suis bien motivé pour rencontrer du monde et prendre du plaisir dans ma nouvelle aventure !

/w Howle, à bientôt IG happy 
0 0
Score : 3

A supprimer

0 0

Date d'arrivée : 30/08/2016
Pseudo en jeu : (/w) Ileew

Présentation :

Salut la populace !

Puisqu'il est coutume de se présenter par ici, je m'y colle ! En cette période de maintenance.. J'ai pris la décision, jour béni, de m'inscrire & de faire connaître ma trombine ici même à la communauté d'Agride.

Je débarque aujourd'hui, et même ce soir pour être précis, pour une folle aventure, je n'en doute pas happy

Même si ma principale motivation est de rejoindre des amis qui ont repris du service, je suis toujours adepte de nouvelles rencontres !
Mes aptitudes au farniente raviront chacun d'entre vous, je tâcherai de trouver rapidement un petit coin tranquille où l'on peut discuter sereinement.
Ce texte vous met en joie ? Vous fait saliver ? N'hésitez pas à me passer le bonjour quand bon vous semble, je ne mords pas (du moins pas trop) !

A plus dans l'bus !

Ileew 
0 0
Score : 41

Date d'arrivée :31 Fraouctor

Pseudo en jeu :Handekx

Recherche : Des personnes sympathiques jouant principalement dans la bonne humeur, l'entraide.

Présentation : J'ai 23 ans, je suis originaire du nord de la Picardie la ou il fais très très froid. Dans la vie je suis passionné de foot et de music et aussi de dofus ( Nostalgie.. ).
J'ai arrêté dofus il y'a maintenant 6 ans, et vraiment le jeu me manqué ces pour cela que je reprend à zéro sur un nouveau serveur que je ne connais pas. Après avoir fais quelque recherche je pense que Agride me convient par rapport à sa communauté Bas-Level.

Dans le jeu je commence une enutrof actuellement de niveau 1 pour le moment. Si vous avez des questions pour faire de nouvelle rencontre, n'hésitez pas car dofus est un jeu avant tout. Bonne soirée.

/W Handekx
0 0
Score : 6418
Handekxx|2016-08-31 14:51:12

Date d'arrivée : En Juin
Pseudo en jeu :Wanpisu

Recherche : Les Dofus

Présentation : Je suis un aventurier , disciple d'Osamodas. ( Pluuus Maintenant )
[/b]
[b] Wanpisu

Voilà , j'avais pas envie de me casser la tête x)
0 0
Score : 204

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 02 Août 2016 !
Pseudo en jeu : (/w) Dope-Dealer
Nombre de personnages migrés : Je recommence a zéro !
Recherche : guilde/amis !
Présentation : Je joue a Dofus depuis quelques années, lvl 200 sur Pouchecot, j'ai envie de recommencer a zéro sur Agride, je cherche des gens dans la même situation pour l'entraide Quetes/drop/Business etc.. A bientot IG wink 

0 0
Score : 57

Date d'arrivée : Reprise après un long arrêt.

Pseudo en jeu : (/w) Pantsuu

Nombre de personnages migrés : Aucun.

Recherche : Des Connaissances, Amis, Guilde.

Présentation : IRL 28 ans, Fan de manga, serie TV, Cinéma. IG Osa De lvl 114, En cours de stuff/parcho. Je pour objectif de m'investir dans le jeu afin d'atteindre le lvl 200 et de m’intégrer a une communauté.

0 0
Score : 51

Date d'arrivée : debut aout 2016
Pseudo en jeu : (/w) simbad-sama
Nombre de personnages : 3
Recherche : des amis sur ce serveur
Présentation : ancien joueur lvl200 sur bowisse je reprend a zéro sur agride après une longue absence je cherche des amis pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure a bientôt IG  

0 0
Score : 41

Date d'arrivée : 18 Septembre 2016
Pseudo en jeu : Sivas (/w)
Nombre de personnages migrés : Aucun, je repars de zéro avec un nouveau personnage.
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : Je reprend dofus après une longue pause de plus d'un an et demi, j'ai commencé Dofus avant la 2.0, vers la 1.27 un truc du genre je ne me souviens plus, enfin bon je suis un peu un ancien joueur.
J'ai décidé de reprendre de zéro et donc de créer un nouveau perso' sur ce serveur, je joue Iop que je pense joué Terre au début, on verra par la suite.
Niveau expériences, mon perso' le plus haut était également un Iop niveau 188 sur Vil Smisse. (j'adore vraiment cette classe x))
Je recherche des gens avec qui joué, pourquoi pas une guilde avec qui évolué, des gens qui comme moi sont encore BL ou alors sont prêt à aider un BL à évoluer sur Agride, je ne suis pas trop adepte du multi-compte je préfère plusieurs personnes jouant ensemble en mono-compte et c'est donc vers ce genre de personne que je m'adresse !

Merci à vous, n'hésitez pas à me contacter mon pseudo est Sivas, à bientôt peut-être sur Agride !
0 0
Score : 61

Date d'arrivée : 16 septembre 2016
Pseudo en jeu : Gunxie-Java
Nombre de personnages joués : 4 (repars de zéro)

Recherche : amis / guilde

Présentation : Développeur informatique breton (le détail qui tue ph34r) de 22 ans et ancien joueur d'une team sur Silvosse, je recommence mon aventure sur Agride de zéro.
Ma team est composé d'un Iop, d'un Panda, d'un Enu et d'un Eni qui sont actuellement aux alentours du niveau 50.
Dans l'esprit de me débrouiller un maximum seul ou du moins sans PL, aucun personnage est full sagesse. De même, j'essaye de crafter un maximum mes panoplies au lieu de les acheter toutes faites. J'ai pour le moment passé tous les donjons < 50 en essayant de passer les succès mais je n'ai malheureusement pas encore d'idoles.
J'attaque actuellement les compos Akwadala pour mon Enu.
Après les quelques heures sur le serveur je suis entièrement satisfait. Il y a énormément de monde de disponible pour le craft ou le fm et qui en prime ne réclament bien souvent rien (items BL du moins). Les ressources en HDV partent assez vite et il y a beaucoup de monde aux zaaps ça fait plaisir ! biggrin Je me suis d'ailleurs fait mon premier ami hier, une personne qui m'a aidé à trouver la Rose Obscure.
Voilà je cherche donc des amis avec qui pourquoi pas faire quelques donjons. Que ce soit pour les aider ou pour qu'ils m'aident à gérer certain succès (sans que ça soit un énorme PL bien sûr cool).
Mais aussi une guilde avec une communauté sympa, mature et sociale.

Merci à vous, j'ajoute d'ailleurs ce soir quelques personnes ayant publiées ici dernièrement.

0 0

Petite présentation :

Date d'arrivée Fraîchement arrivée il y a 4 jours.
Pseudo : Herostak
Présentation globale : J'y ai joué au jeu il y a ... 8 ans minimum et j'y ai joué 2 ans environ. Et je me suis dit : " Pourquoi rejouer "

Effectivement serveur très sympathique. . Je débute vraiment donc à zéro et monocompte.
Je joue généralement entre 19h et 00h .. sauf samedi ou je peux aller jusqu'à. .. pas d'heure, quand je suis pas en soirée :p
Je cherche des gens qui m'aiderai et me conseiller ! Je suis vraiment preneur. Actuellement, je farm paysan ! Mais c'est super long... ça a vraiment changé dofus :p

A bientôt in game, je l'espère

N'hésitez pas à m'ajouter biggrin je ferais de même !

Désolé j'écris sur smartphone donc pas forcément très bien structure :p

0 0
Score : 144

すべてにこんにちは (Bonjour à tous) Je me nomme Kuryl ! smile

Date d'arrivée : Et ben je viens de créer mon perso donc dans l'espace temps je dirais hum.... maintenant ? Le 16/11/2016 à 21:00 en plein sur le coup de neuf heures !!
Pseudo en jeu : (/w) Kuryl (oéoéoé)
Nombre de personnages migrés : Ben comme le dit Jean Pierre , les migrants prennent toute la place (qu'il est bête) donc je viens en solitaire ^^
Recherche : Guilde , Amis et entraide et solidarité et amusements , etc ... bref ! De l'éclate entre potes ! smile
Présentation : 我喜欢的香肠和打斗也没错这是一家漂亮的仗 (Go sur Reverso :p) Nan plus sérieusement je suis un vieuuuuuuux joueur , presque aussi vieux que les douze dieux d'Amakna !
Habitué à jouer sur tous types de jeux , me voilà à la recherche d'un serveur stable avec une grande population comme ... *roulements de tambours* ... Agride !!!

Alors si vous voulez bien m'aider à m'installer et même aller plus loin n'hésitez pas : (/w) Kuryl !

Bonne continuation à tous ! (allez vraiment sur reverso :p)
0 0

Bonjour à tous !
Date d'arrivée : 19/11/2016
Pseudo en jeu : (/w) Ojils

Recherche : Je suis à la recherche de gens avec qui jouer en général, pour quêtes, farm, xp,... mais surtout pour passer des moments sympathiques

Présentation : Bonjour tout le monde, je suis un vieil énutrof qui reprend Dofus après une ... disons longue absence (j'ai arrêté de jouer au passage 2.0)... Je joue assez régulièrement et je cherche une aventure à mon rythme, sans de mulage par des plus HL, essayer d'être un peu débrouillard quoi. En dehors du jeu, je suis étudiant en multimédia et graphiste freelance.
Je suis donc à la recherche de compagnons motivés pour progresser ensemble, peu importe le niveau je recommence de zéro de toute façon (lvl 35 au moment ou j'écris ceci).

En espérant vous revoir en jeu !
Bonne journée à tous !
/w Ojils

0 0
Départ pour Hel Munster 
0 0

Bien le bonsoir

Date d'arrivée : Le 7 décembre 2012
Pseudo en jeu : (/w) Calystha
Recherche :Compagnons de jeu, Personnes pour discuter.
Présentation : J'incarne une Fécatte de niveau 1 actuellement.. Je reprend dofus après une longue absence. Je ne connais personne sur le serveur Agride, mais j'ai déjà ma petite idée sur une guilde qui peux m'intéresser.

Alors si vous avez des questions n'hésitez pas : (/w) Calystha !

Bonne continuation à tous !

0 0
Score : 129

Hello (:

NOUVELLE SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 15/12/16 (Jeudi passé)
Pseudo en jeu : (/w) Fk-Ice
Nombre de personnages migrés : 0
Recherche : team/amis

Présentation : Pour repartir de 0, j'ai créé une petite fécatte qui est actuellement lvl 60. Je suis une ancienne qui a commencé à jouer en 2007,je reviens de 2 ans d'arrêt. Mon serveur d'origine est Domen où je possède une fécatte 192 ; je suis monocompte. Je cherche des gens avec qui jouer dans une bonne ambiance. Jouer ne veut pas nécessairement dire Xp ou faire des donjons, glander au zaap ça compte aussi! L'xp n'est pas prioritaire pour moi ... voilà , hésitez pas à me contacter IG !!

0 0

Salut à tous ! Finzen, nouvel arrivant sur Agride, en quête de nouvelles aventures !

Date d'arrivée : 05/01/2017 !
Pseudo en jeu : (/w) Finzen
Recherche : Joueurs / Guilde --> J'suis plutôt open !
Présentation :
Grouik ! Finzen, un Sram .. Finzen, un mono-compte.. Finzen, un pseudo !
Je fais cette présentation pour la forme, pas trop d'inspiration à cette heure tardive..
Cependant, je vais me mettre en quête (rapidement) d'une guilde, j'adore les guildes avec un forum donc je vais me baser sur ce critère dans un premier temps dans mes recherches smile Si vous avez des infos diverses, des pulsions, des envies.. MP MOI !
0 0
Réagir à ce sujet