En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 270
Score : 59

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 06 janvier 2017
Pseudo en jeu : Lunala (huppermage)
Recherche : amis
Présentation : Coucou ! Alors voila j'ai eu envie de recommencer le jeu après quelques temps d'absence, on m'a conseillé de jouer sur Agride. Cependant, je n'aime pas trop jouer seul je trouve cela un peu ennuyant, donc je cherche une ou plusieurs personne bas level, qui recommence aussi afin d'entamer l'aventure avec moi. Evidemment, petite préférence pour skype en même temps de jouer, c'est toujours plus fun ^^ Pour la petite présentation, je m'appelle Joachim j'ai 20 ans et je suis belge. J'ai toujours eu plus d'affinités avec les filles donc voila, c'est un petit plus. Et non ce n'est pas de la drague étant donné que je ne suis pas de ce bord ! XD Donc voila n'hésitez pas à me contacter en mp sur le site ou sur le jeu !
Ps: quant aux disponibilités, ça serait quand même bien de venir jouer tous les jours ou tous les 2 jours, flemme d'attendre les week end surtout si je m'abonne.

0 0
Score : 691
Date d'arrivée : 4/01/2017
Pseudo en jeu : Salphira
Recherche : amis
Présentation : Bonjour! Je reprends Dofus à partir de presque rien. Agride est pour moi une terre complètement étrangère, je n'y connais absolument personne, par conséquent je cherche des personnes bas levels (dans le même cas que moi) avec qui jouer !
0 0
Score : 73

Date d'arrivée : 12/01/2017

Pseudo en jeu : phenixodas

Recherche : guilde/team/amis (ce que vous voulezbiggrin)

Présentation : bien le bonjour, je suis un petit bonhomme de 15ans (assez mature pour mon age), je viens de goultard mais étant donné la difficultée pour trouver des partenaires de jeux là bas, je viens pour essayer de me faire des amis ici, et je finirai par le faite que, je préfère jouer avec des filles comme Evil-looking un peu plus haut.

En espérant que vous serez plus réactif que les goultarien, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

0 0
Score : 2950

Date d'arrivée : 16/01/2017
Pseudo en jeu : (/w) Tsuinzu
Nombre de personnages migrés : Je recommence DOFUS, donc je n'ai rien migré, j'ai plutôt crée le personnage (Eliotrope)
Recherche : Guilde

Bonjour a vous! Je reprends Dofus sur Agride (dont j'ai tellement entendu parler), mais je n'y connais absolument personne... mon but est PvP/Kolizeum au niveau 60.

0 0
Score : 38
Coucou aux lecteurs

QQQQQQQUI POUR UNE BONNE BIÈRE GREC ?

Prénom : Tony
Pseudo : Recasintra
Anniversaire : 23 Mars 1993 ( 23 ans )
Région : Greece - Athens [ Strasbourg de Base ]
Passion : Hip Hop Dance ( Locking / Popping / Breakdance ) , eSport , Musique, Poker, Jeux vidéo , ( FPS, MOBA, RYTHME, MMORPG )
Déteste : La maturité des gens de mon âge .
Phrase favorite : J'adooooooooooooooooore les sushis .

Présentation IRL :

Coucou, je suis d'origine d'Alsace, a Strasbourg exactement
Moi je suis un mordu de la vie active, je peut pas ne rien faire, j'ai un planning toujours chargé de choses a faire,
Je travail actuellement uniquement la journée.
Effectivement en ce moment mème je vie en Grèce a la capital, a Athènes.

Présentation eSportive :

Alors voila mon premier jeu réseau a étais Counter Strike 1.5 il y a de cela 10 ans, depuis je ne le lâche plus , encore aujourd'hui je fais des matchs de temps en temps, c'est plus qu'une passion ce jeu pour moi, grâce a cela j'ai étais Admin sur le plus grand site eSportive du moment, qui étais L'électronique sport league, a laquelle j'ai participer en tant que arbitre 2 saisons au Electronic Pro Series dont un match qui ma surtout marqué par leur structure :
( Millenium - aAa )
Puis après j'ai fais pas mal d'équipe tous jeux confondu, trackmania, pes , call of duty 4, css, ect ... Que je vous passe en détails.
J'étais aussi furtivement rédacteur sur eSportsfrance.com, mais vu que Counter Strike 1.6 meurt, j'ai plus rien a rédiger, donc fort possible que je parte d'ici peu si on me propose pas autre chose, cela fais 5/6 ans que je suis plus dans le "Game"
Depuis je joue en Casual sur LoL et pleins d'autre jeux cite au dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Effectivement je suis tous nouveau dans le monde de Dofus, après avoir passer enormement de temps sur pas mal de jeux, j'ai envie de me tenter l'aventure sur Dofus.

C'est pour cela que je suis a la recherche d'une guilde ayant les caractéristiques suivante :

- Vocal obligatoire
- Pas mal de membre, actif, sachant écrire pas uniquement que en SMS/SPAM.
- Si vous possédez un site ou un forum, sache que je serai le premier a être actif
- Et qui ne me jugera pas sur mon niveau, mais a qui cela fera plaisirs de m'apprendre des choses.
- /g Toujours utiliser

Si vous cela vous intéresse vous pouvez me retrouver sur mon pseudonyme Recasintra ou a répondre ici.

Merci d'avance,
Cordialement, Recasintra.

0 0
Score : 3
Présentation :

Bonjour bonjour,

J'avais commencé Dofus il y a fort longtemps maintenant, quand j'étais au collège. J'en ai gardé un super souvenir et de temps en temps je m'y replonge pour retrouver cette belle ambiance ! La dernière fois c'était il y a peu près un an, où j'ai créé ce compte, et je reviens dessus aujourd'hui smile Si justement je perds motivation au fur et à mesure c'est que c'est vite marrant de jouer tout seul mais qu'au bout d'un moment ça use sad

Du coup comme l'envie de jouer me reprend, je persévère aujourd'hui avec ce petit message pour trouver des personnes avec qui jouer ! Je ne recherche pas vraiment du très haut level que je ne pourrais que suivre comme une mule, mais plutôt des personnes pour xp tranquilou leurs personnages ensemble, faire des donjons et sorties etc. Une petite team, une guilde ou juste des amis tout me va, juste de quoi s'amuser à plusieurs héhé, surtout que ce je préfère c'est être en soutien biggrin

Date d'arrivée : Bah du coup aujourd'hui le 27/02/2017 mais en réalité je suis venu la première fois autour de 2010 je pense (j'ai 19 ans).
Pseudo en jeu : Alc
Nombre de personnages migrés : J'en ai deux, un petit iop lvl 60+ qui date d'avant la guerre et un osa créé aujourd'hui et avec qui je compte jouer, en soutien feu / heal notamment.
Recherche : guilde/team/amis les trois, tout me va !

Bonne soirée !
0 0
Score : 2

Nouveau Joueur

Date d'arrivée : 1 Mars 2017
Pseudo en jeu : (/w) Zaywen
Nombre de personnages migrés : 0
Présentation : Ancien Joueur Dofus . Je reprend le jeu suite a un arrêt en 2011. Ancien joueur de Hel Munster, mon but étant de reprendre a zéro et de redécouvrir le jeu en bonne compagnie.

0 0
Score : 141

Date d'arrivée : 10 Avril 2017
Pseudo en jeu : Rox-storm
Nombre de personnages migrés : Aucun
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir stoppé le SH l'année dernière j'ai décidé de reprendre le jeu à Zéro et de me fixer l'objectif du 200 bien évidemment !
J'ai 23 ans et actuellement étudiant. Je connais dofus depuis.... quasiment sa sortie !

JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu : (/w Rox-storm)
Nombre de personnages et niveaux : 4 de niveau 20
Périodes habituelles de connexions : Quasiment tous les soirs, un peu le week-end et surtout les vacances sauf les vacances d'été !
Pays : France
Objectifs de jeu : Comme dit plus haut mon objectif est d'être 200 ! Pouvoir partager mes expériences de jeu avec des joueurs matures, toujours prêt à la déconnade, disponibles et solidaires !

A bientôt sur Agride !wink
1 0
Score : 77

Date d'arrivée :
Pseudo en jeu : Isoware
Nombre de personnages migrés : Aucun :p
Recherche : guilde / amis
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.)
Salut ! Je suis Isoware, un ancien de dofus qui souhaite reprendre le jeu ! J'ai donc créé un Huppermage sur Agride, en espérant rencontrer des gens sympa avec qui jouer :p.
J'ai 18 ans, me considère comme plutôt sympathique (enfin j'insulte pas tout le monde quoi), et joue assez souvent, quand j'en ai le temps. Je joue à dofus depuis la 1.29, je ne saurais dire quand exactement ^^.

Pseudo en jeu : Isoware
Nombre de personnages et niveaux : 2, un sacrieur 80 et quelque et un huppermage 37
Périodes habituelles de connexions : Quand j'en ai le temps, très souvent donc ^^
Objectifs de jeu : Passer du bons temps avec des gens, et atteindre le niveau 200 ! biggrin

0 0
Score : 26

Date d'arrivée : 12/04/2017
Pseudo en jeu : (/w)Tsudeki
Nombre de personnages migrés : 0 (aha si on pouvait ..)
Recherche : team/amis , peut importe juste des personnes avec une âme noir, mais gentil quand même je dirais !
Présentation : Bah moi c'est Ben, je suis du serveur allister bonne connaissance du jeu je pense qu'avec une team de 6lvl 200 on peut prétendre a si connaître un minimum , j'aime la deconne, glander, pex, succes, puis parlé en vocal sinon ouais ça peut être cool ! sinon j'ai 24ans je joue depuis 2008 voila voila ! 

0 0

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR / RECHERCHE D'UNE GUILDE

Date d'arrivée : Lundi 08 Mai 2017
Pseudo en jeu : (/w) Le-Note
Recherche : guilde/amis
Présentation : Bonjour à tous, moi c'est Le-Note je suis un joueur qui reprend le jeu, il me semblait évident de commencer sur le serveur recommandé.
Je cherche une guilde et des compagnons de jeu, j'ai 22 ans avec des clients vocaux(ts, mumble, discord...).
Je suis motivé à re-commencé le jeu de fond en comble j'aime le pvp le pvm et le rp(faut pas le négliger haha).
Sur ce vous pouvez me contacter in-game ou vient la boite de messagerie d'ankama je répond à tout le monde.
Merci et bon jeu !

0 0

Alors bonjour bonsoir ;
Je suis actuellement nouveau sur ce serveur car Kuri est désert.
Je suis arrivé debut avril
J'ai actuellement un sram 111( Black-Coke ) et un elio tout juste 30 ( Black-Pulsar )
Je recherche des amis, sérieux avant tout, et de préférence des THL a qui je voudrai faire partager l'xp, je m'explique : je voudrai monter mon elio lvl 200 et pour ça je pensais à faire de l'arène Ben le Ripate ave des idoles 500 ( d'où amis THL )
Une fois le lvl 200 voire 199, je serai volontier partant pour des sorties et donc donjons ou autre.
Je me connecte le mercredi apres midi et le week-end ( période scolaire oblige )
Pendant l'été je serai dispo normalement tous les jours sans problèmes.
Voila tout, si intéressées envoyé moi un message ! Bon jeu à tous

0 0
Score : 104

Date d'arrivée : la semaine derniere
Pseudo en jeu : (/w) MorzulG

Présentation :
Salut a tous, je reprend un peu dofus apres pas mal de temps de pause, et pour ça, je repars de 0 sur Agride. Avant je jouais sur Goultard.
Je joue une team Ougi / Elio / Hupper / Zob.

Je cherche des gens, une guilde pour passer des bons moment ensemble, pour discuter. Jouer seul dans son coin est pas le plus agréable ....
J'avance tranquillement a mon rythme, pas envie de rush les levels, je prend mon temps.
0 0
Score : 33

Bonjour tout le monde !

Date d'arrivée : 20/06/2017
Pseudo en jeu : (/w) BOULGAVOX Eliotrope niveau 33 !
Nombre de personnages migrés : Aucun, c'est mon premier perso smile
Recherche : Je cherche des compagnons d'aventure et de longues soirées guerrières, dans l'idéal si une Guilde peut m’accueillir ce serait super !
Présentation : Je viens de commencer le jeu, je suis encore à Astrub et j'ai pas mal de quête sur le feu. Dans l'idéal je cherche un groupe pour rush donjon afin d'up le plus vite possible pour explorer du nouveau contenu.**

Amicalement votre, Jojo

0 0
Score : 5

Date d'arrivée : 14 juillet 2017
Pseudo en jeu : (/w) walkingdead-comics lvl 83
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Je recommence le jeux après une très longue absence. Je joue pour le moment en mono-compte. Je suis dispo presque tous les après midi. Je recherche des compagnons de route, car seul c'est un peu ennuyant. Contacter moi =)  

0 0
Score : 33

Date d'arrivée: et bien aujourd'hui
Pseudo en jeu: otylo
Nombre de personnes migré: aucun
Recherche: team surtout
Présentation: bonjour à tous, je suis une vieux joueur qui reprend tout juste, et je cherche quelqu'un pour xp en s'amusant surtout, je possède un abonnement et je suis disponible en début de soirée.

0 0
Score : 184

Date d'arrivée le 26 Juillet 2017
Pseudo : Aefelios
Nombre de personnes migré : 0
Recherche : amis / guild / team
Présentation: j'ai repris dofus il y a peu, j'ai un éliotrope mais malheuresement seul, ceci n'est pas amusant.
Je suis disponible le soir et quelque fois les journées. n'hésitez pas a me contacté smile

0 0
Score : -6

Date d'arrivée : Mercredi 2 Août 2017 (mais je suis un TRES ANCIEN joueur)
Pseudo en jeu : Sakedos (Sram bien surrrrrr)
Nombre de personnages migrés : 0, je suis un sang-pur Agride. De niveau 28 s'vous plait !
Recherche : guilde/team/amis, ouais moi j'veux tout ! 
Présentation : J'aime One Piece, la Bière, le Sexe, Game of Thrones ma femme et ma fille. Bref, les meilleures choses qui puissent exister sur Terre ! (je vous interdit de trikiter One piece, le reste vous pouvez !)

Pseudo en jeu : C'est encore Sakedos
Nombre de personnages et niveaux : 1 seul sur ce serveur, Sram lvl 28 (pour le moment hein)
Périodes habituelles de connexions : A toute heure de la journée et de la nuit, très souvent, tous les jours !
Objectifs de jeu : Gagnez des niveau pour finir lvl 200. Et faire TOUT LE CONTENU PVM et devenir fort en PVP (j'adore le PVP !)
Présentation : Voir la présentation au dessus, Ah non, je rajouterai que je suis le meilleur. Parce que j'aime One piece en fait, CQFD !
0 0
Score : 4

Bonjour à tous, je suis Grifficy, sacrieur de niveau 22, je compte me diriger vers la voie eau-air à haut niveau. Je possède un cra 190 sur Silvosse donc j'ai une certaine expérience du jeu mais beaucoup de choses ont changé depuis le temps. Je cherche une guilde, ou simplement des gens avec qui faire des donjons ou autre. Je suis souvent connecté le soir et le week-end.

Bon jeu à vous wink

0 0
Score : 7

Bonjour à tous,

Date d'arrivée : vers le 18 Novembre 2017
Pseudo en jeu : (/w) Bob-Savana
Nombre de personnages migrés : j'ai un personnage
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile) je recherche les 3
Présentation : Je joue depuis bientôt 2 semaines.. un Ouginak niveau 61.. actuellement je n'ai que peu de contact sur le jeu donc je joue la plupart du temps tout seul.. je ne m'en sors vraiment pas.. j'enchaîne les morts.. j'ai déjà une guilde.. mais finalement j'en suis un peu déçu.. c'est pour cette raison que je vous remplis à la suite le formulaire de recherche de guilde !

[code]JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu : (/w) Bob-Savana
Nombre de personnages et niveaux : 1 seul personnage niveau 61
Périodes habituelles de connexions : entre 11h et 01h mais bien sûr je fais des pauses..
Pays :  France
Objectifs de jeu : (gain de niveaux, drops, PVP, jeux de rôle, donjons, farming, bavarder, etc..) je n'ai pas grand chose à rajouter.. je voudrai une guilde ou je peux trouver régulièrement d'autres joueurs avec qui jouer... faire des activités en commun (je ne veux pas me faire booster par des gros niveaux.. je ne trouve pas ça amusant)
je recherche quand même des joueurs s'exprimant correctement.. une guilde avec des joueurs +18 ans vraiment de préférence..
Présentation : Je suis Bob-Savana Ouginak niveau 61, je suis plutôt débutant sur le jeu (j'ai joué il y a quelques années).. et très actif.

Vous pouvez me contacter en jeu en envoyant un message à /w Bob-savana
merci et bonne journée,

Bob-savana

0 0
Réagir à ce sujet