FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 271
Score : 1432
JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu : Allih/Allionie/alliha
Nombre de personnages et niveaux : de 162 a 174  steamer/sram/roublard
Périodes habituelles de connexions : 16h a 4h
Présentation :
Alors voila ,je suis meneur d'une petite guilde et nous aimerions en rejoindre une autre ou une alliance maintenant que nous avons level up.J'aime beaucoup l'entraide et je suis surtout pvm bien que mes perso soit sufisament bien stuf pour leur lvl pour le pvp.Les donjons a tout va j'adore sa et je suis toujours partant !!

Nous aimerions soit trouver une autre guilde soit une alliance soit des partenaires de jeu car c'est plus plaisant a plusieurs et nous sommes seulement 7-8 joueurs avec 20-25 perso.

Vous pouvez me rejoindre en jeu et il me fera plaisir de vous répondre.

Allih
0 0
Score : 1

Pseudo en jeu : Ruzor
Nombre de personnages et niveaux : 1pour l'instant mais je compte bien en monter plusieurs afin de découvrir tout les aspects du jeu
Périodes habituelles de connexions : tout les jours à raison de plusieurs par jour (no job pour l'instant)
Pays : Belgique
Objectifs de jeu : découvrir le moindre recoin de ce jeu ma foie fort sympathique en excellente compagnie et pouvoir apporter ma pierre au sein d'une guilde visant l'entraide et le contenu hl dans la bonne humeur
Présentation : fan de Rpg depuis mon plus jeune age, je découvre dofus depuis peu mais je m'apercoit vite que seul cette tâche sera des plus ardues. Je cherche dans ce sens un guilde, qu'elle soit grosse ou petite  pour le peu qu'elle soit active, afin de me guider dans ce merveilleux univers et me lancer en quête de ces précieux oeufs divins. Serviable, volontaire et à l'écoute , je mettrai tout en oeuvre pour devenir un grand parmis les grands et j'attends simplement de votre part un main tendue et bienveillante qui puisse m'aider à atteindre mes objectifs.

0 0
Score : 157

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une guilde fort sympathique ! 

Pseudo principale en jeu : Traqeuse
Nombre de personnages et niveaux : 4 Perso lvl 200 opti
Périodes habituelles de connexions : N'importe ou, n'importe quand et n'importe comment
Pays : France

Objectifs de jeu : Je recherche une guilde (de préférence grosse structure dans le top 10) qui possède OBLIGATOIREMENT discord !!! Je suis déjà très avancé dans le jeu et je reprends après 1 an de pause. Les dernières MAJ me font revenir pour aller encore plus loin que mes 10k succes. Mon objectifs principales IG sont les niveaux oméga (actuellement 50+) et les succes. Mais avant tout cela je veux une communauté une vrais ! Je suis à 90% autonome dans le jeux mais j'aime aider les copains dans le besoin.

Présentation : J'ai 26 ans et connais le jeux depuis de trèssss longueee année. Caractère très jovial je sais mettre l'ambiance et motiver les troupes pour les évents (sur le discord !). 

Kikoo passé votre route. 

0 0
Score : 7

pas très efficace ce coin là.. je n ai eu aucun contact en 3 semaines.. ou alors c est mon profil qui déconne !!

0 0

Bonjour a toi ,

Je suis meneur d'une guilde actuellement lvl 28 de 35 membres il n'y a pas de 190 et + enfaite la moyenne est de lvl 110 mais nous avons plusieurs lvl 50-60.

Nous avons fait une alliance avec deux autre guilde et nous prévilégions l'entraide et l'amitié.La majorité ont entre 20 et 35 ans.

Tu peux me contacter en jeu !!

Allih

0 0
Score : -66

Bonjour a tous

Pseudo en jeu : (/w) Khalol
Nombre de personnages et niveaux : Sram de cercle 40
Périodes habituelles de connexions : Toute la nuit
Pays : Nouvelle Caledonie
Objectifs de jeu : Fun / Dj / Farming / Metier
Présentation : Hello a tous, je suis nouveau sur dofus, je recherche une guilde, une alliance, des amis pour moins m'ennuiyer, sram de cercle 40 c'est difficile

a ++

0 0

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : janvier 2018
Pseudo en jeu : (/w) Uranne-the-dog
Nombre de personnages migrés : 3
Recherche : guilde/amis
Présentation : Plop. Je suis un vieux de dofus mais je ne suis jamais allé au dessus du lvl 100 (je me faisait chier avant), mais aujourd'hui j'ai du temps et envie de reprendre. Je recherche une guilde amicale, pas orienté optimisation ou compétition mais plutôt bonne ambiance.

0 0

Bonjour à toi

Selon se que tu décris je t’invite à regarder dans l’alliance ZUT qui contient 5 guildes dont la mienne Unity.

Nous ne cherchons pas à être 200 méga opti de la mort qui tue , nous recherchons avant tout l’entraide et l’amitié.

Évidemment si tu recherches dés conseil et un peu d’opti nous sommes une majorité d’anciens 200.

N’hesite pas à nous mp

En espérant te revoir en jeu

Alliha

1 0
Score : 24

Date d'arrivée : Février 2018
Pseudo en jeu : (/w) Thorndril
Recherche : guilde/amis

Présentation : Salut ! Je suis ici pour trouver des compagnons avec qui passer mon aventure sur Agride smile ! (Ainsi qu'une guilde) (Je suis un joueur avec une bonne expérience de jeu).

0 0

Date d'arrivée : Février 2018 
Pseudo en jeu : (/w) Resiistant
Recherche : Guilde
Serveur : Agride 
Nombre de personnage : team de 6 personnage niveau 190 +

Présentation : je viens tout juste de reprendre le jeux et je cherche une guilde  , j'ai fais une pause de a peu près 2 ans sur Dofus. Je suis un joueur qui souhaite re - apprendre le jeux avec des anciens joueurs , disponible pour toutes activités avec les gens de la guilde  , je suis quel qu'un ouvert d'esprit , motivé , et très engagé pour ma guilde, connecter tout les jours en semaine 4-5 heures et le week end beaucoup plus, vocal disponible .

A trés vite j'espere  biggrin

0 0
Score : 144

Date d'arrivée : Mars 2018
Pseudo en jeu : (/w) Ktar (prononcé Katar)
Nombre de personnages et niveaux : 1 seul et niveau 54
Périodes habituelles de connexions : Le soir vers 18h jusqu'a 22h/00h selon l'envie et quelques fois le week end
Objectifs de jeu : Redécouvrir le jeu de A à Z et up les métiers de craft qui est ma nouvelle passion sur ce jeu
Présentation : Je reprends le jeu depuis 1 semaine et demie environ, je n'ai pas vraiment xp (juste fait les quêtes Incarnam et Astrub à vrai dire). Je me suis surtout focalisé sur mes métiers de crafts qui sont assez HL (entre 61 et 95 au moment de ce post). Je recherche une guilde avec des joueurs ne voulant pas rush le ladder mais juste s'amuser (si des gens se font PL dans votre guilde non merci pour moi) mais aussi une guilde avec joueurs de level < 100 environ ainsi que des utilisateurs de discord VOCAL.

0 0
Score : 44

Bonjour à tous, je suis un jeune Ouiginak arrivé lundi sur le serveur de Pandore, je suis lvl 26, je m'appel Zismozflo.
J'ai mis un pied dans dofus il y a plus de 8 ans, je sais ça date un peu mais je n'avais pas pris le temps d'apprécier le jeux. Maintenant j'ai décidé de m'y remettre donc ça galère un peu. 
Sinon je m'appel Florian et j'ai 29 ans. Je recherche des camarades qui pourraient m'aider à avancer et en apprendre sur le jeu et pourquoi pas rentrer dans une guilde. Je ne passe pas ma vie dans le jeu mais je peux me rendre disponible pour le bien être de mon équipe ou de mes futurs amis smile
Je suis joignable sur discord si vous voulez, mon pseudo est zismozflo#9063.
Bonne journée à tous.

0 0
Score : 370
Pseudo en jeu : (/w) Mini -Feline
Niveau et classe du personnage :
> Débute sur ce serveur  ( 6 ) :wacko: - Osa
Période habituelle de connexions :
> tous les jours avec des heures variables selon mon enfant biggrin

Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, PVP, jeux de rôle, donjons, glandage zaap, etc..
> Gain de niveau , Succès , Métiers , Donjons mais je suis pas Fan de PVP ni trop de RP ^^
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email !
> J'ai envie de reprendre proprement Dofus sur un serveur Monocompte .
J'ai presque la trentaine , je viens du Nord  et j'ai un enfant de presque 4 ans smile ; passionnée d'animaux , de MMORPG et de bonnes séries.

Je suis à la recherche d'une Guilde active , Mature et Conviviale ; l'âge ne veut pas tout dire cependant avec des discussions vie active/parentale et de famille serait top ^^ le brevet et les études sont assez loin de moi ( snif).
Je joue tranquille car c'est un jeux secondaire à Final Fantasy 14 et de facon casuale !
Je possède bien sur Discord/TS/Mumble pour papoter et faire connaissance.

J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres !! biggrin
0 0
Pseudo en jeu : (/w) Draserker
Nombre de personnages et niveaux : 1 seul perso lvl 97
Périodes habituelles de connexions : Régulièrement
Objectifs de jeu : Avancer dans le jeu petit à petit
Présentation : Je recherche une guilde plutôt pvm, mature, conviviale et active. J'aime bien l'entraide si ca ne devient pas de l'assistanat. 
0 0
Score : 3424

n'hésites pas à contacter ma guilde (Lard de la Guerre) si tu es intéressé et motivé !

0 0
Score : 229
Pseudo en jeu 
> (/w) Arendalh

Niveau et classe du personnage :
>  Ouginak de cercle 30 ( j'ai recommencé il y'a peu )

Période habituelle de connexions :
> A peu près tous les jours selon mes enfants et mon travail

Objectifs en jeu : 
> Donjons, Emotes, Succès, Leveling (pas de Pl), Quêtes

Recherche :
> Partenaire de jeu, Guilde.

Présentation :
> j'ai repris dofus il 'y a peu, envie de nostalgie sans doute biggrin.
J'ai 26 ans et je suis père de famille, je joue à mon rythme je ne cherche pas à être le meilleur ou autre juste a m'amusé comme dans tous bon Mmorpg.
J'arrive a être connecté assez souvent et quand je peux aidé, j'aide. (après tous, on a tous été dans la galère une fois biggrin ).
je suis souvent d'humeur joyeux c'est qu'un jeu je ne cherche pas la compétition je suis un joueur PVM.

0 0
Date d'arrivée :26/09/2018
Pseudo en jeu : Alt-Foxtrot
Nombre de personnages migrés : 2
Recherche : Guilde & Amis
Présentation : 

Bonsoir,
  • Je suis Foxtrot, ayant repris Dofus depuis quelques jours sur Agride en Duo Compte axé Pvm / Quêtes, je suis actuellement à la recherche d'une guilde ou du moins de quelques amis avec qui avancer dans le jeu sur le côté Quête et pvm.

• J'ai une grosse expérience sur 2.0 sur Illyzael, et une grosse expérience multicompte 8 200 sur 1.29 mais cela date de plusieurs années.

• Je joue donc avec un Iop ainsi qu'une Cratte, afin d'accès mon binôme sur le DPS.

• Je joue sans brûler les étapes, j'ai commencé par les quêtes incarnam, puis Astrub et me voilà de niveau 50 fraîchement équipé d'une panoplie du Bouftou Royal.

• Pour ce qui est de l'IRL, j'ai actuellement 23 ans, je suis responsable d'un petit hôtel dans la région Champagne-Ardenne, grand passionné de tir de loisir, randonné et armes à feu.
0 0
Score : -42

[u] [/i]

0 0
Score : 28

JE RECHERCHE UNE GUILDE 

Pseudo en jeu : Barrdok
Nombre de personnages et niveaux :
1 Sacrieur lvl 43
Périodes habituelles de connexions : Soirée, week-end mais aussi la journée de temps en temps
Pays : France
Objectifs de jeu : Dojon, xp 
Présentation : J'ai 20 ans je suis étudient, j'ai repris Dofus il y a peu avec une envie de tout recommencer de 0. J'évolue a mon rythme en faisant un peu de tout xp dj quêtes succès etc, je recherche une guilde qui ne soit pas une secte attiré seulement par les thl, une guilde convivial avec tout type de lvl qu'on s'aide tous entre nous. Qu'il y ai beaucoup de monde ou non m'importe peu, du moment qu'il y a de l'entraide. 

0 0
Score : 4

Salut je recherche des compagnons de route pour commencer ou recommencer le jeu ensemble

Pseudo IG : ça dépendra du personnage crée
Nb personnages : 1 un ougi lvl 27 mais temporaire le temps de tester toutes les classes et voir laquelle me convient le plus
Objectifs de jeu : PVM HL et pex
Présentation : 18 ans , étudiant et avec beaucoup de temps libre surtout cette année , j'ai tout simplement envie de jouer avec des gens passionnés et qui , comme moi , ont envie de commencer de 0 un perso ensemble et de découvrir/redécouvrir le jeu !

Merci à vous , bonne soirée et à plus tard je l'espère !

0 0

Date d'arrivée : 2 février 2019
Pseudo en jeu : Disero
Nombre de personnages migrés : 1
Recherche : guilde et amis
Présentation : Bonjour tout le monde. Moi c'est Disero, j'ai 25 ans et je joue depuis très récemment à Dofus. Je suis surtout là pour trouver quelques amis avec qui jouer et pourquoi pas carrément une guilde pour moins m'ennuyer.

JE RECHERCHE UNE GUILDE OU UNE TEAM

Nombre de personnages et niveaux : 1 steamer niveau 26
Périodes habituelles de connexions : soirées, week-ends, quelques après-midi.
Objectifs de jeu : gain de niveaux, donjons, bavarder.

0 0

Date d'arrivée : Fin janvier 2019
Pseudo en jeu : Miligorn
Nombre de personnages: 1 Cra feu Lvl 38
Recherche : Guilde et Compagnons de route
Période de jeu : Assez Aléatoire tant que je joue toute seule.

Présentation : Bonjour tout le monde, moi c'est Ambre, je viens de reprendre Dofus après une très longue pause (j'était jeune à l'époque xD)
J'ai 25 ans et je reprend Dofus 10ans après ! Je cherche une guilde active et des compagnon pour faire des Donjons ou autres. J'ai repris le jeu et je m'ennuis seule ...
0 0
Score : 133

Je Recherche une guilde

Mon pseudo en jeu : Deallan 
Nombre de personnages et niveaux :  j'ai deux personnage mais je ne joue que sur 1 qui est mon eniripsa niveau 63 actuellement 
Périodes habituelles de connexions : j'ai pas vraiment d'horaires régulière je joue quand je peut et quand j'en n'es l'envie 
Objectifs de jeu : Je ne recherche pas vraiment le rush niveau 200, je cherche a faire des quêtes, des donjon ect  avec des personnes sympas
Présentation : Alors moi c'est Deallan eniripsa feu de niveau 63 actuellement, j'ai repris le jeu il y as quelques jours  après une longue pause du jeu, avant je n'avais pas les mêmes attente du jeu, maintenant je joue principalement pour faire de belle rencontre et profité un maximum du contenu offert par ce magnifique jeu voilà tout 

0 0
Réagir à ce sujet