FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 271
Score : 31

Salut,
Je me présente car même si je ne suis pas nouveau sur le jeu, c'est mon premier passage sur le forum. j'avais ce compte depuis que j'ai laisser de cotés quelques temps mais je me remet enfin a jouer dessus.

Je suis sur julith ( oui je précise car je n'ai pas vus de mention si ce sujet est spécifique à un serveur ou a touts les serveurs)

Je joue un sram air lvl 84 pour le moment ( nom du personnage: Elemen)

Je joue n'ai pas de periode de jeu spécifiquement même si c'est généralement en soirée / nuit, le week end comme la semaine.

Je joue juste pour m'amuser, faire les quêtes et les combats tranquillement. j'aimerais trouver une guilde ou des gens avec qui jouer, c'est plus fun que d'XP solo ^^"

enfin voilà pour moi.
Bonne journée / soirée à vous.

0 0
Score : 2

Nouveau sur le serveur après plusieurs années d'arret

Date d'arrivée : 01/05/2019
Pseudo en jeu : Illiziel
Recherche : Des amis
Présentation : Pour faire simple, j'ai joué  pour la dernière fois il y a plusieurs années. Sur mon ancien compte, je jouais un sacrieur lvl 185 sur le serveur Li Crounch. Je faisais également parti du clan mercenaire non officiel.

Quand la refonte sacrieur n'était pas encore d'actualité, et que chaque élément avait son propre chatiment. Je refais donc un sacrieur et je m'attends a de nombreuses évolution. Je jouerais bien évidemment en mono compte avec comme objectif : s'amuser et pourquoi pas refaire un peu de rôle play

0 0
Score : 7

Plop 

Dofussien depuis une dizaine d'année déjà, je reprends le jeu dans l'objectif de monter une team de 3 et d'enjoy the ride! 

Pseudo en jeu : Shyuzen
Niveau : 145

0 0
Score : 43

Pseudo en jeu : Doucelya
Nombre de personnages et niveaux : monocompte roublarde 200
Périodes habituelles de connexions : dépend ma semaine
Pays : france
Objectifs de jeu : succès, songes, exploit
Présentation :  Je joue sur Pandore en tant que roublarde, j'ai commencé le jeu en 2006 sous un osamodas (jonathan-the-killer), renommer par la suite en dark-amitsu (dés la période où nous pouvions changer  pseudo) pour migré sur many.
Retour sur sumens et changement de classe en Cra, beaucoup actif en succés et ava.
Changement de pseudo et classe pour Rougelya ecaflip puis en Doucelya.
Arret de dofus pendant 2 ans reprise de dofus semaine dernière changement classe en roublarde. Je cherche à faire full succés, à faire les songes infinis et réussir de jolis exploits avec un ou plusieurs compagnon.

0 0
Score : 1

Pseudo en jeu : Tribalking
Nombre de personnages et niveaux : monocompte éca 131
Périodes habituelles de connexions : ça dépend
Pays : france
Objectifs de jeu : tout le contenu du jeu

0 0
JE RECHERCHE UNE GUILDE

Pseudo en jeu : Fs-Foxtrot

Nombre de personnages et niveaux : 4 Personnages (Niveaux 27)

Périodes habituelles de connexions : Tous les matins de 9h à 11h et tous les soirs de 17h30 à 00h.

Pays : France

Objectifs de jeu : Quêtes / Succès

Présentation : Foxtrot & Sorox, deux bon amis ayant chacun deux personnages, Crâ & Eni pour Foxtrot ainsi que Iop & Panda pour Sorox. Nous avons repris Agride après plus d'un an sur Illyzael avec pour souhait de repartir de zéro avec chacun deux personnages. Nous recherchons une guilde n'imposant pas de taxe d'exp et de taxe de Kamas pour d'éventuel achat de maison ou enclos, nous sommes ici pour nous détendre avec un esprit d'entraide.
0 0
Score : 2

RECHERCHE UNE GUILDE OU TEAM smile

Pseudo : /w Reychi-Han serveur Agride

J'ai un personnage Crâ niveau 50

Dispo la journée  5 jours par semaines et le soir 2 a 3 fois par semaines.

Pays : France

Objectif :  Quêtes et succés Pvm et du PvP un peu quand j'en aurais appris plus sur le jeux.

Petite présentation: Tous nouveaux sur Dofus, mais premières impressions sont que je kiff ce jeu, alors je joue depuis 5 jours c'est relatif mais maintenant pour exploré toutes les méandres et les mécaniques du jeu je fait appel a des passionnées, des âmes amicales et généreuses pour le temps qu'il m'accorderons,  alors si vous souhaitée me prendre dans votre  team ou guilde pour vraiment m'aidé a progressé dans l'aventure je vous attends . Voili Voilou c'est vite fait mais clair  tongue a bientôt in game  wink.

0 0
Score : 72

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 15/07/19
Pseudo en jeu : Trop-costaud
Nombre de personnages: 8 (lvl 45 actuellement)
Recherche : guilde
Présentation : bonjour, ancien joueur d'agride fut un temps je reprend entierement à 0 avec 8 comptes, je ne cherche pas de pl ou de soutien, assez independant là dessus je suis ouvert à toute proposition d'entrée de guilde. J'aime progresser à mon rythme et le plus d'une guilde serait pour avoir un cercle de connaissances sur le serveur.
Bonne journée

0 0

Pseudo en jeu : Elmaranoxus (/w)
Nombre de personnages et niveaux : 1 Eliotrope lvl 138
Périodes habituelles de connexions : entre 19:00 et 2:00
Pays : Françe
Objectifs de jeu : Je fais du full PvP et ne vais au PvM que par monter de lvl en masse pour équiper mes pano hl
Présentation : Bon, je suis un fan inconditionnelle de l'eliotrope et je cherche deux partenaire pour du koli régulier avec bien évidemment discord ou team speak, pour des 3v3 de kali, agrémenté de discussion stratégiques, je joue feux et suis full opti lvl 130 et suis lvl 138, je maîtrise les portail équidistants et la longue porté ainsi que la mi-porté pour des tour de roxx a 11 pm sans risque dêtre taper en retour dans mes portai, je ne gére pas encore les synergie avec alié et compte bien les apprendre rapidement pour un max d'optimisation, voilà, voilà vous savez l'essentiel, voilà mon email, [email protected] (je réponds dans l'heure)

0 0
Réagir à ce sujet