En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 270
Score : 527

Hey, Salut les Agridiens !

Je post un message ici car un amis IRL et moi en quête d'aventure, avons eu une envie de changer d'air. En effet étant chacun sur un serveur différent nous avons décidé de se retrouver sur un serveur qui ne serais ni le sien ni le mien.
Agride a retenu notre attention, et c'est pour cela que d'ici quelques temps nous migrerons sur votre serveur.

Pourquoi Agride ?
Et bien car nous voulions un serveur jeune, posé et que suite à une petite enquête que j'ai pu faire m'a paru sympathique. J'ai été trés bien renseigné, par une personne qui m'a décris le serveur avec sympathie et humour.

Mais qui suis-je ?
Alors moi c'est Madge un xelor de niveau 200 en provenance de Danathor. Je joue à Dofus depuis 4ans et demi en débutant avec un sadida. J'ai pendant longtemps joué 5 personnages (de 180 a 200) mais j'ai récemment décidé de passer au mono-compte. Fan de pvp multi et grand amateur de pvm mes activité sur le jeu sont variées et même si je joue depuis longtemps j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce jeu.
Une fois sur Agride nous prévoyons de créer une guilde mon ami et moi en recrutant des personnes âgées de 17 ans minimum. Le nom et le blason restent encore flouent.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce petit discours.

Je vous souhaite un bon jeu, une bonne année 2013 (nan c'est pas trop tard^^) et je vous dit à très bientôt sur Agride.

0 0
Score : 137

Bon arrivage sur les terres agridienne *-*

0 0
Score : 221

Bienvenue à vous deux (si ton ami voit ce message) sur Agride

1 0
Score : 8

Bonjour a tous , voila Mon problème. J'ai un sacrieur lvl 113 Sur agride Full sasa et j'aimerais bien le restat, seulement j'ai déjà restat donc il faut que je fasse la quête de Otomai , qui est particulièrement Longue et dure Seul.. voila pourquoi je post ce message a la recherche d'une team qui voudrai bien m'aidé a faire la quête Otomai j'en est vraiment besoin sil-vous-plait... Voila Merci a tous

Khiel-xx

0 0
Score : 5

Salut à tous!
Alors voilà, je suis nouveau sur Agride, et je compte me faire ma petite place sur ce serveur smile

Mon iop, répondant au nom de Ancestrahl, est arrivé sur Agride aujourd'hui aux alentours de 16 heures!
Je monte actuellement un métier, puis je reprendrai ma quête de l'xp une fois un niveau convenable atteint.

Mon personnage est présenté! smile 

0 0
Score : 126

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : arrivée prévue le Mardi 12 mars
Pseudo en jeu : (/w) the-galactiko
Nombre de personnages migrés : 7
Recherche : Nous cherchons une bonne guilde, avec une bonne ambiance...
Présentation : Bonjours, après longue refléxion, " nous " avons décidé de transférer nos 7 personnages les plus haut niveaux ( xelor 199, feca 196, iop 199, eca 199, cra 184, éni 173 et sacri 169 ). Nous arrivons d'Hyrkul, un bon serveur certes mais nous avons besoins d'un " nouveaux départs " après plusieurs problèmes. Après avoir regardé les prix et le niveaux des serveurs français, nous nous sommes décidés sur Agride, même avec de faibles résultats au goultarminator ( cela de montre pas forcement les qualités d'un serveur a savoir la bonne entente des joueurs et la bonne humeur.) voilà j’espère être satisfait de mon choix et je vous dis a Mardi !!! biggrin 

0 0
Score : 2

Pseudo en jeu : godanger
Nombre de personnages et niveaux : 2 perso lvl 199
Périodes habituelles de connexions : apresmidi soirée, week end

Objectifs de jeu : (gain de niveaux, drops, donjons, farming, bavarder, etc..)

Présentation : iop et papy 199 jsuis arriver le 12 mars sur ce server je cherche une guilde sympas qui aime faire des donjons ou simplement xp hl. je cherche plusieurs personne pour farmer des dj et xp sur ce serveur qui es maintenant le mien a bientot

0 0

Bienvenue a vous

0 0
Score : 271

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 04/ 09/ 2013
Pseudo en jeu : /w Rain-Man, Sacrieur niveau 187.
Nombre de personnages migrés : Un seul personnage.
Recherche : à la recherche d'une guilde et des amis.
Présentation :

Bonjour ! Je m'appelle "Rain-Man" ( anciennement Pa-Co, Paco-rabanne, Le-sanglant ), vous pouvez m'appeler "Rain". Mon personnage principal est né sous les auspices de "Vil Smisse", puis j'ai décidé de rejoindre des amis sur "Mylaise" pour jouer en team ( Team-Rim.skyrock.com ) et j'ai pris énormément de niveaux. Oui oui ! J'étais jeune quand j'ai quitté Vil Smisse ( niveau 12x ), je pouvais faire mieux au niveau du level, mais le fait que la team n'existe plus à cause... ( On va dire un soucis ! ) ça m'a forcé à prendre un arrêt de 8 mois, et là, j'ai envie de vivre un bon temps sur "Agride" en me faisant des bons amis. Ne vous inquiètez pas ! Je suis de retour très motivé, et j'aimerai que vous m'aidiez à garder cette motivation biggrin. Finalement, je suis un bon Sacrieur qui maitrise bien sa classe ( Oupah ! ) et a comme but d'up 199/200 pour le PvP ( No optimisé biensur é_é ).

Ps : Rain-Man = Le démon/devil d'une sorte chez les illimunatis ( Oui, je suis un d'eux ), ils m'intéressent seulement, pas plus x') ( Et qui n'est pas intéressé par eux ?! )

Have a nice day !

#Rain

0 0

Bienvenue a toi

0 0
Score : 271

Merci.

0 0
Score : 1414
Date d'arrivée : Le Mardi 23 Avril 2013

Pseudo en jeu : Cs-fiire disciple iop de niveau 200

Présentation : Bonjour à vous Agridien, j
e me nomme Mathieu, j'ai 22 ans et j'exerce le métier
de Sapeur Pompier Volontaire dans le sud de la France. Dans mes temps libre, je joue mon iop Cs-fiire niveau 200, je joue avec lui à 75% en Pvp et 25% en Pvm mais cela peut varier en fonction des humeurs du jours. Je suis un
addicte du Pvp en 1 vs 1 mais aussi du Pvp de prisme. Au par avant, j'étais sur le serveur Goultard pendant 3 ans puis j'ai décider de migré sur Brumaire en Septembre 2012, pour enfin migrer le Mardi 23 Avril 2013 sur Agride. J'aime bien passer mes temps libre en [-1,0] à agressez tout les méchants Brakmarien qui me regarde de travers et je compte continuer sur votre serveur.

J'espère que nous passerons de bon moments ensemble, je vous dis donc à Mardi et bon jeu à vous.

0 0

A mardi ! hate de voir ton iop pvp

0 0
Score : 278

Pseudo en jeu : (/w) Punition-sanginaire

Nombre de personnages et niveaux : Actuellement 78

Périodes habituelles de connexions : Asser souvent de plus je suis tout le temps connecter sur skype hors lors des court

Pays : Je ne vois pas a quoi sa servirais donc je ne répond pas .

Objectifs de jeu : (gain de niveaux, drops, PVP, jeux de rôle, donjons, farming, bavarder, etc..) Je dirais un peut tout mais je souhaite faire une team de 3 ou 4 personne

Présentation : Je suis joueur depuis dofus depuis la 1.29 . J'aime beaucoup se jeux même si de temps en temps j'ai des perte d'envis . J'ai une chaine youtube ou je fais des vidéo deçu .

Veiller me mp via le jeux ou Ankabox !

Cordialement,
Punition-sanginaire

0 0

Bienvenue !!!

0 0
Score : 533

Bienvenue sur Agride

0 0
Score : 2

voila a moi wink

pseudo : max-waza

ecaflip lvl 20 a l' heure ou je vous parle .

je me connecte souvent le soir et en vacances .

pays : france

je cherche une petit guilde sympa pour discuter , xp , passer des bons moments ou bien des joueurs qui veulent jouer avec moi .

voila contacter moi si sa vous interesse wink

ps : je viens de reprendre dofus , j avais arrêter pendant 2 ans et je possédais un ecaflip lvl 130 .

0 0
Score : 1414

Welcome home !

0 0
Score : 98

Date d'arrivée : début juillet
Pseudo en jeu : (benjibro)
Nombre de personnages migrés : 1
Recherche : guilde//amis
Présentation : Bonjour, je me présente Benjibro sacrieur 199 sur crocoburio. Je viens pour aider un serveur que j'ai toujours apprécier mais que j'ai lomgtemp laisser car je trouver la compétition de crocoburio plus intéréssante. Aujourd'hui je reviens (aprés 3ans d'absence quand même) pour vous aider pour le goultarminator cette année je comte publié des vidéos via ma chaîne, et me faire conaître rapidement en pvp. Je vais aussi prouver qu'il est possible de conquérir les voix d'un serveur en 2semaines. Je suis 12pa 6pm 1/2cc bien sur jouant en équipement frigost 3 et dofus vulbis. Contacter moi sur mon blog skyrock, benjibro. Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lus.  

0 0

Aujourd'hui je reviens (aprés 3ans d'absence quand même) pour vous aider pour le goultarminator

C'est un peu un troool ça !
Bienvenue a toi .

0 0
Réagir à ce sujet