En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Nouveaux arrivants sur le serveur

Par 17 Août 2012 - 18:11:44
Réactions 270
Score : 4316

Vu que nous sommes le serveur test de référence, ne t'attends pas à ce que cela se fasse d'ici quelques mois smile 

0 0
Score : 245
Salut Thana

Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps et ce n'es que des kamas qui me serviront bien plus tard donc pour le moment rien ne m’empêche d'évoluer normalement. :p

0 0
Score : 52

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

[blockquote]
Date d'arrivée :
Je suis arrivé il y a moins d'une semaine.

Pseudo en jeu :
/w Backret

Recherche :
Je ne recherche rien pour le moment mais si une personne souhaite jouer avec moi, je me ferais un plaisir d'accepter son invitation. happy

Présentation :
Je suis un enutrof dévoué pour son métier de pêcheur, du haut de mes 36 niveaux d'expérience je connais relativement bien le jeu car j'y ai joué il y a bien fort longtemps: du temps où la 1.29 existait encore. J'ai eu un étonnement plutôt positif en voyant que Ankama avait entrepris des mesures assez radicales concernant le sujet des Bots, en espérant que cela continue. Je ne connais pas très bien le serveur, en prenant en compte la communauté qui y réside, s'il y a une personne savante sur ce point, je me ferais une joie de l'entendre parler à propos.
Je pense avoir brièvement fait le tour de ma petite présentation, donc je vous dis à bientôt braves gens.

Amicalement, Backret le cupide.

[/blockquote]
0 0
Score : 611

Bienvenue aux nouveaux en espérant que les prix vous fassent pas trop peur xD

0 0
Score : 4

J'encourage toute les personnes a qui en on marre des bots à venir sur agride.
Pour avoir recommencer à 0 il y a maintenant 3 mois. Je peux vous assurer qu'il est extrêmement facile de vous faire des kamas pour palier au prix sur le serveur (qui sont pour moi normal => les autres serveur ne le sont pas).
Je suis maintenant 187 et 171 et je viens d'obtenir mon premier kramkram.
De plus, vous pouvez me MP en jeu (Kourya/Koury). J aime bien aider les nouveaux quand le temps me le permet.
j espère vous revoir bientôt IG.

0 0
Score : 13
Pseudo : Relyos
Pourquoi je suis venu sur votre serveur: Serveur anti bot + prix cherre + bonne ambiance (et c'est vrai)Recherche: Un groupe de personne qui comme moi veule profité pleinement du jeu que ce soit PVM PVP peu importe ! Nombre de personnages: 1 pour le moment.Présentation: Thomas 20 ans, je jouais à Dofus il y a 4 ans j'ai repris aujourd'hui car j'en ai seulement entendu parlé ojd comme quoi il y avait un serveur anti bot.
Comment te définirait tu ? Passionné, bavard, accueillant. Je suis très ouvert dans la vie comme sur le jeu, jamais une once de méchanceté !
J'espère vous croisez IG, bye wink 
0 0
Score : 676
Nouveau arrivant

Date d'arrivée : Aujourd'hui
Pseudo en jeu : Brocken
Nombre de personnages migrés : Aucun mais petite team d 6 personnages comprenant un iop/éni/panda/sacri/énu/zobal ( le multicomptes c'est mal je sait, mais je n'aime pas supplier pour avancer, autant dans mes quêtes/métiers ou xp, ne vous en faites pas le fait de jouez multi-compte ne ma jamais empêcher de mettre des persos de coté pour jouez en groupe avec d'autres personnes)

Présentation : Ayant commencer Dofus sur le serveur Jiva en 2008 je suis passer par pas mal de choses: a la mise a jour des migration je suis partit pour Hel-Munster puis Vil-smisse, passer par des hack, fais d'énormes conneries concernant mon évolution bâcler les quêtes, étapes importante du jeu bref.

Aujourd'hui je recommence tout a zéro sur Agride pour retrouvé certaines sensation que j'avais a l'époque, galère a farm pendant des jours pour se craft soi même ces items ou xp ces métiers, faire de très bonnes rencontres s'éclater en jeu, me retrouver dans une guilde ou ont passe des moments comme faire quelque petit rp ( même si mon rp laisse a désiré tout comme mon écriture [Patapay] :p )dans une tavernes ou en pleins combat.

Ce que je pourrai apporter a votre serveur une nouvelles listes d'artisan prêt a aider ou encore un très bonne état d'esprit, des conseilles pour ceux qui en auront besoins sur certaines choses.

Voila un bref résumé de ma personnalité je vous dis donc a très bientôt IG.

Cordialement Brock.
0 0
Score : 4

Date d'arrivée : 31/01/2015
Pseudo en jeu : /w Joail
Nombre de personnages migrés : 0
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Voilà, je n'avais plus joué depuis un long moment et je re-découvre le jeu en tant que Xelor. Ça a bien changé, mais ce n'est pas pour me déplaire pour le moment. J'ai lu pas mal de gens se plaindre du serveur. Personnellement sans être HL, c'est le meilleur que j'ai trouvé et celui dans lequel je retrouve le plus l'esprit des anciennes versions. Alors je compte bien m'y installer quelques temps.

Téléfraguement, Joail.
0 0
Score : 68

Bonsoir ou Bonjour ,
je rejoue à Dofus plus sérieusement et plus régulièrement (surtout de 00h à 5h) depuis début décembre 2014
je suis Blan-Deman un Féca de level 77
j ai une guilde et une alliance mais ce dont je souffre cruellement c est d amis qui joueraient la nuit comme je le fais... donc si vous êtes noctambules n hésitez pas à me contacter en jeu ou par d autres moyens.je découvre Dofus j y prends goût je suis là un jour sur deux ou trois j avais une camarade qui m aidait beaucoup en donjon mais je ne la vois plus sad .
Merci d avance et bon Dofus à tous

0 0
Score : 3

Bonsoir je me présente

Date d'arrivée : 20 Février 2015

Pseudo en jeu : Yahiro

Nombre de personnages migrés : Aucun

Recherche : guilde/team/amis je cherche une guilde mais qui recrute sur forum ou sous candidature

Présentation : Salut je me présente je suis un cra feu mais j'aimerais m'orienter feu/air quand je pourrais, je fais partis de la géneration hecate (dofus 1.0) j'ai ensuite stop (étude) j'ai repris récemment
je joue en solo la plupart du temps mais je fais des groupes pour les donjons j'ai arreter dofus au level 110 avec un cra full feu ( à l'époque les multi élé n'etait pas légion c'etait même bizarre) la j'ai refais un autre cra orienter feu pour le moment mais comme je l'ai dis plus haut j'aimerais devenir un Feu/air , je dirais que je suis ancien noob , Dofus ayant énormément changer du coup je suis un peu a la ramasse . Voila c'est tout n'hesitez pas a me mp IG je suis actuellement level 38 mais je vise le 60 semaine prochaine au moins .
voili voilou

0 0
Score : 6

Date d'arrivée : 24 Février 2015

Pseudo en jeu : (/w) Azenkai

Nombre de personnages migrés : Aucun :0

Recherche : guilde/team/amis : Je recherche éventuellement une guilde accés mono-compte et pourquoi pas des ami(e)s pour bien jouer et délirer smile

Présentation : J'ai crée mon compte en octobre sans vraiment jouer à Dofus faute de temps. J'ai décider de faire mes débuts en temps que féca. Pour le moment je me concentre sur mes metiers même si quelques fois je fais une pause pour monter un peu ma féca. J'hésite entre la monter feu ou multi mais sa je verrais quand elle sera niveau 100. Si certaine personnes peuvent me donner des conseils je l'ai accepterais volontier. Sur ceux bon jeu à tous ! Et que la chance sois avec vous :3
0 0
Score : 98

Salut à tous, j'ai repris dofus sur ce serveur apres 3 ans sans jouer, j'ai joué environ 7 ans auparavant et j'ai commencé sur la toute premiere version de dofus.
Je recherche des gens qui ont la 20aine et qui debutent comme moi, j'ai un panda 36 feu eau du nom de Atah-Sante.

Ajoutez moi si vous etes interessé,

bon jeu bonne journée.

0 0
Score : 193

Salut salut smile

Donc moi c'est Sayunami (Sayu' pour les intimes wink) en provenance tout d'abord du serveur Danathor, puis je suis allée sur Sumens pendant de nombreuses années. Je suis arrivée hier à peine sur Agride pour pouvoir jouer avec mon frère ^^ Mon personnage principal sur ce serveur (enfin le seul pour l'instant surtout x)) c'est Irliion, Sacrieur de cercle 50 d'ici peu de temps je l'espère ^^ Je recherche quelques compagnons de route pour une guilde (sachant que les personnages de mon frère risquent de nous rejoindre également) et puis également simplement pour me présenter à la communauté smile Si il y a également quelques rôlistes par-ci par-là ce serait avec grand plaisir, étant moi-même une habituée de ce mode de jeu ^^ Je suis connectée assez régulièrement, surtout en soirée, le mercredi et le week-end (pas trop le jeudi et mardi soir en revanche, sport oblige ^^)

Voili voilou, c'est tout pour moi ! (pour le moment *tousse*)

Bon jeu à vous smile

0 0
Score : 298

Bonjour a tous,

Date d'arrivée : Y'a quelques minutes biggrin

Pseudo en jeu : (/w) Baba-Yiaga

Nombre de personnages migrés :0 ;D creation d'une Sramette

Recherche : Rien de vraiment special a vrais dire !!!

Présentation : Bon que dire ? Je debarque de Jiva ou je joue deja un Panda 200 multi. Je passe sur agride pour changer la routine de Jiva et monter une nouvelle Pandalette pour le fun. Si vous voulez savoir autre chose je suis a votre disposition smile.

0 0
Score : 1618

Date d'arrivée : 20/03/2015
Pseudo en jeu : (/w) Tempinou (Sadida)
Recherche : guilde plutôt monocompte
Présentation : Bonjour, je migre sur Agride pour deux raisons, la première est le système anti-bot et la deuxième envie de repartir à 0 ! Je viens du serveur Amayiro, je suis un vieux joueur (depuis la beta) et casual (pas skillé). Ce que j'aime sur Dofus c'est jouer avec les autres, je trouve important que les joueurs soient dépendants des autres pour réaliser leurs objectifs, cela permet d'aider ou d'être aider. Malheureusement cela est de plus en plus rare c'est ce qui me démotive à jouer.

Je vous dis à bientôt smile

A noter que je vie en Guadeloupe, donc fuseau horaire quebec/antilles, bref la garde de nuit si vous préférez smile

0 0
Score : 68

Date d'arrivée : Le 17/03/2015

Pseudo en jeu : (/w) Kourick

Nombre de personnages migrés : Aucun

Recherche : Guilde, je joue avec un seul personnage, et recherche donc une communauté qui privilégie l'expérience, l'échange et le plaisir de partager des aventures.

Présentation : Je suis un jeune homme de 24 ans. J'ai déjà joué à Dofus par le passer mais c'était il y a plusieurs années déjà. Le contenu à bien changer depuis ce temps la...
Je souhaite donc le redécouvrir et pour cela rien de mieux que de s'intégrer dans une Guilde vivante et ou le plaisir et l'échange sont misent en avant.
Je suis donc un jeune Cra de niveau 30 (le 22/03/2015), qui prend plaisir à faire les première quêtes de découverte du jeu pour reprendre la main.

A bientôt ! smile 
0 0
Score : 410

Exact cher Bouftou ! Je viens d'arriver sur le serveur ! Comme certains ici !
-------------
NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR :

Date d'arrivé : Aujourd'hui même, le Mercredi 8 Avril 2015.
Pseudo en jeu : (/w) Eliofus.
Nombre de personnages migrés : 0.
Recherche : Des amis avec qui je peux rigoler !
Présentation : Je m'appelle Eliofus, et je suis un disciple Eliotrope ! Je suis de niveau 2 puisque je viens de commencer sur ce serveur ! J'avais déjà un Iop Terre lvl 82, un Iop Feu lvl 68, un Crâ Air lvl 32, un Sacrieur lvl 25 et un Osamodas lvl 17 sur Menalt !

Exact jeune Tofu et jeune Wabbit ! Je recherche actuellement une guilde ! (Mais pas une Team).

JE RECHERCHE UNE GUILDE :

Pseudo en jeu : (/w) Eliofus.
Nombre de personnages et niveaux : Un personnage, un Eliotrope, de niveau 2.
Périodes habituelles de connexions : Le Week-end et parfois les soirs.
Pays : Pas besoin de le dire mais je viens de France.
Objectifs de jeu : What ?! Je n'ai aucun objectif ! Juste rassembler les Dofus laugh
Présentation : Je l'ai déjà dit... <_<

Sur ce, je vous dis à bientôt ! happy

0 0
Score : 340
NOUVELLE JOUEUSE SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée :
Je ne sais plus trop mais à peu près 1 mois, je pense.

Pseudo en jeu :
Madhin-Chayna

Nombre de personnages migrés :
Je joue un seul personnage sur ce serveur dont 4 autres sur un autre serveur.

Recherche :
Je recherche principalement une guide accueillante, des gens sympas et sociables pour faire des sorties XP, sa pourrais être sympas !

Présentation :

- Je m'appelle Annah, j'ai 15 ans, je suis née en juin, originaire de l'Angleterre, j'aime beaucoup l'informatique, le dessin, la photographie, le sport, sortir etc.. Je fais beaucoup d'ordinateur, je sors pratiquement jamais... Je suis une fille plutôt simple, qui ne se prends pas la tête, je suis sociable, respectueuse, amicale, réservée, je m’énerve et je stresse facilement.
- Je joue sur Dofus depuis 2010 avec une steameuse puis j'ai fais une longue pause et je me suis ré-inscrite en avril 2014 et j'ai recommencé sur le serveur "Brumaire" puis "Silvosse". J'ai de l’expérience avec les iops feu/terre, les éniripsa eau/feu et les crâs de tous éléments et sur le serveur Agride je tente la classe Sacrieur que je n'ai jamais joué pour le moment. Je consacre principalement mes journées à XP, à discuter dans la guilde, à faire du kolizium et à chercher des astuces kamas, et maintenant je commence les métiers, avec aucune expérience je tente !
A part ça, je passe mes journées entière sur Dofus (10h-22h pendants les vacances quand il y a de l'école c'est rare que j'y joue en semaine) comme je l'ai précisé j'adore XP, les donjons, parler, le kolizium etc...

Pour tous contact, je vous invite à me laissez un message ankama, ou à me laissez un message privé en jeu, je réponds!

Cordialement, Madhin-Chayna nouvelle joueuse sur Agride (lvl 4 pour le moment :p) 
0 0
Score : 2558
Date d'arrivée:
11/05/2015

Pseudo en jeu:
lady-dean ou dea-bombe

Recherche:
Quelque chose qu'il n'y a pas sur les autres serveurs.

Présentation:
Salut, moi c'est Klara (oui avec un k), je suis d'origine Bulgare mais j'ai grandit en France. Je suis en fac de psycho, je fait du tennis, du basket et pleins d'autres trucs. J'ai d'ailleurs quelques trophées de luttes dans mon armoires X)
Je joue à dofus depuis été 2004, je connais plutôt bien l'histoire du jeux malgré mes nombreuses pauses successives. Je monte depuis un peu plus d'un ans une iopette sur goultard, mais je commence à m’ennuyer un peu lorsque je me connecte, ma vie dofusiènne se résume maintenant à de la fm.
J'aimerais retrouver le gout de de l'xp à bas level, et progresser avec des joueurs sympa expérimenté ou pas. Et m'intégrer dans une ptite guilde avec un peu de rp si possible. laugh
Peu être à bientôt alors!!
0 0
Score : 678

Date d'arrivée : 19/05/2015
Pseudo en jeu : Krakette
Recherche : guilde/amis
Présentation : Plop à tous, j'arrive sur Agride, et j'aimerais trouver quelques personnes pour jouer ensemble, seul c'est pas drôle, surtout au tout tout tout début!
Je suis Toulousain voilà !

à bientôt peut-être!
/w Krakette

0 0
Réagir à ce sujet