En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 200

Up 200 de la guilde Propagande

Par tempete-arras - ABONNÉ - 11 Avril 2013 - 23:37:33

Hola tout le monde,

La guilde Propagande est fière de vous annoncer son up 200 prévu Vendredi aux alentours de 21H dans l'arène Brakmar.
Plus qu'un évènement, la première guilde level 200 du serveur Agride, nous comptons partager notre joie, avec le maximum de joueurs possibles présents sur le serveur, au delà de nos amis, membres, et alliés. N'étant pas forcément apprécier de tous, et je le conçois, je demanderai a ces derniers de bien vouloir s'abstenir de commentaires désobligeants sur ce post. Nous avons créer ce sujet dans un but informatif, et nous n'obligeons personnes a venir, ça reste une simple invitation pour célébrer ce moment ultime ensembles.
Ainsi, nous convions les joueurs intéressés à nous rejoindre a la date et l'heure prévue, désolé pour cette annonce quelque peu tardive, mais on ne peut pas, vraiment indiquer a l'avance quand une guilde est suceptibler d'uper. Un modérateur sera là pour le bon déroulement de l'évènement.

Je tiens, au passage, a remercier tout les membres, qui ont permis a Propagande d'être level 200 en moins d'un an, notre birthday étant le 25 avril 2013. Mais également pour leur bonne humeur au quotidien, et pour l'esprit qui y règne.

J'en profite également pour annoncer que le 27 avril 2013 (un nouveau post sera établit en temps et en heures), un gros event pour fêter a la fois notre up 200, nos un an, et l'arrivée de frigost III. Un event comme Propagande a l'habitude de les faire, basé sur des énigmes, avec de nombreux lots a la clé.

En espérant vous voir nombreux, n'oubliez pas que les places en arène sont limitées.

Cordialement, San-Andrew.

1
Réactions 49
Score : 13
Ampleur sera présent !

Am-Algame. 
0
Score : 267

compter sur ma présence
1° question sur quelle monstre la guilde va up ????
2° sa fait quelle effet d’être la first guilde 200 du serveur ???

SWAG = Sex With A Granola
0
Score : 1641
*s'abstiens de commentaires déplaisants*
Félicitations !!
0
Score : 3740

Bravo à vous san

0
Score : 1152

GG à vous,
Le boulot me retenant jusqu'assez tard, je ne serai sûrement pas là...pour les 3 évènt :'(

Pour ceux qui seront présents, ça serait bien, vu que le nb de places sont limitées, qu'ils ne viennent qu'avec un seul compte... les multi qui viennent faire les beaux en afk, merci ça va 5min mais on s'en bas les noix wink Un compte ça suffit amplement pour suivre un combat et parler sur les canaux !
M'enfin si un modo sera là pour l'occaz', au moins y'aura pas de bordel =)

Et si la guilde uppait sur un groupe de piou ? un bon pied de nez aux premiers mobs qu'on rencontre et qui pex 'achement faut le dire ^^

*met discrètement un lot de fées d'artifices avec détonateur à retardement dans l'arène*

Andrek.

0
Score : 216

Je serais bien évidemment là. biggrin 

0
Score : 2447

Bravo a vous les gars !
Moins d'un an c'est plutôt pas mal, mais peu mieux faire :p

Je passerais si les femmes et la boisson sont au rendez-vous biggrin

Bisous les gazelles, a ce soir !

Nrg-Bouclier, Féca 200, Agride

0
Score : 3439
olYbr1n|2013-04-12 04:17:43
compter sur ma présence
1° question sur quelle monstre la guilde va up ????
2° sa fait quelle effet d’être la first guilde 200 du serveur ???

SWAG = Sex With A Granola
1° --> Probablement un Glour ou un Fuji
2° --> Jouissif *-*
0
Score : 200

Re tout le monde,

Shooter m'a devancé lol.
Merci a tous pour les félicitations, concernant le boss sur lequel on compte uper, sûrement tengu/fuji et l'effet que ça procure, je pense que shooter a désigner le bon mot: Jouissif lol. Oui on va essayer d'avoir le moins de teams possibles sur la map, en espérant que les joueurs n'aient pas décidés de taper tous leurs gemmes ce soir tongue lol ^^

0
Score : 1741

Impression votre xp guilde ^^ Être chomeur fait partis des critéres de recrutement ou ... ^^ ? En tout cas bravo à vous ! wink 

1
Score : 18
Tiffani-kas|2013-04-12 12:23:18
Impression votre xp guilde ^^ Être chomeur fait partis des critéres de recrutement ou ... ^^ ? En tout cas bravo à vous ! wink

Il faut pas être chômeur ! Juste à la fac ! Certain dirons qu'il y a une certaine similitude mais bon ... xD
0
Score : 8

Bravo Bravo et encore Bravo !!!! wink

0
Score : 6

félicitation et bravo a vous.
cordialement kheye

0
Score : 267
onard|2013-04-12 13:27:10
Tiffani-kas|2013-04-12 12:23:18

Il faut pas être chômeur ! Juste à la fac ! Certain dirons qu'il y a une certaine similitude mais bon ... xD
alors la tu viens de conquérir mon coeur je go direct sur votre fofo pour me proposé comme futur membre laugh

SWAG =Sex With A Granola

1
Score : 373

Felicitations !
Je serai la je pense smile

0
Score : 64

Félicitation à vous,
Je ne serais pas des votre, malheureusement.

Je dois travailler dans l'ombre à la chute de Brakmar & élaborer un plan pour capturer Oni' & en faire mon pokémon n°1

Si non, pour le kikou qui s'amuse à flooder, tu es juste monstrueusement usless, ne vous abaissés pas à lui répondre, c'est de la simple jalousie.

BigBisousBravo !

Scarlatine, Bras-Droit de la Ta'Agra'Iss

1
Score : 358

Félicitation à vous.
Je viendrais me joindre a cet évenement pour ma part.

Encore bravo,
Le meneur de la Ta'Agra'Iss,
Shinoteru

0
Score : 559

*calp calp calp calp* Toute mes félicitation !! smile 

0
Score : 4005

Toute mes félicitations, je vous souhaite bien du courage pour la suite et encore bravo !

Amicalement, Eli'

0
Réagir à ce sujet