FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VI

Par DarkraZorback 24 Avril 2014 - 07:33:46

Agridiens (et Agridiennes j'espère ),

Il est temps pour nous aujourd'hui de nous consacrer à la préparation du Goultarminator VI. Mis à part la refonte feca et la future mise à jour sur le dofus pourpre, il n'y aura vraisemblablement plus aucune mise à jour concernant les classes ( on espère tous un énorme nerf eca) et les items THL. Chaque potentiel candidat est donc en mesure aujourd'hui de préparer ses différents builds pour ce tournoi, et nous pouvons donc des à présent commencer à parler un petit peu composition d'équipe.
Néanmoins dans un premier temps, il me semble important de recenser les futurs candidats afin qu'ils se fassent connaître du grand public, qu'on puisse les suivre, parler un petit peu opti, et pourquoi pas composition.
Je vais donc sur ce post tenir une liste des candidats que je tiendrais a jour toutes les 12h si possibles en tenant compte des réponses qui seront apportés sur ce sujet.
Je demanderai à la communauté Agridienne de bien vouloir faire en sorte que ce sujet reste sain, sans trool ni provocation, il n'est pour l'instant question que de lister les potentiels concurrents.
Je vais donc commencer par moi même en vous annonçant que je me présente à ma propre réélection en temps que titulaire enutrof.

Iop :
-Serise (Feari Teiru)
-Gambashuril (Oo- Fairy Tail oO)
-Edujom (Glory-Hawl)
-Hibis (Kustom)

Cra :
-Nocture (Les Sentinelles de Brocéliandes)
-Vikiing (Les Sentinelles de Brocéliandes)
-Demondevill (No Comment)
-Whispectro (Mange du Beurre)
-Dylwin (Basic Instincs)

Ecaflip :
-Intuition (No Comment)
-Ke-cat (Loulou and the gang)
-Fitz-Erevent (No Comment)

Eniripsa :
-Ayaw-Hai ( TchiKou'Gourou'Nya)
-Fleymarde (Triumvirat)
-Rosarya (Flower Stalk)

Féca :
-Adwya (Flower Stalk)
-Nrg-bouclier (Wanger du Wisque)
-Glourmande (Triumvirat)

Osamodas :
-Antibbernard (Glory Hawl)
-Daku (Dragon)

Pandawa :
-Aijaku (Dragon)
-Brume-Enivatrice (Star Wars)
-Kumi-Yama (Garde la Pêche)

Roublard :
-Opitus-Blakk ( Loulou and the Gang)
-Sortex (Mange du Beurre)
-Dreghan (Basic Instincs)

Sadida :
-Ayarana (Triumvirat)
-Khioko (Inception)

Sacrieur :
-Kabylso (Triumvirat)
-Fairy-Jade
-Slayer-Zz

Sram :
-Fulbert (Les Sentinelles de Brocéliandes)
-Krapod (Feari Teiru)
-Veldin (Mange du Beurre)
-Casiram (Wanger du Wisque)
-Arcena (No Comment)
-Grumpy-Bear (The Care Bears)

Steamer :
-Klown (When the pig fly)

Xélor :
-Tzuky (l'Oignon fait la farce)
-Honoria (Loulou and the gang)

Zobal :
-Raego (Flower Stalk)
-Zedrid (Les Sentinelles de Brocéliandes)

Enutrof :
-Loupinou (Triumvirat)
-Master-Sephiroth (Les Sentinelles de Brocéliandes)

Tous à vos claviers, faites nous une jolie présentation, ou juste une présentation concise, comme vous le sentez !
Bisous à tous, à très vite en jeu.

0 0
Réactions 271
Score : 1094

J'essaierai évidemment de participer au tournoi cette année!

0 0
Score : 85

Bonjour loupinou , bonjour agridien,

Je me présenterai en tant que candidat crâ cette année !!
Ma tentative de l'année dernière ( même pas passé l'épreuve de rapidité) m'a bien fais comprendre qu'il était trop tôt , du coup je me suis préparé pendant tout une année et me voilà fin prêt !!
J'ai affuté mes connaissances sur toutes les races , préparé de nombreux build pour pouvoir utiliser mon cra au maximum de ces possibilités, et surtout je me suis gonflé à bloc !!!

je m'arrêterai ici , étant juste un listing , je ne vais pas blablater des heures :p

kemudu

0 0
Score : 714

Je suis pas prêt, je suis pas stuf, j'ai aucun skill et en plus je suis pas sympa.
Mais avec tout ça, je m'inscris quand même.
Peut être on me trouvera une utilité .

0 0
Score : 3829

Un peu tôt encore pour que je sois certaine d'être là pendant le tournois, mais a priori je serai présente.

0 0
Score : 150

Je vais casser l'ambiance mais ce sujet a de grandes chances de voir arriver des commentaires désagréables. Je parle en connaissance de cause, pour avoir été l'auteur du sujet de l'année dernière. Et il faut croire que les mises en garde ne servent à rien. Il y a au sein de ce serveur des joueurs qui prennent un certain plaisir à venir poster des commentaires inutiles et désobligeants.
J'espère toutefois que ce ne sera pas le cas. Et si malheureusement c'est le cas, je te conseil vivement d'aller chercher un modérateur qui pratique la tolérance zéro, c'est à dire un modérateur qui ne fera pas que passer en invisible les coms mais se chargera aussi d'appliquer des sanctions.

Je ne me présenterais pas personnellement car même si le build peut être réalisable, l'habit ne fait pas le moine...

Cependant j'aime à rappeler pour tout ceux qui souhaitent s'inscrire que l'on parle bien de pvp multi. J'ai vu ces dernières années beaucoup trop de pvptistes adeptes du 1 vs 1 penser que leur expérience en 1 vs 1 leur suffisait largement pour maîtriser l'art du pvp multi. Ce qui en vérité est loin d'être le cas. Même si depuis avec le AvA la fin des traques...etc, il est clair que la donne a changé.

Je finirais par viser tout les joueurs qui pensent avoir l'expérience mais qui n'ont pas forcément les moyens financiers. On parle ici du goultar, événement communautaire, impliquant donc la communauté. C'est à dire l'entre-aide. Si certains pensent avoir les capacités mais qu'ils leur manquent quelques petits trucs, il ne faut pas hésiter à venir en parler aux autres joueurs. C'est aussi ça le goultar.

Même si certains pensent que ce tournoi est juste une occasion pour que certains joueurs aient leur moment de gloire, et qu'au final le serveur est le cadet de leur souci, j'aime à penser que c'est plus que cela.

Maintenant à vous, ceux qui allaient vous présenter et être choisis de nous montrer que je ne me trompe pas.

Bon courage et bonne chance à tous.

0 0
Score : 917
Novaterra|2014-04-24 17:49:22
Je vais casser l'ambiance mais ce sujet a de grandes chances de voir arriver des commentaires désagréables. Je parle en connaissance de cause, pour avoir été l'auteur du sujet de l'année dernière. Et il faut croire que les mises en garde ne servent à rien. Il y a au sein de ce serveur des joueurs qui prennent un certain plaisir à venir poster des commentaires inutiles et désobligeants.
J'espère toutefois que ce ne sera pas le cas. Et si malheureusement c'est le cas, je te conseil vivement d'aller chercher un modérateur qui pratique la tolérance zéro, c'est à dire un modérateur qui ne fera pas que passer en invisible les coms mais se chargera aussi d'appliquer des sanctions.

Je ne me présenterais pas personnellement car même si le build peut être réalisable, l'habit ne fait pas le moine...

Cependant j'aime à rappeler pour tout ceux qui souhaitent s'inscrire que l'on parle bien de pvp multi. J'ai vu ces dernières années beaucoup trop de pvptistes adeptes du 1 vs 1 penser que leur expérience en 1 vs 1 leur suffisait largement pour maîtriser l'art du pvp multi. Ce qui en vérité est loin d'être le cas. Même si depuis avec le AvA la fin des traques...etc, il est clair que la donne a changé.

Je finirais par viser tout les joueurs qui pensent avoir l'expérience mais qui n'ont pas forcément les moyens financiers. On parle ici du goultar, événement communautaire, impliquant donc la communauté. C'est à dire l'entre-aide. Si certains pensent avoir les capacités mais qu'ils leur manquent quelques petits trucs, il ne faut pas hésiter à venir en parler aux autres joueurs. C'est aussi ça le goultar.

Même si certains pensent que ce tournoi est juste une occasion pour que certains joueurs aient leur moment de gloire, et qu'au final le serveur est le cadet de leur souci, j'aime à penser que c'est plus que cela.

Maintenant à vous, ceux qui allaient vous présenter et être choisis de nous montrer que je ne me trompe pas.

Bon courage et bonne chance à tous.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si vous avez du talent en PvPmulti mais que votre stuff vous fait aujourd'hui défaut, il n'est pas trop tard pour recevoir un coup de main de votre guilde/alliance/amis et même potentiels candidats. La richesse des uns ne doit pas être le frein des autres.
0 0
Score : 87

Aller je vais m'entraîner : Adwya : Feca 200

Mais je me présenterais goult que si j'ai fini mes builds et amélioré mon skill, sinon je laisse ma place biggrin 

0 0
Score : 63

Message supprimé.

0 0
Score : 695

Bonsoir,

Très bon post Ecstase ! Ça me motive. De nombreuse personnes ne s'inscrivent pas du fait de leur moyens. Même ayant quelques exo, je joue principalement un mode de jeu, autant en pvpmultiple que pvm.

Je vais faire comme Adwya et m'entrainer.

Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas je joue depuis bientôt 3 ans.
Mon personnage est parcho 101 et mes sorts sont tous niveau 6.
Je possède tous les dofus du jeu excepté : Vulbis, Poupre. J'espère en obtenir un rapidement avec la future MaJ liée à ce dofus.

Crâ F 200

Vik.

0 0
Score : 5

Bonsoir
je m'inscrit cette année au goultard je suis fin prêt j'ai affuté mes talents au pvp , souhaitez moi bonne chance
ps : Goultard 4vs4 c'est quand même autre chose que le pvp 1vs1

0 0
Score : 242

Bonjour/Bonsoir a tous,

Il n'est pas encore sur que je puisse y participer par rapport au planning de mes vacs, mais je ferait mon possible pour y arriver.
Je compte donc me presenter comme représentant de la classe Sadida (et oui, ca existe encore smile).

Ayarana, Sadida F 200 de la guilde Triumvriat.

Au plaisir en jeu,

Aya"

0 0
Score : 554

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore sûr d'être présent, mais je m'inscris quand même, dans le doute !

Tzuky, Xélorette lvl 200 !

0 0
Score : 286

Dans le doute comme Tzu, mais vu qu'il y'a pas mal de cra, inscrit moi aussi mon cher Loupinou smile 

0 0
Score : 2388

Bonjour,

Remplaçant l'an passé et aussi streameur du Dimanche lors de la session précédente du Goultarminator, je compte présenter ma sublime fécatte qui sera toute jolie pour l'évènement.

Elle sera bien évidement prête pour un Tournoi de cet Ampleur !!!!

Pas grand chose a rajouter, si ce n'est que j'ai une bonne expérience du PvP multy : Beaucoup d'AvA, d'aggros percos, de koly, de 1V1 il y'a fort longtemps (G8 non mulé).

Bref, le PvP sa me connait ^^.

Cordialement,
Nrg-Bouclier, fécatte 200, Agride

0 0
Score : 145

Il y a un début à tout alors je me lance !
Je compte présenter ma sacrieuse au Goultarminator de cette année, et c'est avec plaisir que je verrai son nom rejoindre la liste modestement officielle de Loup ^^
Je vous épargne les présentations qui pourraient être barbantes, elles viendront plus tard à la suite de la première épreuve s'il m'aura été donné d'arriver jusque là ;-)

0 0
Score : 13

Allez, même si je ne peux garantir ma présence pour le moment, il est temps d'inscrire mon Crâ !

Il me faudra cependant de l'entrainement car je fais peu de PvP multi, je préfère le 1v1.

Whispectro.

0 0
Score : 254

Allez si je suis pas en opex je serrais là avec les stuffs qu'il faudra

Arpo sram!

0 0
Score : 44

Bonjour à tous
Je compte participé aussi à ce goulta VI , avec la classe ecaflip.
j’espère que le serveur ira loin cette année et ...bonne chance à tous!
Ke-cat eca lvl 200  

0 0
Score : 41

Après toutes ces années de jeux je n'ai encore jamais participé au Goultarminator.
Je n'ai pas de vacances cet été, je serais donc présent tout les soirs avec certitude.
Je me lance donc avec mon eni: Ayaw-Hai smile

0 0
Réagir à ce sujet