FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Webradio] Agrid'Radio

Par tulem - ABONNÉ - 28 Avril 2014 - 03:46:13
Réactions 48
Score : 187

Bien le bonjour amis du jour ...

Je me présente rapidement, Geowges, joueur d'Agride depuis bientôt 1 an, j'ai eu une longue période d'absence et je reviens de plus belle.

J'ai fais partie du projet de webradio, vous savez quand on fais les plans tel des architectes, mais Lani a œuvré pour la majorité et à construit une belle radio. Je le rejoins pour l'aider dans sa noble quête de faire vivre le serveur.

D'autres types d’événement sont en cours de préparation, plutôt basé sur le RP, car tel est ma passion. Mais pas que, des émissions d'interview, de débat. Bref, je ramène mes idées pour que ça bouge la dedans !!

Si vous souhaitez me contacter par ankamabox ou sur Skype en cherchant "Geowges"

J'en profite pour vous annoncer qu'un événement aura lieu la semaine prochaine, le temps pour nous d'être fin prêt.

On vous tiendra informer de toutes les informations concernant ce live

Geowges

0 0
Score : 4886

Comme l'double post est pas possible sur c'forum, j'me vois obligé d'intervenir afin que Geowges vous annonce quelque chose de fantasmatopique!

0 0
Bien le bonjour, ici Geowges, votre reporteur sans frontière !

Voici tout d'abord l'actualité des épreuves de rapidités sur notre serveur, à noté que sont présents uniquement les personnes les plus rapides et étant inscrite pour le Goultarminator 2014.

Vous constaterez la présence de cases vides, car même si de nombreux joueurs participent a l'épreuve de rapidité, bon nombre d'entre eux sont "non inscrits". Veuillez vérifier surtout si vous voulez concourir pour la suite du Goultarminator.

Le tableau est susceptible d'être modifié en fonction des nouveaux résultats

A l’approche du Goultarminator, il est de notre rôle d’être unis dans cet événement majeur, c’est pour ça que l’équipe de l’Agrid’Radio se mobilise afin de nous montrer tous les talents présent sur Agride.

Notre objectif? Faire une interview de nos 75 qualifiés pour l'épreuve de popularité, qui se constitue tout simplement d'un vote. A l'issue du vote, qui se déroulera du 15 au 20 juillet, 2 joueurs de chaque classe seront qualifiés pour la suite de la compétition.

De cette manière, chaque joueur bénéficiera de la même visibilité pour l'épreuve de popularité, qui rappelons le, comporte beaucoup d'inégalité. C'est aussi un moyen pour nous, de nous réunir et de se retrouver dans un projet commun, à savoir l'aventure d'Agride dans ce tournoi du Goultarminator. Vous aurez la possibilité de consulter ces interviews sur le forum officiel de dofus, un article sera là pour ça, et également sur notre forum.

Après réflexion, l’équipe d’Agrid’Radio a décidé d'organiser des interview écrite (Vous comprendrez qu'interviewer 75 personnes en live est assez complexe, surtout durant une période aussi courte que celle-ci, à savoir 5 jours). Cependant, nos pourront vous lire des extraits de ces interview lors de nos lives durant ces fameux 5 jours.

Vous l’aurez compris, il n’est question que du serveur Agride. Au diable les tensions, nous jouons pour notre serveur.

En espérant que le programme vous plaise

Geowges, l'équipe Agrid'Radio
0 0

────────────

Coucouuuuuuu!

Ce vendredi 11 Juillet, l'équipe d'Agrid'Radio vous donne rendez-vous à l'intérieur du Temple Osamodas en [8:2] à partir de 21h !!
Pour ce live spécial Goultarminator, venez encourager et aider votre serveur!
Et si vous êtes sage, il y aura peut être des spécials guest!

On vous attend!
Votre équipe de l'Agrid'Radio

J'rappel que pour écouter la radio, ca c'passe ici!
0 0
Score : 635

Tu as besoin d'un will killson pour ton 4ème screen ? :s

0 0

Je l'ai mais j'avais pas les conditions necessaire... ph34r 

0 0
Score : 635
tulem|2014-07-10 20:14:39
Je l'ai mais j'avais pas les conditions necessaire... ph34r
Moi je les ai tu veux ? =D
0 0

Bonjour a tous,

C'est avec joie que nous vous annonçons que la radio a été autorisé a stream les matchs du Goultarminator!
Pour l'occasion on a créé une chaîne twitch qui vous sera communiqué sous peu des que j'aurais réussi a le faire fonctionner!
Si dans le pire des cas je n'arrive pas a le faire marcher d'ici ce soir, on streamera via la radio.

Dans tous les cas on vous tiens informé !
Bisouuuus !

0 0
Score : 1811

Super ! Merci pour le boulot que vous faites ! smile 

0 0

Merci a vous de nous encourager et d'aimer ce qu'on fait surtout!

Voila le lien de la chaîne:
www.twitch.tv/agridradiotwitch

Reste plus qu'à installer le logiciel annexe qui nous permettra de diffuser, Geowges s'en occupe en rentrant du boulot.
Je vous dis a ce soir !

0 0
Bien le bonsoir

Je voulais vous faire part d'une mauvaise nouvelle, nous ne sommes pas dans la possibilité de vous proposer un stream sur Twitch, notamment du au fait que l'on a du s'y prendre à la dernière minute. Toutefois, un live radio sera réalisé dans ... 9 minutes !!! Venez nombreux ici

Cliquez ici

Au nom de l'équipe d'Agrid'Radio, nous sommes désolés. Les problèmes seront réglés mardi, du moins on l'espère

On vous aime

Geowges
0 0

Un petit coucou du serveur tournois!

Agrid'Radio a bien eu ses accès et nous avons bien stream les matchs du serveur!
Voila un petit résumé:

Agride A: Victoire parfaite écrasante
Agride B: Victoire par forfait
Agride C: Défaite
Agride D: Victoire par forfait

Nous avons eu nos bugs comme d'habitude!
Nous vous donnons rendez vous Dimanche pour la suite des combats!
On vous tiens informé de la plateforme utilisée, normalement ca sera du twitch!

Bisouuuuilles!

0 0
Score : 1811

Avez-vous cast les matchs pour avoir des replays ? Moi comme d'autres personnes je pense ne peuvent assister aux matchs donc c'est juste pour savoir ^^

0 0

Je me doute bien, mais de notre côté j'ai eu les accès a midi, j'ai aussitôt prévenu Geowges mais tous les deux on bossait toute l'aprem.
Je suis rentre chez moi a 19h, pile pour le premier match. Autant dire qu'on a manque de temps pour installer twitch et tout ce qui va avec.
Ça s'est donc fait par radio et on ne peut pas vous rediffuser la journée d'hier. :/

0 0
Score : 3839

Notre match (Agride A) a été streamé par AnkaTv, il est disponible ici 

0 0
Score : 243

Khioko a également filmé notre match (Agride C), disponible a cette adresse:

Cliquez ici

Aya" 

0 0

Coucou,

Je viens d'effectuer quelques test sur la chaine Twitch et ca marche pas trop mal!
Du coup, je vous annonce que demain je streamerais bien les matchs d'Agride via la chaîne twitch: je vous la redonne, cliquez ici!
Merci à Ayaw pour l'aide qu'il m'a apporté, et aux différentes personnes qui ont eu l'occasion d'passer durant ces tests et me voir galérer! :p

RENDEZ VOUS DONC DEMAIN A 19H50

Bisouilles!
0 0
Score : 88

Pour éviter l'double post toussa. ph34r 

0 0

Résumé de cette deuxieme soirée de Goultarminator!

On a pu assister a de beaux combats!
Bon comme d'hab, des bugs d'mon coté, désolé d'pas réussir a les régler.. on va dire que c'ma marque de fabrique!
Merci à Ayaw-Hai, Glourmande, Kumi-Yama et Sortex pour leur participation et leurs commentaires!

Agride A: Victoire parfaite
Agride B: Victoire par forfait
Agride C: Défaite sad sad sad
Agride D: Victoire parfaite

Toutes nos félicitations, continuez comme ca les gars!

0 0
Score : 88

Toujours pour éviter l'double post...

0 0
Réagir à ce sujet