FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride serait donc le serveur test de la lutte anti-bot ?

Par DarkraZorback 04 Juin 2014 - 11:22:52

Nous avons tous le souvenir de l'affreuse matinée passée hier avec énormément de déconnexion inopinée, ajoutons à cela la maintenance exceptionnelle de ce matin. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Et bien, remarquez le mes chers amis, j'ai bien l'impression que Agride a été sélectionné comme serveur test dans la lutte antibot. Depuis hier, je n'ai pas vu de bot, qu'ils soient hurleur, récolteur, ou même farmeur. Regardez vos percepteurs sont vides, plus rien dans les temples de classe, et Astrub est... vide !! Oui mesdames et messieurs, Astrub est redevenu une contrée où l'on peut s'aventurer.

Si ce que je crois est bien ce qui est en train de se passer, je suis aux anges !

Dites moi si vous remarquez la même chose que moi, où alors lancez moi un gros vent avec des preuves du retour des bots !

Kiss !
Loupi

1 -1
Réactions 779
Score : 1207

Un redémarrage de se serveur a était annoncer par Sylfaen. Je pense que c'est du a cela que les bots vont mettre du temps a se reconnecter en masse correctement.
Profiter de ses quelques temps sans bots, car ils reviendront sous peu.

0 0
Score : 917

Un rageux de Kuri qui a le seum que ça soit pas son serveur biggrin 

0 -3
DarkraZorback|2014-06-04 11:33:31
Un rageux de Kuri qui a le seum que ça soit pas son serveur biggrin
En quoi je rage ? J'essaye de répondre a ton simple topic. Je n'ai aucunement montrer un aspect de rage ou autre, donc il faudrait éviter de ce comporter comme un enfant un peu attardé.

Si tu n'as pas compris le principe du forum n'ouvre pas des sujets.
0 -2
Score : 261

En quoi il rage tu peux m'expliquez la j'ai pas compris ...

2 0
Score : 955

Il n'y a pas lieu de rage ou quoi que ce soit, car si leur technique fonctionne sur le serveur Agride que tu prétend comme test, tout les serveur l'auront, donc forcément, on aura aussi Astrub sans bots.

0 0
Score : 242

Plop,

Je doute que ce soit le redémarrage du serveur qui soit le responsable de la disparition de tous les bots.

Des étoiles sur les groupe de dd, idems sur les ressources dans les mines et les champs tongue

Si c'est vraiment ce que l'on pense, Ankama, je vous aime happy

Aya"

1 0
Score : 112

Déjà le serveur est redémarrer pour cause de deconnexion intempestif.

Alors stp arrêter de lancé des hypothèses bidon lol. Tu as un preuve ? Screen, video... ?

Est je te signal à chaque mise à jours les serveurs il y à aucun bots les 2 premiers heures.

Bots = joueur chinois qui connecte des compte est un logiciel control leurs déplacements est leurs combats est pouvent même parler à un PNJ.

Dans le passé les bots était limitée à flood les maps de messages tellement grand qu' on pouvais plus voir la map. Maintenant c'est revolue il pouvent te MP directement quand tu arrive sur la map. Avec ton lvl est ton nom. Incroyable non ?

j en est même déduit à cette vitesse, ils auront une IA dans quelques anneé tellement perfectionner qui pourraient même faire des kolizeum.

0 0

Noraj plz.
Nous on a un serveur propre.

0 -2
Score : 1838
finaldono|2014-06-04 11:51:15
Déjà le serveur est redémarrer pour cause de deconnexion intempestif.

Alors stp arrêter de lancé des hypothèses bidon lol. Tu as un preuve ? Screen, video... ?

Est je te signal à chaque mise à jours les serveurs il y à aucun bots les 2 premiers heures.

Bots = joueur chinois qui connecte des compte est un logiciel control leurs déplacements est leurs combats est pouvent même parler à un PNJ.

Dans le passé les bots était limitée à flood les maps de messages tellement grand qu' on pouvais plus voir la map. Maintenant c'est revolue il pouvent te MP directement quand tu arrive sur la map. Avec ton lvl est ton nom. Incroyable non ?

j en est même déduit à cette vitesse, ils auront une IA dans quelques anneé tellement perfectionner qui pourraient même faire des kolizeum.
déja le serveur agride n'a pas de bots depuis un long moment ^^ donc stop dire sa. Sa dois bien faire 2-3j que je ne vois plus de bots quand je fais mes dopeuls donc bon...

DarkraZorback|2014-06-04 11:53:05
Noraj plz.

je suis d'accord avec toi xD mais sa fais un peu gamin tes réaction ^^
1 0
Score : 380

Je peut pas dire car je me fait chier en art plastique la wink mais si c'est vraiment ca ce sera super, ça veut dire que chaque joueur pourra redécouvrir le jeu a sa façon smile

0 0

C'est entièrement le but.
Je trouve ça affolant que devant un topic comme ça, les gens viennent cracher leur venin en disant blabla tu racontes n'importe quoi, toute façon ils vont revenir, ankama sait pas faire son taf !
Si je poste ici, c'est que je remarque quelque chose qui a commencé depuis au moins 36h. Je ne suis pas du genre à lancer un topic à deux balles.
Si j'ai créé un sujet comme celui là, c'était pour avoir la réaction des Agridiens sur la propreté actuelle du serveur, savoir si certains d'entres eux ont rencontré des bots, ou si ils ont fait la même constatation que moi.
Au lieu de cela, je me retrouve à discuter avec des gens qui ont jamais mis un pied sur Agride et qui apportent la bonne parole avec eux.

1 0
Score : 955
Noraj plz.
Omg il est blasant...

Sérieusement... Cherche même pas, tu n'analyse rien, tu veux avoir raison, et tu tombera de haut quand tu constatera qu'en fait, ben... c'est pas ce que tu crois smile
Je rage pas, j'm'en fous, j'suis full solo, et tranquille, moi, les bots ils me saoulent pas, ils me rapportent pour le moment sur mes percos smile 
0 0
giganticall|2014-06-04 12:03:20
Noraj plz.
Omg il est blasant...

Sérieusement... Cherche même pas, tu n'analyse rien, tu veux avoir raison, et tu tombera de haut quand tu constatera qu'en fait, ben... c'est pas ce que tu crois smile
Je rage pas, j'm'en fous, j'suis full solo, et tranquille, moi, les bots ils me saoulent pas, ils me rapportent pour le moment sur mes percos smile
cf mon message précédent...

Edit :

0 0
Score : 150

En effet,

Pour le moment les bots ne sont plus là. Après, je préfère rester sur mes gardes, car il y a de grandes chances que d'ici la fin de la semaine ces derniers aient trouvé le moyen de passer outre le nouveau système de lutte. Mais bon, félicitation à Ankama pour tout essayer.

0 0
Nuke-|2014-06-04 12:03:18
Noraj plz.
Tu va te calmer salle attarder ou tu voie de la rage dans les message précédent .
y troll un peu imbécile réfléchis.

par contre je fais mes dopeuls tout le temps et je n'aie pas croisé un seul bots je suis content pour le moment mais il ne faut pas être trop confiant. smile 
0 0
DarkraZorback|2014-06-04 12:02:02
C'est entièrement le but.
Je trouve ça affolant que devant un topic comme ça, les gens viennet cracher leur venin en disant blabla tu racontes n'importe quoi, toute façon ils vont revenir, ankama sait pas faire son taf !
Si je poste ici, c'est que je remarque quelque chose qui a commencé depuis au moins 36h. Je ne suis pas du genre à lancer un topic à deux balles.
Si j'ai créé un sujet comme celui là, c'était pour avoir la réaction des Agridiens sur la propreté actuelle du serveur, savoir si certains d'entres eux ont rencontré des bots, ou si ils ont fait la même constatation que moi.
Au lieu de cela, je me retrouve à discuter avec des gens qui ont jamais mis un pied sur Agride et qui apportent la bonne parole avec eux.
Si le serveur n'as pas de bots c'est tant mieux, mais il faut émettre l'hypothèse que cela ne sois que temporaire. Car les logiciel de bots sont très tenaces sur dofus. Par le passer Ankama a déjà subit des attaques a cause de la répression de bots.
Je suis passer sur agride, il n'y a pas de bots, mais cela va t-il encore durer, là est la question. Si c'est le cas, ce sera un avancement de la part d'ankama contre la lutte des bots. Par contre s'ils reviennent en masse, cela voudrait peut-être dire que les redémarrage ou autre moyen ne fait que les ralentir.

Ps: outre l'intérêt du topic, le posteur reste un enfant stupide qui ne réfléchie pas a ce qu'il écrit.
0 0

Dans tout les cas on verra bien!

0 0
Score : 301

Il à raison il y aucun bots sur le serveur ^^ choqué de me déplacé dans la forêt d'astrub sans lagué comme une porc

0 0
Score : 3914

Les as tu vu ?! Les as tu vu les beaux bots?! Ah beh non...

0 0
Réagir à ce sujet