FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ne réouvrez jamais Agride.

Par AntiBbbernard 13 Octobre 2014 - 12:36:09

Bonjour,

Les sujets demandant la réouverture et même un qui demande à demi mot le retour des bots fleurissent ici.
Beaucoup se targuent de représenter la communauté agridienne entière ou des pourcentage digne de l'Ifop de personnes les soutenant.

Alors je vois pas pourquoi je me priverais d'ouvrir un tel sujet, avec des arguments tout aussi puissants.

S'il vous plait ne réouvrez jamais agride à la migration, mettez un terme à ce service qui n'apporte pas grand chose de bon.

Pourquoi demander un truc pareil ?

Parce que.

(J'avais promis du lourd en argument faites pas les surpris)

tongue 

3 0
Réactions 55
Score : 555

C'est vrai que ça pourrait être sympa.

Mais Ankama reste une entreprise, et les migrations ça rapporte, donc bon... =)

0 0
Score : 2159

si tu interdit les transferts que dans un sens les joueurs vont partir peu a peu et le serveur va être vide et après tu fera un sujet pour réouvrir les transferts car le serveur sera mort non il faut bel et bien l'ouvrir ça permet d'équilibrer les prix ..

0 0
Score : 714

Pour Tsouqhies: Malheureusement je suis d'accord, ça paraît évident.

Pour mon VDD: Dans le même temps y pleins de gens qui arrivent et c'est eux l'avenir d'Agride. Le serveur qui se vide c'est juste un mythe utilisé pour appuyer une somme d'arguments déjà fallacieuse.
Ceux qui sont partis boter ailleurs me manque pas , ceux qui veulent partir parce qu'il ne peuvent plus rester au zaap à se toucher ventre me manqueront pas non plus.

Comme je le disait en tête de post, ceux qui écrivent les post demandant l'inverse de ma requête n'ont aucun argument sérieux, je vois pas pourquoi je devrais me casser la tête à en avoir de mon côté.

Re tongue 

1 0
Score : 10134

Un solution qui devrait satisfaire tout le monde smile

HDV interserveur, la migration ne servirait alors que pour ceux qui veulent rejoindre des amis , son but principal.

0 0
Score : 2389

Bonjour,

J'avoue être mitigé sur le système de migration.

Le gros point positif de ce système reste le fait de pouvoir rejoindre des amis sur un autre serveur sans avoir besoin de reroll.

Le gros point négatif reste les petits malins qui en profite pour faire du commerce inter-serveur.

Voili voilou

0 0
Score : 750

Faut essayé d'argumenté un peu plus vos propos les amis MDR

Moi je suis pour et contre, c'est vrai que les personnes qui bénéf sur notre dos ça me met en rogne mais d'un côté je crache pas sur des objets bas prix et ça doit être le cas pour l'ensemble de la communauté dofus.

Mais c'est vrai que le serveur se vide on va pas se mentir y'a de moins en moins de joueurs, à savoir ma liste d'amis à grandement diminués ces derniers temps (pas que à cause de mon caractère mdr) mais le fait qu'il y a un manque cruel de vie sur notre serveur ou du moins pas mal de choses qu'il faudra développé avec le temps (Ava, tournois, event etc...), je remercie d'ailleurs ceux qui essayent de faire vivre notre serveur.

Pour moi on a simplement le meilleur serveur du jeu, je risque pas de partir même si pas mal de gens me conseillent de les rejoindre pour des prix très bas, du pvp etc etc.
Seulement j'ai besoin des migrations personnellement, j'ai transféré mon xelor et je pleure de ne plus l'avoir ahah, à qui la faute hein :p.

Enfin y'a pas mal d'aspect qui me déplaisent mais vu que je joue pas énormément ces derniers temps je vais pas m'en plaindre

0 0
Score : 1991

Moi je dirai juste +1. Après tout tous a déjà été dit et autant rester dans un sujet sans argument !

1 0
Score : 4262
AntiBbbernard|2014-10-13 12:36:09
Pourquoi demander un truc pareil ?

Hodor.
0 0
Score : 3083

Mon dieu mais OUI ! Ce VDD a raison !

0 -1
Score : 635
gnecolas|2014-10-13 18:59:27
Moi je dirai juste +1. Après tout tous a déjà été dit et autant rester dans un sujet sans argument !
Tout est dit ! happy

pyrodash|2014-10-13 20:53:02
Mon dieu mais OUI ! Ce VDD a raison !

Apparemment ça s'arrange pas dans ta tête Kokotte ph34r 
0 0
Score : 1991
hugogabriel1999|2014-10-13 22:47:24
Tout est dit ! happy

Mais bien sur que tout est dit, je viens de le dire, tu sers à rien Gab' !
0 0
Score : 1158

Bleu

0 0
Score : 635
gnecolas|2014-10-14 06:58:37
hugogabriel1999|2014-10-13 22:47:24
Tout est dit ! happy

Mais bien sur que tout est dit, je viens de le dire, tu sers à rien Gab' !
C'est pas nouveau ça du coup tu sers à rien aussi Mech' tongue 
0 0
Score : 221

Tout ce que j'ai à dire, STOP à l'addiction aux jeux virtuel, sa vous monte à la tête d'une de ces manière, quand même fous sa...

0 0
Score : 555

Quel rapport avec le post ?

0 0
Score : 714

Ben c'est une phrase balancée au pif sans aucun argument.
C'est donc tout à fait approprié.
Le seul problème est l'orthographe, je suis scandalisé.

Je propose qu'on le pointe du doigt.

0 0
Score : 2039

C'est l'URSS votre serv' XD

0 0
Score : 286

JA JA JA !

0 0
Score : 299
AntiBbbernard|2014-10-15 15:06:56
[...] je suis scandalisé.

J'irai même jusqu'à dire sacandalisé.