FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de venir sur agride ?

Par mathdu53 - ABONNÉ - 30 Novembre 2014 - 15:25:40

Bonjour,
je comptais rejoindre des amis sur le serveur Agride mais j'ai entendu dire qu'il était impossible de transférer un personnage d'un autre serveur dessus, est-ce vrai ?

0 0
Réactions 3
Score : 3

Oui, c'est vrai. Rien ne vaut une bonne recherche pour connaitre la réponse, elle n'est pas si difficile que ça à trouver. Comme tu peux le voir dans les 78543 (OK, j'avoue, j'ai pas compté) topics qui concernent le sujet, le serveur est sujet de test pour la lutte anti-bot depuis l'été 2014. Afin d'éviter d'être perturbés par les "troubles" économiques suivant une migration d'un serveur à un autre, le transfert VERS le serveur Agride est suspendu temporairement (cependant la migration DEPUIS Agride est toujours fonctionnelle) ! Pas de date prévue, je ne pense même pas qu'ils aient encore pensé à le rouvrir à ce service. Ca nous fait une belle jambe à nous - car je sais que je ne suis pas le seul dans le cas - les personnes ayant déjà rassemblé les ogrines pour rejoindre le serveur afin de pouvoir jouer avec un ami sans avoir entendu parler de cette suspension de service mais bon... On va prendre notre mal en patience ! La prochaine fois, je lirai le forum en entier.

0 0
Score : 1251

merci de ta réponse, si tu as + d'infos sur la date de réouverture préviens moi

0 0
Score : 4

C'est dommage sad 

0 0
Réagir à ce sujet