FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui veut me former?

Par crognard - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2014 - 13:52:34

Bonjour à tous !
Je reprend dofus aujourd'hui, et je recommence sur ce serveur en partant de rien.
Je suis un enutrof motivé, pour l'instant lvl 22 en quelques heures.
T'a t'il quelqu'un de haut niveau pour m'aider a monter? me prêter familier ou dofus sagesse smile
Ou juste me faire xp^^
Oui bon biensur je veut pas qu'on m'accuse de voleur, donc chaque transaction sera sécurisé^^

Bon jeu a toussmile 

0 0
Réactions 34
Score : 140

Belle mentalité...

Par pitié change de serveur... Ne viens pas gonfler la masse des abrutis full sagesse qui veulent se faire muler :x

0 -1
Score : 87

Je demande juste une aide, il n'est pas facile quand on commence :s

0 0
Score : 140
crognard|2014-12-14 13:52:34
Bonjour à tous !
Je reprend dofus aujourd'hui, et je recommence sur ce serveur en partant de rien.
T'a t'il quelqu'un de haut niveau pour m'aider a monter? me prêter familier ou dofus sagesse smile
Ou juste me faire xp^^

Oui bon biensur je veut pas qu'on m'accuse de voleur, donc chaque transaction sera sécurisé^^

Bon jeu a toussmile
Cette simple phrase reflète ce que tu souhaites : de l'assistanat et non pas de l'aide comme tu veux le prétendre.

Si tu souhaites de l'aide malgré tout, il existe des guildes avec des gens de ton niveau avec qui tu pourras jouer à ton niveau.
0 0

Oui bon tu a finit??
Quelqu'un de Sympas, pour m'aider?

0 0
Score : 506

Je vais renchérir en étant plus "sympa".

J'ai récemment recommencer à zéro sur ce serveur et j'ai monté métier, j'ai fais les quetes d'astrub, incarnam, dopeuls et rien qu'avec ça j'ai up avec une dose de kamas ! Je t'invite à faire la même chose ! Jouer tout simplement !

0 0
Score : 3094

Je suis un peu de leurs avis, aider un BL full sasa en le mulant c'est comme aider un alcoolique en lui achetant du pinard.

2 0
Score : 5286

+1000 Koraki !

C'est merveilleux de voir à quel point tu trouves de telles références rolleyes 

0 0

Mais a quoi bon jouer dofus si ce n'est pas pour jouer à plusieurs?

0 0
Score : 506

Qu'est ce que tu appelles "jouer à plusieurs" ? Se mettre full sasa et passer ses tours ? Faut juste retirer le mot "jouer"... Après faire les succès de tous les donjons avec quelqu'un de ton niveau, là c'est différent.

0 0
Score : 2031
pyrodash|2014-12-14 15:47:06
Je suis un peu de leurs avis, aider un BL full sasa en le mulant c'est comme aider un alcoolique en lui achetant du pinard.

Aidez moi ! Vite !
0 0
Score : 161
Sa m'a tué^^
Je suis totalement de leur avis, je ne rechigne pas a aider un bl au passage, mais purée, des dofus, rien que sa? le cawotte faut juste entre 3 et 5 million, et un bl demande a se qu'on lui en prête un? tu veut quoi avec, un petit café avec deux sucres? Trouve des gens de ton lvl, et pitiés, oubli le full sagesse, fait des quêtes, des dopeuls, mais NE va PAS spam le canal "/r Je cherche groupe pour xp je suis full sasa, je passe et je fait pas fourrer les chall", on en a déjà un élevage de presque 1 000 tête (ou paire de d'oreille de wabbit, je suis pas sur qu'ils aient tous une tête).
La meilleur façon d'évolué dans le jeu, c'est jouer avec des guildeux ou des potes, point.

Réfléchit-y, Bon jeu a tous

Histausse
0 0
Score : 1990
crognard|2014-12-14 13:52:34
Bonjour à tous !
Ou juste me faire xp^^

Bon jeu a toussmile

Tout a déjà été dit plus haut.

En parlant de mon expérience, j'ai laché un sacri 191... pour recommencer à partir de 0 sur ce serveur. Cela fait quoi... 2 mois environ, je suis déjà level 157 sans m'être jamais fait mulé, même sans avoir farmer l'exp comme un chinois... Juste les quêtes, les succès, les dopeuls, les trésors (quand on a peu de temps devant soit, ça peut etre une belle ressource d'exp si on a du bol !). De plus, avec la masse de nouveaux joueurs arrivant sur le serveur, si tu n'arrives pas à trouver de groupes ou guildes, c'est que tu ne cherches pas, ou que tu t'y prends comme un manche.

Le full Sagesse n'a jamais été une solution, emprunter/arnaquer non plus, et se faire aider par des THL... J'ose pas imaginer ton expérience de jeu en procédant de cette façon. Ca va ressembler à un joueur multi HL qui n'avait jamais mis un pied sur Moon, et ne savait comment entrer... J'étais plié !

Et franchement, des joueurs choisissant la facilité comme tu le fais, y'en a à la pelle, avec le nettoyage du serveur virant les bots, j'ai l'impression aujourd'hui que les nuisibles sont ces joueurs sagesse qui ne servent à rien. Y'en a presque autant que de bots à l'époque... Et ce sont souvent les premiers à flooder sur le forum car ils n'ont ni patience, ni un minimum d'intelligence pour faire des recherches...

C'est parce que y'a plein de joueurs qui se font rush leur perso en jouant les mule sasa qu'il faut faire pareil. D'ailleurs, c'est on se débrouillant seul qu'on prend le plus de plaisir à jouer, ça j'peux te le garantir !

PS : le plaisir né de la frustration face à une difficulté, et donc à la persévérance sans "tricher". Et c'est qu'une fois l'objectif difficilement atteint qu'on a du "plaisir", ce plaisir d'avoir réussi "seul" à atteindre son objectif.

Et je ne dis pas qu'il faut jouer seul, en groupe c'est mieux, mais des groupes égaux apportent plus de bonne choses que d'être aidé par des level 200 par exemple.

J'entend souvent dire que des HL qui font des DJ BL trouvent ces djs ennuyeux, tellement ils sont facile... Bah sache qu'en jouant entre BL dans ces donjons BL, c'est moins facile, mais au moins tu kiff prendre part à la réussite !

Bref, je te laisse réfléchir à ça !
0 0
Score : 617
crognard|2014-12-14 16:02:53
Mais a quoi bon jouer dofus si ce n'est pas pour jouer à plusieurs?

Jouer à plusieurs est très important je t'accorde ce point.

Mais si un niveau 199/200 tu fais passer les donjons que tu ne fais que passer tes tours, trouves-tu toujours qu'on peut dire "Jouer à plusieurs" ?

Je comprends ton aide, mais ne te met pas sagesse, monte un perso tranquillement et trouve des gens de ton lvl pour xp, bien plus simple et bien plus "respectable" :p
0 0
Score : 3227

Vous avez quoi contre les personnages full sasa :'( ? Vous êtes méchant vous voulez que je supprime mon Enu Rall c'est sa ?

0 0
Score : 263

o_O Le zaap permet de se TP sur le forum officiel maintenant ?

C'est quoi l'astuce ?

0 0
Score : 952

Sinon les guildes sont faites pour ça en fait ^^'
Et tu t'amuseras bien plus a galérer en guilde a faire un dj bouftou, que te faire muler au RM wink 

0 0
Score : 108

On est pas contre l'entre-aide, loin de là.

Mais venir avec un message "J'aimerais qu'on me mule full sagesse en me donnant des Dofus", ça passera jamais. smile
Surtout sur un serveur comme Agride qui tend vers le mode "à l'ancienne" (enfin je l'espère xD).

Tu as dans la section "Guildes", une multitude de choix de compagnons divers et variés avec lesquels jouer wink

Sur ce, bon jeu.

0 0
Score : 259

Yosh !!

Haha comment vous lui cassez du sucre sur la gueule snif :'( il demande juste qu'on l'up 200 et qu'on le stuff quoi :[

Nah sérieusement c'est vrai pas facile de recommencer sur un nouveau serveur en partant vraiment de rien mais bon de la a venir sur l'fofo demander a s'faire stuff et mulé c'est tendu faut osé...

J'ai repris également sur Agride de zéro abandonnant mes THL pour repartir sur 4perso lvl 3x haha comment ça fait plaisir d'galérer et ce battre pour avoir le groupe de chaffer dans l'sous sol d'la forêt d'Astrub omg retour direct quand j'avais débuter en 1.2x xD le kiff total même si en 2h j'ai eu que 3groupe MDR

Tu devrais pas te prendre la tête et profiter du jeu j'me suis tapé all quête Incarnam la j'ai commencer a up mes métier ( tailleurs / Cordo / Bijou lvl 30 déjà biggrin ) alors que je suis pas encore abo.. vais up alchi/bucheron/mineur également pour aider tout ça bizarrement ceux la up bien moins vite :'(

Malgré ça j'essaie d'up gentiment en full sasa pour accélérer un peu le tout mais sans prise de tête la actuellement motivé a up chasseur j'me chie a taper les petits groupe de tofu/larve au sud d'Astrub xD et toujours aussi choqué de ne pas croisé de BOT omg j'ai tout plein de groupe meme si le drop de viande est ridicule mais bon c'est toujours un plaisir de faire tout ça sois même...

Des guildes Tbl/Bl/Ml y en a en masse et énormément qui recrute des mono-comptes qui devrait être bien pour toi... La communauté est génial pour le peu que j'ai vue presque aussi bien qu'a l'époque de la sortie du serv et bien avant les migrations..

Je t'ai pondu un pavé (inutile?) pour te dire que mulé pour mulé sert a rien si tu t'assumes pas derrière de l'aide sur ce serveur tu en trouveras la communauté est top mais te faire assisté sincèrement oublie.. les prêts ne ce font plus comme l'ont dit mes VDD un cawotte = 2/4M c'est hard mais avec une bonne guilde tape toi les succès / Dj tu vas up vraiment rapidement..

Ps : Ajoute moi Hera-x j'ai quelqu'items aventurier/bouftou que j'ai craft si tu as besoin pour débuté

0 0
Score : 64

Regardez le contenu BL et dites moi ce qu'il y a d'intéressant là dedans. Je comprend largement les gens qui souhaitent monter 120/150 rapidement et je vois pas ou est le mal.

0 0
Réagir à ce sujet