FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride, la légende dis vrai ?

Par DarkSource - ANCIEN ABONNÉ - 27 Décembre 2014 - 01:32:27

Bonjour,

Etant lassé du côté bot de tous les serveur, où se faire de l'argent en drop est devenu quasiment impossible, de faire ses métier également, je souhaiterais savoir, en me renseignant directement à vous, communauté d'Agride, si la "Légende" dis vrai ? Agride est-elle en grande partie débarrassé de ses bot ?

Si tel est le cas, existe-t-il comme autrefois une communauté de gens plus BL d'une part et aussi du coup plus coopérative ?

Merci de vos réponse, et si c'est le cas certaines guilde recrute-t-elle Bl ou faut-il attendre ? =)

Bonne soirée !

Sana-chan, roublarde souhaitant en savoir plus huh

0 0
Réactions 19
Score : 3183
DarkSource|2014-12-27 01:32:27
Bonjour,

Etant lassé du côté bot de tous les serveur, où se faire de l'argent en drop est devenu quasiment impossible, de faire ses métier également, je souhaiterais savoir, en me renseignant directement à vous, communauté d'Agride, si la "Légende" dis vrai ? Agride est-elle en grande partie débarrassé de ses bot ?

Si tel est le cas, existe-t-il comme autrefois une communauté de gens plus BL d'une part et aussi du coup plus coopérative ?

Merci de vos réponse, et si c'est le cas certaines guilde recrute-t-elle Bl ou faut-il attendre ? =)

Bonne soirée !

Sana-chan, roublarde souhaitant en savoir plus huh
Le métier alchimiste est mort.
7000K les 100 popo de cités (J'ai jeté un oeil)
Paysan boulanger pareille. Je suis choqué ..
0 0
Score : 216

Bonsoir ! biggrin

Oui c'est bien vrai, plus aucun bots ! Quel confort de jeux... *-*

Ceci dit, serveur sans bots ça a des avantage (pas de lags map, moyen de s'enrichir a bas niveau -le premier millions sans aller plus loin que Tainéla, testé et approuvé !-, redécouverte du jeu -Ah bon on peut jouer avant le lvl 100 ? ohmy-) et des inconvénients (hausse du prix des runes -YOLO les Ga Pa à 500 000k/u-)... Et c'est le seul que j'ai trouvé -ça n'en est même pas un si vous êtes un farmeur d'Abraknydes confirmé biggrin-

Je ne sais pas si l'entraide -qui passe par les guildes- à bas niveau est + présente que sur un serveur AVEC bots, mais elle est belle est bien là biggrin

Lassé du jeu sur Vilsmisse j'ai repris à 0 sur Agride et c'est de loin le meilleur choix que j'ai faite IG x)

A bientôt peut-être biggrin 

0 0
Score : 1992

Débarrassé des bots est un bien grand mot, mais oui, comparé aux autres serveurs nous sommes vraiment tranquille de ce coté là. On retrouve encore quelques bots parfois dans Astrubs ou les champs sur Amakna, mais aucun chez les dopeuls et le territoire des Dragodindes... des étoiles ?!! O_O

Et oui, le serveur se voit non pas sans bots, mais nettoyer très régulièrement et c'est un énorme plaisir de pouvoir exercer nos premiers métiers sur celui-ci et grace à cette disparition, les prix du contenu Bl et concernant les métiers moins prisés par les joueurs se voient très élevé (le fer a plus de 14000k/100 etc...)

Pour ce qui est de la remarque au dessus sur le métiers d'alchi, et c'est quasi la même chose pour une grosse partie des métiers (faut pas déconner hein !) Oui les prix rechutent mais ce n'est en aucun cas la faute du serveur ou des bots éradiqués.. Je suis sur ce serveur depuis au moins 2 mois donc je peux t'assurer que les prix qui dégringolent sont dû en major partie aux kévinoobs ! Et oui, pour chacun de mes métiers, les prix se sont vu chuté depuis le début des vacances scolaires, comme à chacune d'elles à vrai dire... Il faudra alors attendre mi-janvier pour pouvoir réhausser les prix.

Pour ce qui est des joueurs Bl. Le soucis est que, comme tout serveur, on est autant envahi par les fullsagesses... une plaie... Mais il existe tout de même quelques BL qui ont souhaité venir sur ce serveur pour "redécouvrir le plaisir de jouer dans le confort comme à la vieille époque" et donc de prendre leur temps pour le leveling. Sans vouloir proposer directement un recrutement, mais par information, je suis moi même meneur HL d'une guilde recrutant à partir du Level 40 uniquement les joueurs nonsasa, donc motivé à participer et non à passer les tours bètement ou regarder faire sans faire le moindre effort. Tout nos BL essaient autant que possible d'avoir un groupe équilibré pour leur donjon etc... En tout cas, à part les séances drop, aucun ne passe jamais son tour, et on les incite à se concentrer sur les challenges.. Et je ne pense pas qu'on soit les seuls à faire cela, mais vous avez ici la preuve que les BL ne sont pas "seuls" loin de là.

1 0
Score : 2389

Agride a certainement une très bonne communauté de joueur BL, mais pas a TTHL ^^

0 0
Score : 100

Bonjour, merci d'avoir répondu, c'est donc ce que je recherche, pouvoir profiter pleinement du jeu sans être contraint de se faire muler par impossibilité de faire des mob x)

Donc a bientôt sur Agride ! Et la communauté THL n'est pas top peut être parce que beaucoup migre à cause des prix assez élevé non ?

0 0

quand tu regardes le ladders par classe et que tu comptes le nombre de lvl 200 qui sont encore sur Agride sa fait peur ....

0 0

Ahah pense aux personnes comme nous qui "migre" chez vous ! On va rejoindre votre communauté =)

Enfin je trouve sa bête de migrer sous prétexte que les item sont trop chère ... Parce que ça veut dire que les ressources sont chère donc tout est liés ...

Et dites moi la migration vers agride est toujours fermer ?

0 0

toujours et pour longtemps a mon avis ....

0 0

Tant mieux je trouve, Agride est peut être le seul serveur a économie "saine"

0 0
Score : 4494

Bienvenue chez nous Sana-Chan smile.

Effectivement pas mal de joueurs THL ont quitté le serveur, et c'est regrettable ... Ceci-dit, parmi ceux qui ont rejoins Agride dernièrement, on trouve de très bons profils !

0 0
DarkSource|2014-12-27 14:18:58
Tant mieux je trouve, Agride est peut être le seul serveur a économie "saine"
Je dirais pas sa mais après sa reste que mon avis
0 0
Score : 917

Nrg a des paroles dures ! Les TTHL qui sont restés sont pour la plupart tous très simpa, et restent sur Agride par amour pour leur serveur ! Et puis, même si la pyramide des niveaux est un peu chamboulé ici suite au départ massif des TTHL, elle se rééquilibrera avec le temps avec les nouveaux venus !

0 0
Score : 17

C'est ce que je pense aussi =) Laissez moi du temps j'arrive en haut de la pyramide!

1 0
Score : 1433
DarkraZorback|2014-12-29 12:14:51
Nrg a des paroles dures ! Les TTHL qui sont restés sont pour la plupart tous très simpa, et restent sur Agride par amour pour leur serveur ! Et puis, même si la pyramide des niveaux est un peu chamboulé ici suite au départ massif des TTHL, elle se rééquilibrera avec le temps avec les nouveaux venus !
La pyramide est pas chambouler ;D c'est les autre serveur qui sont pas normal depuis quand on a plus de HL que de BL dans un jeux ? biggrin 
0 0
Score : 651
Elldras|2014-12-31 13:47:42
DarkraZorback|2014-12-29 12:14:51
La pyramide est pas chambouler ;D c'est les autre serveur qui sont pas normal depuis quand on a plus de HL que de BL dans un jeux ? biggrin
Depuis toujours quand un jeu dure dans le temps comme dofus il est tout à fais normal qu'au bout de 10 ans il y'est plus de thl que de bl l'inverse serais inquiétant
0 0
Score : 147

Etant encore un jeune joueur d'agride (4 mois sur le serveur) je suis assez d'accord avec Nrg, la communauté THL est assez déplorable, il est rare de trouver des personnes agréables, qui ne critiquent pas ou ne se sentent plus pisser.
De plus certaines alliances ne renvoient pas une bonne image de notre serveur (st...) ou certaines guildes..

Je pense néanmoins qu'agride est un très bon serveur, mais qu'il est plus judicieux de miser sur l'avenir, en triant justement les personnes sont monté full sagesse (et donc qui ne savent pas forcément jouer leur classe a THL) (exception pour les reroll ou mule) et les personnes qui veulent réellement progresser et s'amuser sur le jeux.

0 0
Score : 866

Personnellement j'ai rejoins Agride hier soir, car il ni a plus de bots et je peux monté mes métier / xp / drop en toute tranquillité et me faire des sous sous sa ces le top du top ! J'ai lâcher plusieurs perso thl sur mon ancien serveur mais osef x)

0 0
Score : 19

Je conseille mille fois notre serveur, et je suis d'accord par rapport au fait qu'il y ait beaucoup de gens qui migrent chez nous et même certains qui ont arrêté depuis 1 an, 2 ans, 5 ans, 8 ans même, et qui s'en sortent du coup avec une maturité dans le jeu qui fait franchement plaisir à voir.
Si vous avez besoin d'aide (pas financière, je suis fauché en ce moment :3) mais quelconque autre, mp Kayx. Ca sera un plaisir pour moi de vous aider !
Kayx, Ecaflip 183
Okayy, Sacrieur 150.

0 0
Score : 144

personellement j'ai reprit Dofus dés que j'ai entendu que notre serveur Agride a été débarasser des bots , et c'est un réel bonheur . Autrement je n'aurait pas reprit Dofus je pense .
Agride c'est sain , c'est Bio , manger en !!

0 0
Réagir à ce sujet