FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entraide d'Alignés

Par FalcooOOON-PUUUNCH - ABONNÉ - 31 Décembre 2014 - 11:41:05
Bonne matinée et/ou soirée à vous peuples bontariens et brâkmariens !
Comme vous le savez, Bonta et Brâkmar, les cités les plus imposantes du monde des douzes se luttent inlassablement mais leurs rangs diminuent au gré des mois dû aux batailles.
Pour combler ce manque d'effectif les deux cités ont chacune commencer à recruter de jeunes aventuriers avides d'aventures ainsi pour s'assurer que ces recrues ne soient pas que des pioukosses et ne perdent la guerre,
ils ont établis de nombreuses missions afin que ces partisans prouvent leurs valeurs à leur cité propre et certaines de ces quêtes nécessitent une entraide entre adhérents.
Voici la raison de l'existence de ce sujet, pour que chacun puisse se manifester pour recevoir et/ou donner de l'aide !

Souhaitez-moi bonne chance tongue J'm'en vais vous rédiger un tableau et essayer de le garder à jour ;-) Aussi, un discord ayant le même but que ce post a vu le jour. Il est accessible à tous tant que le respect est présent voici le lien pour vous : https://discord.gg/A89sQwE

(Triples Iop sans ordre, de rang 71)
(Kssim Sram, rang 42)

Ordre du Cœur Saignant

•[98]Wanpisu (Pandawa)
•[90]Normacol (Eniripsa)
•[100]Trops (Féca)
•[80]Vrako (Sadida)
•[80]Hadjim (Iop)
•[80]As-Reload (Sacrieur)
•[80]Kreopsx (Eliotrope)
•[74]Phrygien (Ecaflip)
•[67]Cherry-Queen (Osamodas)
•[60]Pexu (Féca)
•[60]Lion-Sword (Iop)
•[60]Arrow-Lady (Cra)
•[60]Kroustiks (Enutrof)
•[60]Yuri-Zahard (Féca)
•[50]Nemoz (Zobal)
•[45]Uwot (Osamodas)

Orde de l'œil Putride

•[100]Cayenn (Eliotrope)
•[90]Blerk (Zobal)
•[82]Delorina (Sadida)
•[80]Dragotempige (Iop)
•[80]Honor-Panda (Pandawa)
•[64]Mizukitsu (Sacrieur)
•[50]Pandorgasme (Pandawa)
•[45]Eloxo (Iop)

Orde de l'Esprit Malsain

•[100]Ayarana (Sadida)
•[100]Radon (Crâ)
•[100]Dryadis (Eliotrope)
•[80]Yu-Me (Eniripsa)
•[80]Ginger-Love (Ecaflip)
•[60]Lion-Whip (Osamodas)
•[60]Chat-Line (Ecaflip)
•[48]Prepucia (Sram)
•[73]Sapinscuit (Iop)

Bontariens :

•[90+]Slomiow (Ecaflip)

Ordre du Cœur Vaillant

•[92]Sylvain-Pierre-Durif (Féca)
•[85]Mjollnir (Ouginak)
•[80]Nomeks (Féca)
•[60]Kerlia (Eniripsa)
•[55]Schonsky (Eliotrope)
•[53]Maskavy (Roublard)
•[44]Elianor (Sacrieur)
•[33]Storm-Breaker (Iop)
•[44]Quatrieme-du-roc (Iop)

Ordre de l'œil Attentif

•[83]Heartbeat (Ecaflip)
•[80]Narbi (Féca)
•[80]Blee-Hanna (Crâ)
•[68]Kendra (Osamodas)
•[50]Hypotek (Enutrof)
•[44]Eren-Win (Crâ)
•[100]Sprok (Iop)

Ordre de l'Esprit Salvateur

•[86]Traqeuse (Féca)
•[84]Andrek (Sacrieur)
•[83]Rhalgan (Pandawa)
•[80]Erehaltar (Féca)
•[80]Daiisuki (Eniripsa)
•[80]Capital (Enutrof)
•[40]Mandarna (Huppermage)
•[19]Skolir-Elvus (Féca)

J'ajouterai tout ceux qui postent leur rang/ordre sur ce forum ou me l'envoyant par ankabox ;-) Plus tard encore j'essaierai sûrement de rendre la liste plus facile et agréable à regarder, pas de soucis tongue Et si vous avez grandement avancé dans vos quêtes signalez-le moi également, j'mettrai à jour !

J'ai emprunté les images des ordres sur le site Les archives d'Amakna j'ignore si je pouvais mais toujours est-il qu'elles sont ici pour mieux illustrer et si on me le demande je les ôterai de ce sujet ;-). MàJ 5/12/17 : Les images ne s'affichent plus, ici comme sur le site d'où je les ai prise. Je les ai donc supprimées et j'ai upload moi-même les images d'alignements et d'ordres, j'espère que ça dérange pas biggrin

—Trops.
3 0
Réactions 141
Score : 205

Moi, je suis a la quette 33 avec le baton renifleur et aurait besoin d"aide pour trouver un bontarien correspondant.

Merci

0 0
Score : 2910

Léger up ( en espérant que ça serve à quelque chose :x )

En vue de la prochaine MàJ les quêtes d'alignement reprendront peut-être une certaine attraction
Je me suis donc permis de rajouter des infos et de relancer le sujet .

—Trops.

0 0
Score : 554

Je suis actuellement Bontarien, alignement 53 dans l'ordre du Coeur vaillant.

Je recherche activement d'autres bontariens d'alignement 1 à 53 pour m'aider ainsi qu'un autre joueur à passer à la 54ème quête d'alignement.

Cordialement.

0 0
Score : 1346

Bonjour à tous,
Je suis un Bontarien d'alignement 27 ayant rejoint le Cœur Vaillant.
Mon problème est que pour la quête d'alignement 28, je dois trouver quelqu'un qui a assassiné Rimaraf Neutral, mon soucis est :

Je pensais d'abord qu'il fallait chercher un pnj particulier pour trouver qui est l'assassin, mais il semblerait qu'il faille trouver quelqu'un qui a choisit d'assassiner Rimaraf Neutral.

Je cherche donc quelqu'un (un joueur qui l'aurait fait)

Est-ce que toi Maskavy tu l'aurai fait ? (au passage gg t'as bien monté ton alignement).

1 0
Score : 2306

Salut, c'est un peu loin dans mes souvenirs mais il me semble bien que je l'avais tué, tu peux me mp en jeu si tu veux !
/w Erehaltar ou /w Erehtique

0 0

Super je te mp dès que je serai dispo en jeu, merci !

0 0
Score : 214

Bonjour à tous ! Je suis un sram brakmarien (Ordre de l'Oeil Putride) et je suis coincé à la quête 33. Il me faut un bontarien ayant finis la quête d'alignement 26. Merci de me contacter sur mon perso Eloxo si vous pouvez m'aider.

0 0
dark-kaiz|2015-06-17 00:20:45
Bonjour à tous ! Je suis un sram brakmarien (Ordre de l'Oeil Putride) et je suis coincé à la quête 33. Il me faut un bontarien ayant finis la quête d'alignement 26. Merci de me contacter sur mon perso Eloxo si vous pouvez m'aider.

Je suis dispo si besoin, /w Erehaltar quand je serais connecté
0 0
Score : 24

Si besoin j'ai fini toutes les quêtes de Bonta'

/w Bridang

0 0
Score : 248

J'ai fais toutes les quêtes de brakmar, me mp si besoin c:

/w micro-quemonsieur

0 0
Score : 109

Salut,
J'en suis à la quête 57 de brakmar.

/w Slayer-Zz

0 0

(re)Salut à tout le monde,

je suis actuellement à la quête d'alignement n°32, et je galère pas mal (je suis un iop feu) donc j'ai un stuff air qui peut passer mais pas tout seul, je me demande donc si plusieurs personnes faisant la quête d'alignement 32 peuvent faire le combat ensemble. et aussi si ceux qui ont fait toutes les quêtes ont le droit de les refaire ?

Bon jeu !

0 0
Bonjour oui nous pouvons la faire à plusieurs ( d'après ce que mon disciple m'a dit )
et il , Gabainne , serait apte à t'aider même s'il n'en est pas sur d'être une grande aide (dorénavant il ne joue plus...)

—Trops.

0 0
FalcooOOON-PUUUNCH|2015-07-05 23:28:01
Bonjour oui nous pouvons la faire à plusieurs ( d'après ce que mon disciple m'a dit )
et il , Gabainne , serait apte à t'aider même s'il n'en est pas sur d'être une grande aide
Super pour la réponse smile

Je vais juste attendre qu'une troisième personne se manifeste si elle a envie de nous rejoindre.
0 0

Coucou je déterre ce sujet tongue

Suite à l'ouverture des quêtes 70 à 80 je commence à avoir besoin d'aide tongue
Et justement pour la quête 72 d'alignement Brakmarien il nous faut un adepte des douleurs ( Ordre de l'esprit malsain Lv.60 )

Merci de votre aide ;-)

—Trops.

0 0

Des gens motivés pour la quête 76 de Bonta ("Esprit, es-tu là") ?
Il faut être 4 joueurs au moins pour le combat contre les coffiots, apparemment les compagnons ne marchent pas.

0 0
Score : 18

J'ai rencontré plusieurs personnes ayant besoin d'aide pour trouver un démon de l'ordre de l'esprit malfaisant, donc dans ma grande bonté j'accepte de vous aider biggrin

mp Radon en jeu !

0 0
degueulas|2015-12-09 18:25:29
un démon de l'ordre de l'esrpti malfaisant
C'est toi tout craché ça laugh 
1 0

Voili voilou, j'me permet de vous dire que j'ai remis en page pour que ce soit plus simple d'utilisation et comme déjà signalé, j'tiendrai le sujet à jour du mieux que je peux biggrin

—Trops. 

0 0
Réagir à ce sujet