FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entraide d'Alignés

Par FalcooOOON-PUUUNCH - ABONNÉ - 31 Décembre 2014 - 11:41:05
Réactions 141
Score : 2264

Hello,

Je possède un Éca et un Panda Bontarien (sans ordre) d'alignement 70 !
Donc si des gens font les quêtes qui suivent, ça m'intéresse.  biggrin

/w Heartbeat
/w Rhalgan
(Mon Ankabox est aussi ouverte si je ne suis pas co, ce qui sera le cas ce soir !)

0 0
Score : 640

Esprit malsain. Allez, ce fer

0 0
Score : 2264

Petit update à l'écrit au lieu de modifier.

Panda 200 : Alignement 84, Esprit Salvateur rang 4 
Éca 200 : Alignement 84, Oeil Attentif rang 4 

J'commence à chercher du monde pour Qu'tan !

0 0
Score : 315

J'aurai besoin d'un coup de main pour la quête 92 ou on doit faire un combat sur Moon smile

/w Sylvain-Pierre-Durif

0 0
Score : 3093

Il y a un discord qui a été créé pour les aides quêtes alignement, t'auras peut être plus de chance de trouver des personnes (par le forum + discord je veux dire). Si t'es intéressé mp moi en jeu ou sur ankabox. Je ne sais pas en quoi le combat consiste, mais si je peux aider je le ferai^^.

0 0

Je veux bien le discord, au final j'ai réussi à passer ce combat :p

Actuellement je suis bloqué à la quête 93 Bonta, là ou doit affronter le deuxième groupe de chafers (combat à vagues)

/w Sylvain-Pierre-Durif

0 0
Score : 2908

é_é Dire que mon sujet sert encore, j'suis content d'l'avoir ouvert; d'ailleurs je suis surpris Sweggmen je pensais que tu avais arrêté

0 0

J'ai peu de temps libre actuellement, et plus trop l'envie de jouer à cause de deux exos qui veulent pas passer pour mon roublard (RIP mes kamas).

Et aussi j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé avec le féca: franchir la barre des 14 000 points de succès smile

Mais j'ai toujours aimé les quêtes, et celle ci sont les quètes ultime d'alignement, ça m'a remotivé un peu :p

Mais j'attend avec impatience le serveur mono-compte qui devrait arriver en octobre, une énième reprise à zéro :p

Désolé pour le HS haha

0 0
Score : 17

Salut je cherche des personnes pour la quete d'alignement 99 pour le donjon d'ilyzaelle je suis un feca brakmarien évidemment !! 

N'hésitez pas a me mp en jeu : Pwak 

1 0
Score : 43

Je recherche un Adepte des Douleurs et Chasseur d'ame pour Quete Le Marteau des Chus merci smile

0 0
Score : 902

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'aide pour le donjon D'ilyzaelle, je suis un enutrof 200. /W Ryugard

0 0
Score : 38

Bonjour je suis également bloquée pour ilizaelle( sadidette 200) me mp en jeu anyunakaa merci

0 0
Score : 2195

Update : Dryadis : Gardienne des tortures (Esprit Malsain ordre 5) 

0 0
Score : 268

Cayenn (eliotrope): Alignement 100 (Oeil Putride ordre 5.)

0 0
Score : 243

Yosh,
Si tu mets encore a jour le sujet, je suis passé 100 d'alignement et grade 5 de l'ordre de l'esprit malsain smile
Aya"

0 0
Score : 2908

J'y penserai un jour biggrin Malgré que bon nombre de gens n'en ont plus rien à faire du tableau (Je me base sur la dernière fois que j'ai voulu le mettre à jour ~2 mois à peu près)

0 0
Score : 78

Hey, je suis actuellement à la recherche de 4 Brakmariens d'alignement 20 minimum pour ouvrir une salle + un combat. Merci d'avance !

0 0
Score : 509

Salut brakmarien bloqué à la quête 43 [Opération commando.] mp ig -> Kssim

0 0
Score : 271

Bonjour je suis bontarien de l'ordre du Coeur Vaillant d'alignement 85. J'ai monté mes métiers bricoleur, alchimiste, pêcheur, forgeron et tailleur lvl 200. Je suis disponible le soir et le week-end si certains ont besoin d'aide.

/w Mjollnir

0 0
Score : 1

yo,

je cherche aide pour dj ile de moon je suis zobal lvl 58 si besoin je passe des k

peace

0 0
Score : 257

Je suis dispo pour te le faire passer (gratuitement évidemment) ce vendredi ou samedi.
Ajoute moi en ami (Kalistah), je me ferais un plaisir de t'aider.

0 0
Réagir à ce sujet