En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entraide d'Alignés

Par FalcooOOON-PUUUNCH - ABONNÉ - 31 Décembre 2014 - 11:41:05
Réactions 141
Score : 2850

Plop, vu que je suis repassé monocompte bah j'vais retravailler la liste si y'a quelque chose à changer dites le moi ig -> /w Trops

Bonsoir ! 

C'est à mon tour d'avoir besoin d'aide. Pour l'heure je suis bloqué avec Qu'Tan ( quête 86 ) je cherche donc des gens qui veulent bien m'aider à le battre. Dites moi ici ou IG avec /w Trops

Merci wink

0 0

Déjà ça de fait, j'ai mis à jour le post initial via les messages de ce sujet. Comme dit précédemment pour changer quelque chose en plus (genre me dire votre rang et ordre actuellement) dites-le ici où via /w Trops.

0 0
Score : 4

Yo tout le monde je up le sujet je suis bloqué a la quete 74 de l'ordre de l'esprit malsain je dois trouver un chasseur d'ame ou niveau + haut, j'ai ajouté les membres cités sur la première page mais personne ne me répond donc si quelqu'un passe par la et veut me filer un coup de main vite fait.. 

/w sapinscuit

0 0
Score : 191

Hello,

Nous sommes 2 personnes (sadi 199 et sram 200) a chercher de l'aide pour Qu'tan.

Si des gens sont intéressés pour le samedi vers 16 h.

/w brito-martis ou /w samiyage ( la nuit)

0 0
Score : 181

Hello, je suis à la recherche d'un groupe pour un combat de quête:
Alignement 76 : Esprit, es-tu là? 
Au niveau du combat contre les coffres. 
Cra 200 multi
Merci d'avance smile

/w Carls-Berg 

0 0
Score : 112

Bonjour à tous, je suis un ange d'alignement 32, et je suis complètement bloqué pour la quête 33 ou l'on dois affronter une horde de chafer archer! J'aimerai savoir si des personnes serait apte de m'aider car il m'est impossible d'y arriver tout seul! Cordialement à vous!

0 0
Score : 626

Salut, Eca 198 d'alignement 54 recherche du monde pour Tanukoui San et quêtes dalles.

0 0
Score : 626

J'en suis aux dalles d'alignement 55 maintenant mais j'ai l'impression que ce post est un peu à l'abandon. 

0 0
Score : 1

Salut, iop niveau 116 alignement 44, disciple de l'ordre du coeur vaillant.

0 0
Score : 19

Salut, 
Iop, Œil attentif 100

/w Sprok

0 0

J'arrête d'entretenir le sujet à compter de maintenant mais libre à vous de continuer comme "lieu de rencontre" pour vous entraider...

—Trops.

0 0
Score : 6628

M'en fiche Trops, tu peux continuer d'actualiser sleep !

/w Sacre-fils Sacrieur 200 niveau 72 d'alignement brâkmarien Ordre de l'esprit malsain grade 3 (adepte des douleurs).

Hésitez pas si je suis co smile !

0 0
Score : 56

Bonjour,
Kr-Haribelle, crâ 200 alignement 88 de l'Ordre de l'Oeil Attentif.

Par la même occasion bloqué à l'étape 89 avec le craqueleur, si du monde est à cette étape et chercher un petit coup de main, me MP in-game.

Merci

0 0
Score : 2000

Hello, avec un ami on a repris, on en est aux quêtes de Nara si certains sont dans le coin.
Cra 200 + Hupper 200 + Panda 153, on rush un peu.

/w Culture-I ou /w Swagauzor si vous êtes dans les environs  biggrin

0 -1
Score : 1990

Si jamais du monde passe par là, Sram 200 bloqué à la quête 77 de Bonta, dispo pour vous aider en retour dans l'avancement de vos quêtes smile 

0 0
Score : 52

Yo rainage, mp fake-boxer en jeu je peux t'aider smile

Ouai envoie moi un mp on se fera ça en vocal smile

0 0
Score : 1990

Bonjour et merci ! Hélas j'ai avancé puisqu'en fait le combat est gérance assez facilement en solo quand même, j'en suis à la 83 actuellement. Je te MP si jamais t'es dispo et volontaire pour le Qu'Tan qui arrive bientôt smile

0 0
Score : 153

Bonjour, actuellement a la quête 55 alignement bontarien et étant monocompte, je commence a être un peu bloqué étant donné que les quêtes qui arrivent se font souvent a plusieurs . Comme vous le savez notre merveilleux canal recrutement est presque exclusivement réservé a des demandes de PL ou a des recrutements korri arène, je me tourne donc vers ce topic pour espérer trouver des compagnons pour avancer biggrin

Edit 1 : J'ai avancé un peu, j'en suis maintenant a la quête 59 a savoir "La Grafioze" !  Et j'ai oublié également de préciser mon ordre si jamais, je suis dans l'Ordre de L'esprit Salvateur !
Edit 2 : J'en suis désormais à la quête 82 "Petites faveurs entre amis", j'approche doucement de Qu'Tan.

/w Lahal en jeu !

Bonne journée wink

1 0
Score : 46

Salut Ekcda, Boutshou Iop 200 et GrimalKin Sadi 190, j'en suis à la quête 93 et je cherche aussi de l'aide ! On peut s'entraider si tu veux, hésite pas à ajouter !

0 0
Score : 302

Bonsoir !

Petit message pour dire que je suis alignement Brâkmar 100 (Oeil Putride Ordre 4, le 5 arrive) !

0 0
Réagir à ce sujet