FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2015

Par alfought-oakley#7783 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2015 - 16:27:37
Réactions 232
Score : 3112

C'est sûr, une bonne préparation de groupe s'impose pour ne pas être pommé lorsqu'un allié fait des trucs zarb. L'exemple le plus pertinent que j'ai en tête c'est le poudre-kill du roublard qui n'est pas tout le temps accepté par les alliés.

0 0
Score : 753

Pour l'écaflip 3 modes faut juste me donner une pseudo in game que je puisse te mettre dans la liste x)

le dimanche prochain pour ceux qui souhaitent :

- dans un premier temps une réunion dans le sens ou nous devons débattre des compositions mais aussi ce qui manque chez les divers représentants.
- Faire des préselections des compositions
- Les mettre en oeuvre pour celles qui seront complètes (training)

Par ailleurs on devra tenir compte de la mise à jours coup critique qui arrive à grand pas ph34r 

0 0
Score : 87

c'est pas : sky-kakashi cet eca ?

0 0
Score : 1373

Bon, j'ai un soucis, je n'ai aucune chance pouvoir être au Goultarminator cette année, à cause d'une trop grosse irrégularité de mon emploi du temps de juin à Août (le travail et ses fléaux).
Je peux toujours être dispo pour les sessions d'entraînement, mais je promet rien quand à mon skill

0 0
Score : 1807

Au niveau des stuffs, croyez pas qu'on part avec un désavantage car soit disant notre srveur est en retard, c'est faux. L'important c'est la diversité de ses builds, adaptés à chaque combats, avoir une pano reine flambant neuve, c'est bien, avoir 3 ou 4 modes de jeu, même avec des stuffs F3 ou nidas, c'est mieux.

0 0
Score : 1073

Finalement, je migre demain !

Sinon pour au dessus, avoir 3 ou 4 modes DONT une pano reine flambant neuve, c'est encore mieux!

0 0
Score : 136
alfought-oakley|2015-05-03 10:39:07
Pour l'écaflip 3 modes faut juste me donner une pseudo in game que je puisse te mettre dans la liste x)

le dimanche prochain pour ceux qui souhaitent :

- dans un premier temps une réunion dans le sens ou nous devons débattre des compositions mais aussi ce qui manque chez les divers représentants.
- Faire des préselections des compositions
- Les mettre en oeuvre pour celles qui seront complètes (training)

Par ailleurs on devra tenir compte de la mise à jours coup critique qui arrive à grand pas ph34r

-Krapod-|2015-05-04 00:57:47
Finalement, je migre demain !

Sinon pour au dessus, avoir 3 ou 4 modes DONT une pano reine flambant neuve, c'est encore mieux!
un noob ki multi de moins :')
0 0
Score : 53

Suite à quelques modification de pseudo le steamer Nymitz s'appel maintenant Arcenic.
et mon xelor c'est Nymitz-erevent (Nym c'est ma roub)

Voila, ça évitera la confusion vue qu'on joue beaucoup ensemble.

0 0
Score : 30

Salut !

Je pense me présenter en tant que Sacrieur cette année, normalement je devrais être dispo pour la période du Goulta et pour les entraînements smile

Estrik,

0 0
Score : 3854

Estrou au pouvoir !

Sinon de mon côté pas le temps a priori. On verra si on est en dèche de iop (ce dont je doute).
Je reste quand même dispo si vous avez besoin pour les entrainements, les réflexions sur les compos, tout ça tout ça.

0 0
Score : 172

Bonne chance à tous pour le Goulta' !
Si vous avez besoin d'une sadi et d'un roub pour les entraînements, Jorkys et moi sommes dispos smile

1 0
Score : 123

Bonsoir
Bonne initiative kumi , je viens de voir ce topic ^^
Tout les ans ont s'y prépare pas assez Tot niveaux d'est entrainement et des participants
Je présente cette année encore ma sadi et espère cette fois passé Titulaire pour deployé tout mon jeux en team play ^^
je possède différent mode dont le mode multi en lévi/strigide
j'ai aussi un mode soutient cape de classe pour groute tout les tour avec une baguette maléfisk en prime qui et je le reconnais pas drôle a joué mais super efficace en pvp multi en plus des invocations ^^

Je suis disponible pour vos mp et pour tout entrainement ! n'hésité pas a me contacter =)
En tout cas j’espère que cette année notre serveur a Default d’être opti et avantager ont sera tout au moins solidaire et organisé pour aller loin smile
je croit en notre communauté ^^
Bon jeux a vous =)

0 0
Score : 145

Hello !

Pour ce qui est des entraînements, j'en serai, bien volontier.

Concernant le tournois, tout dépendra des dates... Si elles me le permettent je présenterai ma sacri (pour de bon !) cette année.

0 -1
Score : 298

Bonsoir,

Je ne pense pas me présenter pour le tournoi (je ne pense pas être prêt au niveau skill/opti). Par contre je ne dis pas non à aider à la préparation. Je serais dispo à partir du mois de juin !

0 -1
Score : 11

Plop,

J'aurais aimé me présenter à ce goulta mais pour des raisons perso je n'aurais pas le temps, je ne pourrais pas aider au niveau des entraînements non plus.
Éventuellement, je pourrais prêter mes stuff ou parcho de sort (faudra contacter un membre de ma guilde étant donné que je ne joue plus beaucoup et ce sera seulement si j'ai confiance en la personne).

Bon courage pour la préparation !

Triples, feca 200

0 0
Score : 1027

Brume la Pustule financera les équipements pour le goutar smile 

0 0
Score : 76

J'aurais tellement aimé pouvoir faire le goultarminator encore cette année.
En plus les classes qui manquent sont "Enu" et "Eni", c'est justement les persos que je maitrise le mieux et surement mes plus optimisés.
Malheureusement je serais un peu (beaucoup) loin lors des épreuves et du tournois, impossible pour moi de participer donc :'(
Bonne chance à vous et bonne organisation biggrin 

0 0
Score : 5
sulyx-dydyx2008-2013|2015-05-17 23:37:19
Brume la Pustule financera les équipements pour le goutar smile
HAHAHAHAHA, c'est beau de rêver, c'est un capitaliste, pas un communiste.
0 0
Score : 157

Un ptit coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance pour ce Goultarminator ^^ A priori il n'y a plus aucun anciens que je connais mais je suivrai mon serveur de coeur de près.

Il serait peut être temps qu'Ankama réagissent à la fermeture du serveur aux migrations (ou en tout cas il aurait peut être fallu interdire les départ pour pas que le serveur ne se vide) mais la est un autres débats.

Agride fait partis, avec Bowisse, des "jeunes" serveur de l'époque qui à toujours su se démarquer au Goutar. Montrez vous en digne!! Des bisouswink

0 0
Score : 195

Coucou,

Kumi si tu pouvais m'enlever des participants ça serait cool.

Je ne peux plus y participer, obligations IRL cet été.

0 0
Réagir à ce sujet