FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Plug DJ pour nous les Agridiens :D

Par Laiyla - ABONNÉ - 07 Mai 2015 - 00:40:31
Le Plug DJ pour nous les Agridiens biggrin

Bonjour ami(e)s Agridien / Agridiennes je sais ce que vous allez me dire en première
question qu'est ce que le Plug DJ et à quoi cela sert ? :blink:
Je vais tout vous expliquer avec un maximum de détails possible.

Tout d'abord c'est quoi le Plug DJ ?

Le Plug DJ est un réseau social musical, qui propose de créer vos listes de lecture à l'aide des
moteurs de recherche de YouTube et SoundCloud.

L'utilité du Plug DJ :

Vous avez la possibilité de créer votre propre salle, mais aussi de rejoindre la piste de danse
d'autres membres et d'écouter leurs playlistes et de les partager avec les autres inscrits.

A votre arrivée vous gagnerez le Titre de Dj Résidents tongue

Tout le monde est représenté par des avatars (Poney, Ours, personnage normal, chien, ect.) qui bougent au rythme de la musique.

Pour pouvoir changer de skin ou avoir des badges vous devez gagner des points et des fans
et simplement danser pour augmenter votre niveau de DJ.

Attention vous avez aussi le droit de ne pas aimer ou au contraire adorer la chanson du dj actuel pour ça vous avez trois choix :

- Danser (Woot)

- Ajouter à votre playist

- Ou ne pas aimer (Meh)

j'expliquerai plus en détails plus bas dans mon texte [Voir mon tuto]

Voici les skins que l'ont peut avoir des votre arrivée sur le plug et bien d'autres au niveau 1
et ce n'ai que les tout premiers car maximum nous pouvons monté au niveau 16 {maximum vue jusqu'à maintenant}

J'ai crée cette salle au nom des Agridiens pour le serveur Agride car je pense que ça peut-être
sympa de partager sa musique ou écouter celles des autres tout en jouant à Dofus.

Faire un petit mélange de tout le monde ça permet aussi de ne pas rester seul dans son coin
et de faire connaissance avec les personnes qu'il y a sur le serveur être avec tes potes ! happy

Tu peut aussi comme la Nahorde te faire un karaoké entre guildeux sur le Discord cool

Voici un petit screen du Plug DJ actuellement :

Le PLug DJ compte un peu plus de 30 membres actif actuellement, je ne vous oblige pas à venir
juste tout le monde est le bienvenue sur le plug et tous les styles de musiques sont acceptées ! laugh

Les règles :

- De mettre le pseudo de uniquement votre personnage sur Dofus, pour éviter les usurpations d'identités et les trools.

-Les musiques de type déplacé et incorrect [ évité aussi les sketch et ce qui n'ai pas réellement de la musique][align=start]
Tout manquement à cette règle est passible d'un bannissement du salon.

- De ne pas mettre des chansons de plus de 7 minutes pour le respect des autres.

- De ne pas insulter.

- De ne pas faire de publicité.

- De ne pas utiliser le salon en un canal commerce et recrutement en plus de ceux Dofus.

- De ne pas critiquer la musique des autres, les goûts de chacun sont tous différents.

Nous sommes ensemble pour s'amuser. Tout manquement aux règles sont passible à des sanctions.

Voici l'équipe de modération :

Hôte & hôtes adjoints
Leiyla/ Psykokwak (allias Adwya) / Miyajii la folle folle

Gestionnaires :
Mecronum / Juvamyne

Rejoindre la communauté

Vous voulez nous rejoindre, pas de problème voici un petit tutoriels simple pour vous aider.

ETAPE 1 :

Vous devez vous inscrire sur le site http://www.plug.dj

ETAPE 2

On arrive au choix de la communauté, vous pouvez taper dans la recherche "Les Agridiens" et rentrer dans la Communauté.

Voici le lien de notre Plug DJ directement au cas ou vous ne trouvez pas avec la recherche : Cliquez ici

ETAPE 3

Bienvenue sur le salon il reste à passer des musiques !

Passer une musique :

Screen récapitulatif pour ajouter une musique et de devenir DJ.

[Je m'excuse pour les montages pas forcement beau est pas correctement fait]

Pour finir le petit mot des Djs Résidents :

N'hésitez plus rejoignez nous ont vous attend wub
0 -2
Réactions 22
Score : 172

Je te le redis ici, super post Leiyla !! J'espère qu'on aura l'occas' de voir de nouvelles têtes avec ça =D
Miya ma sosie ahah, merci =P

0 0
Score : 181

Mais de rien! Super Poste Leiyla!
Merci de tout faire pour que notre Plug DJ soit le plus conviviale possible!

0 0
Score : 223

Très sympa ! Post structuré, clair et donne envie de vous rejoindre !

0 0
Score : 726

STYLEEEEEEE JE M'INSCRIS CE SOIR wub 

0 0
Score : 2831

Je connais ce site et suis adhérant depuis des années , cependant je n'ai jamais pensé à en ouvrir un pour Agride !

Très bonne initiative ! Franchement je n'aurai pas réussi à réaliser un post aussi bien foutu !

J'arrive !

#GardeAgridien 

0 0
Score : 39

Très bonne initiative, je découvre un site assez bien foutu qui permet de partager sa musique avec les autres.
Merci pour la découverte ! laugh 

0 0

J'me permet de up pour une triste nouvelle :'(

Fouillant ce site régulièrement ainsi que la salle Agride trop souvent vide , j'en vois beaucoup d'informations ...

Et ce dernier mois a été particulièrement dur pour l'équipe de Plug.dj , ils ont demandé de l'aide de leur supporteurs mais l'objectif ( $$$ ) n'ayant pas été atteint le site a été contraint de fermer ses portes il y a peu .

Donc , versez une larme car la salle Agride n'existe plus ainsi que le site :'(

0 0
Score : 243

Bonjour tout le monde je me permet de re lancé le sujet aujourd'hui car le Plug.DJ est de re nouveau ouvert

Cliquez ici

Les Agridiens sont toujours d'actualité bien sur nous essayons de le re lancé avec Miyaji comme nous le pouvons tout le monde est le bienvenue

Ont vous attend rejoignez-nous wink 

0 0
Score : 11

Super le post, très bonne initiative ! Jouer avec de la musique c'est indispensable et grâce aux autres personnes on découvre pleins de belles musiques !

0 0
Score : 1024

je re up le sujet venez nombreux smile ,dans le respect et la bonne humeur.

0 0
Score : 1869

ehe j'y suis passé mais y'a personne, des horaires particuliers ?

0 0
Score : 242

Yosh !

J'essaye également d'y passer régulierement smile

Aya"

0 0
Ayarana|2016-11-03 12:36:00
Yosh !

Aya"
Tu as dis ça y'a 15minutes pourtant je t'y vois pas !
0 0
FalcooOOON-PUUUNCH|2016-11-03 12:52:17
Ayarana|2016-11-03 12:36:00
Yosh !

Aya"
Tu as dis ça y'a 15minutes pourtant je t'y vois pas !
Pose Dej oblige biggrin 
0 0
Score : 1024
Chill-Step|2016-11-02 11:09:58
ehe j'y suis passé mais y'a personne, des horaires particuliers ?
les soirs oui en journée je sait pas trop comme je travail
0 0

Yosh,

Il y a de plus en plus de monde sur le plug.DJ d'Agride,c'est cool smile
Viendez encore nombreux, la salle n'est pas encore pleine biggrin

Aya"

0 0
Score : -4038

Petit Up en esperant que du monde reviennent !

0 -1
Score : 1390

Omg 2015, sa me rajeuni pas(sur le jeu XD)

0 0
Score : 243

Bonsoir;

Je re lance le sujet car le plug dj Agridien est toujours d'actualité et actif

Pour les personnes qui voudrais venir vous êtes les bienvenues

regardé le tutoriels =)

0 0
Réagir à ce sujet