FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche un(e) partenaire pour jouer

Par Bbrm 10 Août 2015 - 14:37:42

Bonjour, je recommence dofus après un long moment d'absence , je suis level 20 et je m'ennuie un peu tous seul a xp etc..
je cherche donc des gens pour m'accompagner dans mon expérience de jeux HL ou non , pour s'entraider xp drop etc pour atteindre peut etre le level 200 un jour.. aha
J'ai 20 ans et cherche a évoluer dans le jeu assez rapidement
sry pour l'ortographe c'est pas mon fort :p cdt

0 0
Réactions 5
Score : 5068

Salut,
Pas pour te décourager, mais si tu te sens un peu seul et n'étant "que" lv 20, tu pourrais tenter un re-départ sur Bowisse. C'est l'autre serveur antibot mais il est un peu plus vivant et beaucoup le choisissent pour repartir à zéro, donc on y trouve des gens de tous niveaux.

0 0
Score : 38

Ok je vais tentez sa .
Merci pour ta réponse

0 0
Score : 1215
kitya|2015-08-10 15:04:27
Salut,
Pas pour te décourager, mais si tu te sens un peu seul et n'étant "que" lv 20, tu pourrais tenter un re-départ sur Bowisse. C'est l'autre serveur antibot mais il est un peu plus vivant et beaucoup le choisissent pour repartir à zéro, donc on y trouve des gens de tous niveaux.

Beaucoup de gens ont également choisi Agride pour recommencer leur aventure
0 0
Score : 4

Salut j'ai commence y'a deux jours sur le serveur Agride aussi. Mon pseudo ig c'est Shaaris. Hesite pas a me contacter si tu cherche des contacts pour se motiver et progresser ensemble en jeu.
A bientot en jeu peut etre.

0 0
Score : 3

Salut, si tu veux ajoute "thomasrire". Je suis à peu près dans la même situation que toi, j'ai recommencer il y a une semaine, et je suis un osa niveau 27, j'ai 18 ans.

0 0
Réagir à ce sujet