FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manuscrit de Terra Cogita - Besoin d'aide !

Par Seigneur-De-Gallifrey#6006 - ABONNÉ - 19 Octobre 2015 - 14:45:33
Bonjour !

Le titre de mon sujet est plutôt évocateur je pense. Je recherche de gentilles âmes prêtes à me céder de leur temps et de leur énergie afin de m'aider pour la quête Manuscrit de Terra Cogita.
Je suis actuellement à la troisième étape où je dois me retrouver à la grotte en [-2,-6] avec 11 personnes (une qui ouvre la grille et les dix autres qui passent pour ouvrir les passages dans la grotte)

Mais pour ceux qui veulent lancer la quête et la faire en même temps, c'est à la Bibliothèque d'Amakna en [4,1] que vous devez vous rendre !

Vous pouvez me retrouver en jeu, la plupart du temps le soir vers 20h. C'est donc vers cette heure que, vous et moi, irons ouvrir ces salles ! (/w Pexu)

Comme je suis gentille, je vous marque aussi le nombre de personnes minimales requises pour les différentes étapes qu'il y aura :

Étape 1 : 7 personnes
Étape 2 : 10 personnes
Étape 3 : 11 personnes (une dehors, 10 qui passent)
Étape 4 : 7 personnes
Étape 5 : 5 personnes
Étape 6 : 9 personnes

Ceux qui veulent aider, je vous prie de signer en bas du formulaire !
Pendant l'ouverture, je m'aiderais d'internet (notre dieu à tous) pour le placement, afin que ce soit efficace et rapide et que votre temps ne soit pas si perdu rolleyes

A bientôt en jeu !
0 0
Réactions 14
Score : 228

Si c'est dans mes disponibilités (par rapport à mon travail) je suis apte à aider, est-il possible par contre de recommencer tout depuis le début ? Histoire que tout le monde puisse profiter de cette quête ?

Myu-chan, la roublarde perfide ! 

0 0
Score : 803

Moi ça me gêne pas, je pensais que la plupart des gens l'avais déjà fait alors je me suis pas embêtée ! (J'pense mal, je sais)
J'vais éditer ça du coup ^^

0 0
Score : 18

Si besoin d'aide (par exemple le joueur qui reste dehors, j'ai deja fait la quete) j'ai 2 persos dispo ! /w Praseodyme, souvent au zaap 5,7 avec toi !

0 0
Score : 831

Toujours là pour rendre service à une copine !

0 0
Score : 145

Hello

Dispo également pour cette quête, par contre j'aimerais bien la faire depuis le début aussi smile

J'ai deux persos à disposition.

/w Aralis ou Chacruna

0 0
Score : 228

Ah oui petite précision. J'ai également deux personnages à disposition wink 

0 0
Score : 2973

Je viendrai aider si nécessaire mais pas à 20 heures , j'en suis incapable tongue Ne m'attendez surtout pas si vous savez avancer , j'aiderai quand je me connecterai ( j'ai déjà fini la quête avec mes 2 persos disponibles )

0 0
Score : 803

Grâce à vous j'ai pu finir ma quête et valider quelques succès !
Merci à tous d'avoir participé à ce laborieux projet ! (Ouais c'laborieux de faire ça !)

Et du coup si des gens doivent le faire, j'suis toujours dispo pour aider !

0 0
Score : 221

Hello !

J'arrive trop tard on dirait sad Un ami et moi même cherchons aussi des personnes pour l'ensemble de la quête, nous avons 4 personnages à disposition et nous sommes disponibles demain soir voire mercredi soir ! J'essayerais de vous mp en jeu smile

/w Schonsky

0 0
Score : 253

deux persos dispos : mp rika-chan ou oyashiro, aujourd'hui de 14h a 17h si possible smile sinon demain smile 

0 0
Score : 212

Je suis aussi disponible le soir de 19 à 21h en semaine pour cette quête, n'hésitez pas à me MP. smile

0 0
Score : 103

Bonjour,

quête toujours en cours chez moi également

dispo le soir de 19h à 20h puis à partir de 22h

donc en quête d'alliés pour la réaliser également (n'hésitez pas à me mp en cas de besoin Elianor, Eren-Win)

0 0
Score : 3800

J'ai 4 perso disponible aussi.

0 0
Score : 2973

Jayjay morray , une fois de plus nous avons triomphé de cette quête ... 2 jours consécutifs en plus , vive Agride !

1 0
Réagir à ce sujet