En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Mercenaires du Coeur

Par Harkos-M - ANCIEN ABONNÉ - 28 Août 2016 - 14:09:51
05/11/2016: Modifications majeurs du post

Ce sujet a pour but de regrouper les demandes d'aides des joueurs d'Agride pour passer des donjons. Afin d'éviter de se compliquer la vie, il vous sera demander de remplir le formulaire ci-dessous pour que votre demande soit la plus claire possible. Il vous sera aussi demander d'éviter au maximum le hors-sujet afin que le post puisse rester lisible et exempt de spam ou de messages inutiles. Rappelez vous aussi que les "bénévoles" qui viendront vous aider le feront par plaisir et gentillesse, donc n'attendez pas d'eux qu'ils exhaussent vos moindres souhaits. De plus, ce projet n'a pas pour but de remplacer le PL, vous ne pouvez pas demander des donjons ayant un écart de plus de 10 niveaux avec le votre.

Le formulaire se présenterait sous cette forme:

Pseudo: Jean
Niveau: 150
Donjon: Mansot Royal
Succès: Versatile, score 300
Idoles possédées: (votre compo)
Horaires de connexion: 19h - 23h
Personnage: Iop terre/feu
Détails: Vous pourrez inscrire ici tous les détails vous semblant utile pour votre demande d'aide. Par exemple si vous faites ces donjons pour une quête ou pour n''importe quelle raison.

Liste noire: Pour éviter certaines personnes qui ne sont là que pour profiter ou qui ont un comportement inacceptables, en cas de preuve (screen des messages), son pseudo sera inscrit dans la liste noire. Après, en connaissance de cause, les Mercenaires pourront quand même accepter d'aider ces joueurs.
-
-
-

En remplissant un formulaire de demande d'aide, vous vous engagez à avoir un comportement sociable et non agressif envers les joueurs vous apportant leur aide.
Cordialement, Amas.

3 -2
Réactions 174
Score : 6381

C'est sympa comme système !

0 0
Score : 628

@Wanpisu Merci, on espère que ça aura du succès.

Pour les intéressés, si vous n'arrivez pas à nous joindre en jeu, n'hésitez pas à laisser un message ici.

0 -2
Score : 752

Une très belle initiative que je salue, continuons de montrer qu'Agride est bien le serveur le plus communautaire du jeu !

0 0
Score : 1669

Très bonne initiative ! Ça fait plaisir de voir ça alors que les services de PL et de passage de donjons viennent polluer le forum depuis quelques temps.

J'espère que ce projet ce déroulera comme vous le souhaitez et vous ferez de belles rencontres smile 

0 0
Score : 6381

Je trouve que ça manque de joueurs HL sur Agride. Impossible de passer l'Obsidiantre avec des joueurs recruté.

Et la plupart ne connaissent pas les techniques , tu explique les debuff et autres mais n'en font qu'à leurs tête et la pougnette qui OS.

Ducoup j'ai encore ma Sauvegarde dernière salle mais je lâche rien tongue.

Faut faire avec !

0 0
Score : 567

Très bonne initiative! Un plus énorme dans la communauté!

Un GOOD GAME me paraît bien approprié! biggrin 

0 0
Score : 1867

Je suis chaud pour vous aider si jamais il manque quelqu'un et que je glandouille :p

/w Throrin wink

1 0

@wanpisu ça tombe bien, nous sommes quelques uns dans la guilde à vouloir le tester. On a regarder la stratégie et on voulait se faire quelques essais. Je t'enverrais un MP en jeu si tu veux y participer smile

@Throrin merci d'avance, je n'hésiterai pas à t'appeler si besoin alors smile

0 -2
Score : 667

Salut à tous, super initiative , je suis aussi dispo pour donner un coup de main. Je m'ennuie beaucoup sur le jeu et je n'ai pas besoin de kamas, alors n'hésitez pas à me mp ph34r

/w Peter-flan

0 0

Merci pour vos retours et vos propositions d'aides, ainsi que pour vos messages en jeu. Nous sommes heureux que le concept ai autant de succès.
Par contre, nous n'avons toujours pas eu de demande d'aide, donc je vous invite à partager ce sujet si vous connaissez des personnes qui auraient besoin d'aide de notre part.

Cordialement, Amas.

0 -2
Score : 236
Harkos-M|2016-08-29 20:28:27
Merci pour vos retours et vos propositions d'aides, ainsi que pour vos messages en jeu. Nous sommes heureux que le concept ai autant de succès.
Par contre, nous n'avons toujours pas eu de demande d'aide, donc je vous invite à partager ce sujet si vous connaissez des personnes qui auraient besoin d'aide de notre part.

Cordialement, Amas.
Coucou c'est yamossa l'enu qui t'as mp tout a l'heure le seul problème c'est teamspeak obligatoire, je préfère parler en guilde, bonne continuation tout de même pour ton recrutement, ta guilde a l'air d’être sérieuse .
0 0
Score : 81

Bra-vo ! laugh

0 0
Score : 175

Personnellement Impossible d'ajouté en amis le Meneur ou autre pour le contacté en jeux donc j'essaye Ici

je recherche de l'aide pour passer le DJ Rasboul (110) et Tynril (140)
Je suis un Eca 122 (oui j'ai lue les restriction mais bon pour restats quand tu est 120 bahh faut faire un DJ 140 donc cela doit être possible )

Je suis donc eca 122 Terre avec un stuff Basique et dans mon optique de restats j'ai besoin d'aide car il mais impossible de solo c'est deux DJ et comme personne sur agride n'utilise le système de recherche de groupes pour donjons ... et que personne ne fait plus c'est DJ
et bien j'ai besoin de personne pour m'aider a le faire.
Merci d'avance et de votre réponse

0 0

Salut, je te réponds ici car avec la reprise de mes études je suis moins disponible. Je joue principalement le weekend en ce moment donc c'est un peu serré, mais si tu as la patience d'attendre jusqu'à ce weekend je te le ferais passer avec plaisir.

0 -2
Score : 1455

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est orignal !

Bonne chance pour ton projet ! C'est une très bonne idée biggrin !

0 0
Score : 37

Très bonne idée, et très bonne initiative, bon courage wink 

0 0
Score : 33

Si par exemple ma team est lvl 55 i n'y donc pas moyen que tu la PL par exemple jungle obsure c'est cela ? ^^

0 0
Score : 4267
Ryuko13|2016-09-12 13:11:14
Personnellement Impossible d'ajouté en amis le Meneur ou autre pour le contacté en jeux donc j'essaye Ici

je recherche de l'aide pour passer le DJ Rasboul (110) et Tynril (140)
Je suis un Eca 122 (oui j'ai lue les restriction mais bon pour restats quand tu est 120 bahh faut faire un DJ 140 donc cela doit être possible )

Je suis donc eca 122 Terre avec un stuff Basique et dans mon optique de restats j'ai besoin d'aide car il mais impossible de solo c'est deux DJ et comme personne sur agride n'utilise le système de recherche de groupes pour donjons ... et que personne ne fait plus c'est DJ
et bien j'ai besoin de personne pour m'aider a le faire.
Merci d'avance et de votre réponse
N'hésite pas à me joindre le soir à partir de 21h00 pour faire ces deux donjons smile.
0 0
MilAn31|2016-09-13 10:02:51
Si par exemple ma team est lvl 55 i n'y donc pas moyen que tu la PL par exemple jungle obsure c'est cela ? ^^
Je ne crois pas avoir proposé un service de pl.

Pour tous les demandeurs, en ce moment le mieux est de poster vos demandes d'aide sur le forum. Comme je l'ai précisé je reprends moi même les études donc mon temps de jeu est plutôt réduit, et ce pour plusieurs membres de la guilde aussi.
Je remercie d'avance les joueurs tel que @Thana qui proposent leur aide et qui prennent le relais smile.
0 -2
Réagir à ce sujet