En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Mercenaires du Coeur

Par Harkos-M - ANCIEN ABONNÉ - 28 Août 2016 - 14:09:51
Réactions 174
Score : 76

Salut mon VDD. Je peux peut-être t'aider, d'autant plus que j'aurai besoin d'aide pour la bénédiction de Tomahon ensuite. Il te faudra d'autres joueurs, mais si tu as besoin d'aide, MP moi.

De mon coté, je cherche de l'aide pour le dernier combat pour finir la quête du Krosmoglob, contre Belxenobuth, plutôt des THL. Des joueurs sont ils partant?

0 0
Score : 6515

Hello , en recherche de soutien depuis quelques heures malheureusement sans succès , je fais up le sujet !

Pseudo: Wanpisu
Niveau: 181
Donjon: Tynril - Kimbo
Succès: Aucun
Idoles possédées: Aucune
Horaires de connexion: Je suis connecté
Personnage: Pandawa

0 0
Score : 19

Bonjour, à la recherche d'aide je up ce sujet.

Pseudo: Pijo
Niveau: 172
Donjon: Ougah
Succès: Aucun
Idoles possédées: Aucune
Horaires de connexion: Très très souvent en ce moment 
Personnage: Ouginak

C'est bon il a été fait.

0 0
Score : 3381
Pseudo: Commander-Blue
Niveau: 200
Donjon: Vaisseau du Capitaine Meno, Temple de Koutoulou
Succès: Aucun en particulier
Idoles possédées: -
Horaires de connexion: 22h30 - 5h (due à un décallage horaire de 7h)
Personnage: Elio air pas mal opti
Détails: duo-compte, je cherche désespérement à passer ces 2 donjons pour finir le succes abyssal Merci d'avance.

Donjon effectués Merci à pour l'aide biggrin
0 0
Score : 608
Pseudo: Wingz
Niveau: 167
Donjon: Mansot Royal (Et autres donjons de frigost!)
Succès: Aucun
Idoles possédées: Aucune
Horaires de connexion: Soir/nuit (Je suis Québecois)
Personnage: Cra
1 0
Score : 2567

Bonjour à tous, 
Je reviens ici pour finir ma quête du Dofus turquoise après une reprise du jeu alors je remercie par avance toute âme charitable : 

Perso : Rhahfuty
Niveau 200
Donjons : Korriande score 130 avec Ultram, Phossile avec Domo et Kanigroule avec Pénitent. 
Idoles possédées aucune. 
Horaire de connection : quand vous êtes dispo. 
Personnage : Sacrieur. 

Merci d'avance ! smile 

0 -1
Score : 244

Je suis dispo ce week end

0 0
Score : 80

Hello ! 

Je suis bloqué avec deux personnages sur la quête de l'Oiseau du temps, s'il y'a deux personnes qui sont sur la quête où l'on fait et veulent bien m'aider merci bien de laisser une petite réponse ou un mp en jeu ! 

Pseudo : Warlord-Vhal

0 0
Score : 1866

désolé je ne pourrais pas t'aider ^^

0 0
Score : 1866

Warlord-Vhal, si tu veux tu peux Mp Oustfolle ou Cayenn, qui en sont au même niveau que toi.

Bon courage !

0 0
Score : 80

Merci bien ! Je les contacterai en jeu wink

0 0
Score : 244

Bonjour je suis bloqué à une quête d'alignement, il s'agit du combat contre les araknes qui se dédoublent. J'aurais besoin de l'aide de plusieurs roxxors. Suffit juste de taper comme un bourrin et d'éliminer tout les mobs en moins de 9 tours.

Devant la difficulté à recruter IG je suis prêt à monnayer le service contre des kamas ou des crafts gratuits sur mes métiers 200 (tailleur, bricoleur, alchimiste, forgeron et pêcheur).

0 0
Score : 1050

Salut ton message date un peu. Cependant, si tu n'as pas encore réussi a le passer tu peux me mp  * /w Pogueurr  * en général je suis co à partir de 21H.
Cordialement,

Pog

0 0
Réagir à ce sujet