FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement Quête d'incarnations de frigost Succés "Ongles Incarnés"

Par Solodow - ABONNÉ - 01 Novembre 2016 - 15:23:20

Bonjour je cherche du monde pour réaliser les quetes d'incarnations de frigost zone obsi tengu ou korriandre pour rappel il faut être 8 et avoir la clé secrète de la zone ou déja avoir fait la quête.

/w Solodow
mp moi pas de soucis

0 -1
Réactions 14
Score : 220

Hey Solo, comme je te l'ai dis, moi j'ai les clés obsi et korri, dispo tout le temps.

En espérant qu'on trouve du monde.

0 0
Score : 28

Merci a ceux qui ont vu mon post il ne reste plus que la quete de zone crevasse Perge en attendant d'autres personnes je l'espère

0 0
Score : 2924

Si par le plus grand des hasard je suis dispo quand tu veux le faire, j'ai 3 persos ayant les clefs pour toutes les incarnations.

--> Viens donc voir Trops-nedrah.

0 0
Score : 683

Bonsoir,

Je relance le sujet, en effet je suis à la recherche de plusieurs personnes pour les quêtes "Voleur en tout genre" (Zone korriandre) et "Le travail c'est la santé" (Zone crocs de verre).
Si vous êtes partant /w Narbi.

A plus en jeu !

0 0
Score : 34

Yosh ,

Ayant aussi b'soin de faire ce sucées, et ayant les clefs je suis dispo pour les 4 zones smile .. J'ai 2 comptes a disposition !
/w Ginger-love.

Bon jeu ! smile

0 0
Score : 242

Yosh,

J'ai (il me semble) les 4 clefs aussi et comme faudra bien que je fasse la quête un jour, vous pouvez mp si je suis co smile

Aya"

0 0
Score : 63

Salut, pour la quête Le travail c'est la santé il faut 5 forgeur et 3 sculpteur 200?(+mage 200), j'ai tout les clefs sur mes 8 personnages aussi sinon, si vous avez besoin d'aide /w Skera

0 0
Score : 10

Bonjour, je chercherais de l'aide pour réaliser la quête "le travail c'est la santé" (zone kolosso) de se que j'ai compris il faut 5 forgeur/mages 200 et 3 sculteur/mages 200 si des personnes seront disponibles pour m'aider ça serait gentil, j'ai 4 personnages qui ont eux aussi la clés.
Sinon j'ai ouvert la grille korri il y a plusieurs jours le problème c'est que la quête ne se met pas à jour et je ne peux pas cliquer sur le squelette si quelqu'un à la solution, les autres personnes du groupe n'on pas eu se soucis là.

0 0
Score : 4

Apparemment pour se positionner sur les cases il suffit d'être forgeron ou sculpteur 200.
Je dispose de ces deux métiers, au choix, si d'autres ont ces métiers n'hésiter pas à vous manifester happy

Raydon je connais plusieurs personnes qui ont ce problème, mais à part contacter le support je ne vois pas de solution...

A plus en jeu

0 0
Score : 1698

Hello ! Petit up pour signaler que je souhaiterais faire prochainement la quête Voleur en tout genre (incarnation zone korri), ce week-end dans l'idéal.

Je vais probablement contacter les personnes qui ont proposé leur aide sur ce topic.
Si d'autres personnes ont la clef et souhaitent réaliser la quête ou peuvent filer un coup de main , qu'ils se manifestent smile

D'ailleurs Raydon j'avais eu le même problème il y a quelques temps et apparemment il venait du fait que j'avais les caisses d'autres quêtes dans mon inventaire (mais que je ne pouvais pas échanger, faute de kamas de glace).

0 0
Score : 220

Hello les gens, avez vous tous fini votre succès ????

Il me reste la zone crocs de verre à faire, je peux aider pour les 3 autres si besoin.

mp blee-hanna wink

0 0
Score : 203

moi j,ai pas terminé, me reste Voleur en tout genre(qui bug d'ailleurs, j'arrive pas à valider l'étape d'ouverture des grilles alors que mes 8 persos ont bien la clef et bien lancé la quête, si quelqu'un a la solution qu'il me fasse signe) et le travail c'est la santé, faudrait chercher 5forgeur/mage et 3sculpteur/mage pour la faire tous d'un coup

0 0
Score : 1621

Bonjour ! 4 persos disponibles avec crocs de verre, forêt et hypogée. smile

/w Douceline

0 0
Score : -12

Salut, du monde dispo sur brumen ? j'ai 3/4 persos mages 200 qui ont les clés

0 -1
Réagir à ce sujet