FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PVM] A la recherche du Iop perdu

Par Nemesis1108 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Novembre 2016 - 00:22:45
Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) Iop(ette) afin de m'accompagner dans mon long périple.

Mon objectif est de réaliser tous les succès donjons "Duo" du jeu et ce, accompagné d'un(e) fidèle Iop(ette)

Mon personnage est un Eliotrope (F) niveau 200 full agi. J'estime mon optimisation suffisamment avancée pour l'accomplissement de mon but mais peux, en cas de besoin, investir davantage.

Bien évidemment, je suis conscient que ce défi n'est pas à prendre à la légère car il prend du temps et deviendra de plus en plus difficile et pénible. Toutefois, la motivation et la détermination forment la clé du succès.

Il s'agit du nombre de succès donjons "Duo" qu'englobe le Monde des Douze (hors événement).

Il s'agit également du nombre de donjon que je souhaite intégralement effectuer en duo avec toi, l'éventuel Iop qui me lit.

Pour m'accompagner, tu dois respecter les quelques critères ci-dessous :

- Niveau 200.
- Optimisation digne de ce nom.
- Sympathie et bonne humeur.
- Motivation et détermination.

Ton profil correspond ? N'hésite pas à répondre à mon topic ou à me contacter In Game -> /w Kyuushi-Sana

Cordialement,
Kyuushi-Sana
0 0
Réactions 4
Score : 1417

Tu cherche l'amour aufaite ?

0 0
Score : 64
Bonjour à toi !

Etant une iopette lvl 200 sur le serveur Agride, je me permet de t'écrire car moi meme je suis intéressé par cette longue quête ! Je suis un joueur adulte (mature) qui aime prendre du bon temps sur ce jeu. En ce qui concerne mon optimisation je suis un iop terre/feu. Je suis archi motivé et souvent présent sur le jeu !

Je reste bref pour le moment mais si ma compagnie pouvais éventuellement t'intéresser pourquoi pas ne pas se parler in game (pseudo " Breizh-Slash "). Dans ce cas la je pourrais te donner tout les renseignements que tu veux savoir ! Voila voila merci de m'avoir lu et je reste en attente d'une réponse de ta part.

Breizh-Slash
0 0
Score : 70

Salut !

Merci pour ta réponse.

Je t'ai ajouté dans ma liste d'ami. Nous aurons l'occasion de discuter ce soir à partir d'environ 18h30 ou 20h30 selon mes occupations.

A bientôt !

Kyuushi-Sana

0 0
Score : 2285

Je suis pas un Iop, mais c'est trop cute.

0 0
Réagir à ce sujet