FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event de La Quenta Silmarillion

Par RazzMokket - ABONNÉ - 26 Janvier 2017 - 12:18:52
Bonjour, Bonsoir à tous les Agridiens !

Dans le but de faire connaître la guilde à plus grande échelle, et surtout de la présenter, un event est organisé dans mon havre-sac samedi soir.

Pour notre premier event, nous ne voulons pas faire quelque chose d'ultra difficile, nous voulons passer un moment convivial avec les personnes présentes, l'event en question commencera samedi à 20 heures afin d'avoir le maximum de personnes connéctés.

L'event sera sous forme de quiz, des lots seront à gagner pour les vainqueurs d'étapes ainsi que les trois qui finiront premier au classement général (11 étapes + un classement général des 11 étapes ce qui fait 14 lots). L'inscription est entièrement gratuite, la seule chose qu'on vous demandera est de respecter les règles de l'event, à savoir répondre uniquement par mp pour les réponses à l'organisateur de l'event et ne pas divulguer les réponses en canal général (aucun intérêt...) et surtout être respectueux de tous.

Chaque étape sera composé de quatre questions, le premier à me donner la bonne réponse empoche 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point, excépté la quatrième question, qui elle comptera double ! (le premier empoche 6 points, le second 4 points et le troisième 2 points). La question s'arrête dés lors que trois personnes m'ont donner la bonne réponse ou que trente secondes se sont écoulés. A la fin de chaque étape, l'organisateur de l'event annonce le résultat et celui qui termine premier de cette étape gagne un lot. A la fin des onze étapes les trois grand gagnants décrochent le graal ! En cas d'égalités, deux gagnants recevront le même lot. Tout le monde sera gagnant dans le sens ou si vous venez, c'est avant tout pour passer du bon temps.

L'event se déroulera donc dans mon Havre-Sac, ou j'inviterais les personnes souhaitant participer à partir de 20 heures jusque 20 heures 20. L'organisateur commencera à poser les questions à 20h30. Bien sûr je le répète, il sera interdit de dire la bonne réponse (ou même une fausse soit dit en passant) pendant les trente secondes qui découleront de la question...

L'évènement se veut familial, comme l'esprit que je veux inculquer à La Quenta Silmarillion. Tout manquement de respect ou manquement aux règles sera suivi d'un bannissement du havre-sac.

Cet event est bien sûr appelé à en faire d'autres ! Nous voulons commencer par quelque chose de simple qui ramènera je l'espère un bon nombres de personnes ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Plus on est de fou plus on rit !

Pour vous faire inviter samedi il suffit de /w Orodreth en me demandant d'être inviter pour l'event.

A bientôt et j'espère que cet initiative vous fera plaisir !

Orodreth , Meneur de La Quenta Silmarillion

0 0
Réactions 12
Score : 171

Très bonne initiative ! smile 

0 0
Score : 6764

Une très belle initiative !

Je suis friand d'évènements de ce genre et tenterai de communiquer autour de moi. Cependant, je ne serai moi-même pas présent... Je ferai en sorte de ne pas louper la/les prochaine(s) édition(s) !

Bon évènement à tous.

0 0
Score : 159

L'event commence dans une heure ! je répète que l'invitation est valide de 20h à 20h 25 !!

0 0
Score : 9308

Ah zut, je n'ai pas pu venir ! J'espère que ce petit event s'est bien passé !

Emyn Muil.

0 0
Score : 159

Un petit manque de personnes et une mauvaise organisation de ma part, j'ai été trop long sur certains points, et le quiz qui porté sur le thème "connaissances de dofus" n'a pas plu à tout le monde, beaucoup m'on reprocher de ne pas savoir répondre ... (même si des fois, franchement même en commençant, en lisant le back ground ça se fait...)

J'essaie de modifier certains points pour le prochain event en préparation, notamment sur le fait de ne pas le réaliser seul, (ou du moins faire patienter les candidats pendant qu'il y à compte des points) .

Merci aux personnes présente et à celles qui m'ont encouragés pour le faire.

Orodreth meneur de la Quenta Silmarillion.

0 0
Score : 128

Salut,

désolé de ne pas avoir pu être la, je me rattraperai pour la prochaine.

Bonne initiative en tout cas, je t'encourage a continuer wink

A+

Nash'

0 0
Score : 753

J'avais envie de venir aussi mais j'ai complétement zappé, je serais là au prochain (en essayant de ramener un max de personnes de ma guilde)

0 0
Score : 606

Holà ! Je suis très content de voir que tu te portes bien et que tu continus dans l'événementielle !! Ne lâche rien surtout Anemon wink

Bon jeux à tous et qui sait? peut être à bientôt Ig !

0 0
Score : 1641

Personnellement j'ai trouvé que c'était fun, btw j'ai appris des trucs que je ne savais pas biggrin 

0 0
Score : 9308
NuzTY59158|2017-01-30 08:12:05
Un petit manque de personnes et une mauvaise organisation de ma part, j'ai été trop long sur certains points, et le quiz qui porté sur le thème "connaissances de dofus" n'a pas plu à tout le monde, beaucoup m'on reprocher de ne pas savoir répondre ... (même si des fois, franchement même en commençant, en lisant le back ground ça se fait...)

J'essaie de modifier certains points pour le prochain event en préparation, notamment sur le fait de ne pas le réaliser seul, (ou du moins faire patienter les candidats pendant qu'il y à compte des points) .

Bah, c'est en faisant qu'on s'améliore ! Après, c'est vrai que c'est toujours pénible à gérer les quizz pour ça... Par contre, au sujet de la thématique de l'event, je pense qu'une fois que t'as posé les règles, les gens doivent accepter de suivre ou pas... ^^'

Sinon, si j'avais quelques conseils à te donner, c'est de soigner un peu mieux la présentation (images, mettre "event" entre crochets pour qu'on le voit plus facilement, avec un titre assez explicite pour l'event), et de poster une seconde présentation dans cette section également du forum ! (même s'il n'est pas forcément beaucoup lu, disons qu'il l'est par les habitués)

Dans tous les cas, c'est une bonne initiative que de faire des events ! On en fait plus ou moins régulièrement avec ma guilde également (la Main du Valet Noir). Bonne chance pour le prochain, j'essayerai d'être présent et de ramener les guildeux !

Emyn Muil. 
0 0
Score : 246

C'était bien cool surtout quand j'ai gagné :3

Continue comme ca wink 

0 0
Score : 114

Bien que faisant parti de la guilde, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à l'événement ! J'ai pas l'habitude de venir moi même déjà !

En bref, ce que je tenais à dire, est la motivation et la détermination que peu engendrer les évents.

Du positif pour l'avenir!

En terme de guildeux, j'apporterai ma pierre pour aider si jamais!

0 0
Réagir à ce sujet