En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bandits de cania et leur Repop

Par reyginash - ABONNÉ - 08 Février 2017 - 16:18:49

Bien le bonjours cher collègues Agridiens / Agridiennes,

Je vous propose ici d'inscrire l'heure et le jours a laquelle vous avez tuer les bandits de Cania, que ce soit pour moi ou pour d'autre, cela permettras toujours d'aider ceux voulant obtenir ce beaux dofus tout vert !

En espérant que beaucoup participeront à cette entraide.

Don-Draco

0 0
Réactions 64
Score : 2843

é_é

Tu ne vas recevoir que des messages de Brume du coup !

0 0
Score : 1010

Eratz : 19h25 le 08/02/2017

0 0
Score : 2327

Je trouve ca dommage que lorsque l'on aide des gens monocompte a faire le combat (j'ai 3 comptes) que je trouve edasse, et que c'est fameux mono quittent le groupe rentre dans le combat et kik 2 de mes persos pour ses "amis" n'ayant pas la quête et qui ne cherche que les fragments, comment voulez vous que les multis ne jouent pas dans leur coins quand on vois ce genre de chose.

Sachant qu'en plus j'en suis meme arrivé a donner mes fragments des combats précédant aux joueurs n'ayant pas pu rentrer (on étais full en groupe).

La prochaine fois je jouerais seul et les autres se demerderons.

3 -1
Score : 133

J'en profite du post, d'ici 24h ma de aura fini sa gestation, et je vais me mettre en chasse des bandits, étant mono si y'as quelques personnes qui ont 10 minutes de leurs temps c'est pas de refus.

0 0
Score : 2231

Nomekop et Edasse ont étés tués vers minuit.

On constatera d'ailleurs que l'auteur de ce topic était présent dans au moins un des combats.

Pour ma part, je recherche Eratz et Nomekop, donc n'hésitez pas à m'add ami si vous vous mettez à leur recherche, je ferais de même.

Nomekop a été retué vers 15/16H
Eratz vers 22h30

Edasse : 00:34

10/02/2017
Nomekop : 20h30
11/02/2017
Edasse : 01:00
Eratz : 01:34

0 0
Score : 59

Eratz a été tué ce 14 février à 1h30 du matin.
Je cherche les deux autres, n'hésitez pas à m'ajouter aussi ! ^^

0 0
Score : 6515

J'ai vue nemekop vers 4h du matin mais j'étais fatigué.

Je recherche les trois aussi pour le Dofus émeraude , merci de me MP si vous les trouvez. Je ferai de même

0 0
Score : 180

Alors Eratz a été tué vers 20h45 aujourd'hui par un groupe peu scrupuleux... Enfin bref vous avez l'information comme ça smile 

0 0

Je vais mettre à jour, on a tuer nomekop vers 00h10 ( en 30 minutes d'ailleurs gg car on avait pas le groupe pour)

Edass vers 00h30 -40 aucune idée le chien qui les farm veut pas dire.

Au passage bon courage à ceux qui veulent commencer la quête. C'est ultra chaud avec les mongoles sur Agride ( essayer de donner des fausse strat pour faire perdre le combat mp pour induire en erreur ect), c'est vraiment la lie de l'humanité, sans parler des combats fermer avec 2 place ou personne à la quête dedans bref bon courage.

0 0
Score : 1494

Je rejoins l'avis de mon VDD, c'est vraiment stupide de faire ça, vous gagnez quoi au final? 500.000kamas? laugh 

0 0
Score : 755

Entièrement d'accord avec mes VDD. De toute façon, je trouve que cette quête est très mal pensée.

C'est déjà une plaie de la réaliser sur un serveur peu peuplé, alors sur Agride...

Pourquoi ne pas avoir fait des bandits des PNJ, quitte à en augmenter la difficulté ? Ou bien simplement retirer le drop des fragments d'écailles, cela éviterai les teams qui farm ces monstres pour leur seul profit.

Bref, bon courage à ceux qui cherchent.

Utopyah le rêveur.

0 0

Bon je met a jour

Ertaz a 6h45 ce matin même, j'éspere que personne a fait edasse en juif sinon c'est une nuit de sommeil dans le vent.

bon courage.

0 0
Score : 755

Bonjour à tous,

Je me permet de up le sujet pour savoir si quelqu'un possède des informations récentes sur l'heure à laquelle les bandits ont été vaincus.

Bon jeu à tous !

Édit: Nomekop aurais été fait vers 11h30 ce matin.
Edit2: Edasse vaincu à 14h51 précise.
Edit3: Ératz fait à 19h30 par un groupe qui ne m'a pas attendue. Je suppose que ça devait m'arriver au moins une fois...

Utopyah le rêveur
0 0
Score : 1301

Yop',

Edasse est mort vers 2h20 du matin,
Son amie Nékotruc est mort vers 2h40 du matin,
et enfin, Eratz : [09:29] Eratz le Revendicateur : -113 PV (mort).

Voilà, bonne chance à ceux qui les pourchassent !

0 0
Score : 6

Eratz fait à 22h12, good luck !

.

0 0
Score : 2

Bonjour je complète Edasse tué a 9h28 bonne chance a tous

0 0
Score : 6

Nomekop tué à 00:47

0 0
Score : 335