FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La décadence des joueur

Par Mhajzmakld- - ABONNÉ - 20 Février 2017 - 17:11:16

Aujourd'hui fut encore un jour normal sur le serveur Agride. Etant entrain de faire mon stuff je me propose de m'offrir un costumage 200 histoire de monter un peu mes jets de ma cape. J'ouvre ce beaux livre qu'est celui de l'atelier des forgemages et m'adresse a un expert en costumage de venir me donner un coup de main. Dès lors celui ci prend la décision de m'ignorer sans même me dire pourquoi. Me posant des questions je décide de me connecter sur mon compte auxiliaire pour avoir des réponses mais lorsque le message a cette personne fut envoyés, je reçus un ''J'ai pas de temps a perdre pour les noob'' suivis d'un ignore. Ma question est donc là: Quand fut la communautée de dofus complètement détruite par ce genre de personne? Surtout sur un serveur comme Agride et par une personne possédant plus d'un compte level 200. Que dire face a cette décadence.

0 0
Réactions 16
Score : 20
Je trouve ça toujours malheureux de tomber encore sur ce genre de joueurs sur un MMO aussi vieux que Dofus. Malheureusement, il y aura toujours ce genre d'individu sur ce genre de jeu. Mais ne te met pas en tête qu'il y a beaucoup de joueurs avec ce genre de comportement, ai courage et j'espère que tu trouvera quelqu'un de beaucoup plus sympa pour te filer un coup de main ! (je suis sur Agride aussi, mais je suis encore qu'un petit pandawa lvl 70)

1 0
Score : 258

Je trouve ca même pas imaginable surtout quand tu es level 200 sur plusieurs personnages ... Ca devrait être un motif de mute pour que ces personnes n'aient pas a contaminer le jeux d'autres personnes (Admin toi qui me lis surement ce message t'es adressé)

0 0
Score : 20

Et un truc également à retenir, le niveau ne veut absolument rien dire. Tu peux trouver des kikoos et des imbéciles, même avec des personnages à haut level. :/.

0 0

Exactement ça je me rendais pas compte avant qu'il y avait des 200 comme ça c'est hallucinant.. A croire que ces gens se sentent au dessus parce qu'ils sont level maximum mais j'attends le retour de flamme qu'ils connaitront un jour

0 0
Score : 86

J'avoue

1 0
Score : 2

T'a vraiment raison pour le coup

0 0
Score : 116

C'est trop vrai

0 0
Score : 1882
Mhajzmakld-|2017-02-20 17:33:22
Exactement ça je me rendais pas compte avant qu'il y avait des 200 comme ça c'est hallucinant.. A croire que ces gens se sentent au dessus parce qu'ils sont level maximum mais j'attends le retour de flamme qu'ils connaitront un jour
J'ai jamais croisé de joueur qui se sentant supérieur pour un simple 'lv' surtout maintenant le niveau 200 ne veut plus dire grand-chose ...

tu up 200 en 2 jour sans probleme avec des idole et x2 x3 x4 .... tu peu meme le faire en 2-3 heure si le joueur a les moyens '' genre parcho dorée +quete ogre ''( la quête éternelle moisson consiste à rassembler toute les pierres d'âme des monstres et des archi-monstres pour avoir le dofus ogre elle rapporte beaucoup d’expérience de quoi bien xp ^^ surtout en x4 : )

ou en quel que semaine en full sasa et un autre joueurs te mule ....
0 0
Score : 3

Cela n'as rien d'une critique, mais si tu t'attarde sur chaque personne que tu trouve...immature, débile... je sais pas trop comment tu qualifie son comportement... mais tu n'en as pas finis mon pauvre x: il y'en a partout, tout le temps ! dans la rue, sur les jeux, dans t'as classe, ton taff, etc... qu'il sois grand, petit, pauvre, riche, lvl 200 ou lvl 10 x) ! dis toi qu'il y en a partout et ça ne changeras jamais, ce qui peut changer c'est qu'il y en ais moins ! mais ça... bref sur ce a+ dans le bus et bon jeu à vous ! smile

0 0

SoCruW je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je suis totalement de ton avis ca m'étonnait juste qu'une personne se disant ''Mature'' (Je l'ai un peu stalk sur le forum de dofus) agisse comme ca envers un joueur qui ne lui voulait rien de spécial. Mais sinon tout a fait d'accord et je vais pas m'attarder la dessus !

0 0
Score : 3

Ah pour le coup c'est carrément ironique xD ! ba après peut-être qu'il a passé un mauvais moment et que il voulait juste ne pas être dérangé... après c'est pas forcément la bonne solution de renvoyer quelqu'un de cette façon mais chaqun agis et réagis différemment smile !

0 0
Score : 681

Ce genre d’expérience est toujours désagréable... et ne vaut pas la création d'un topic. :wacko: 

0 0
Score : 557

Le problème c'est qu'aujourd'hui le niveau ne veut rien dire. On a des lvl 200 gérés par des 13-15 ans qui passent leur temps à farmer le jeu (si ça se dit) mais qui ont ce genre de comportement, et puis des gens plus bas niveau mais suffisamment mature pour que le jeu soit appréciable. Dans ma guilde il n'y a aucun THL mais c'est vraiment des joueurs sur qui je peux compter.

C'est bête à dire, mais je crois qu'il faut juste trouver les bonnes personnes et ignorer les gens immature et irrespectueux.

0 0
Score : 770

Vous êtes pire que marrant sur ce forum, des joueurs comme ça y'en a partout. Tu mp un autre artisan et c'est résolu... rolleyes 

0 0
Score : 686

La moyenne d'age des joueurs est de 18-20 ans, il est rare de croiser des personnes de moins de 16 ans, surtout sur ce serveur dont la majorité de la population est composée d'anciens qui ont repris le jeu.

À thl je n'en connais qu'une poignée. On ne peut pas généraliser comme ça, le type en question à l'air d'être un grand garçon.

Et puis "noob" c'est mignon, sur ce serveur à une époque quand il avait une vraie embrouille toute ta famille en prenait pour son grade ( oui même le chien ). Je trouve que c'est fort de parler de décadence, c'était clairement pas mieux avant.

Je vous trouve durs avec la communauté dofus, y a bien pire. Allez faire un tour sur LOL, ou sur un chat faction de BnS pour faire une expérience sociale.Vous allez relativiser.

Vous vous prennez vraiment la tête pour pas grand chose, c'est pas le premier à faire ça, ça sera pas le dernier et c'est clairement pas le pire auquel vous aurez à faire.
A la base un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre. S'il faut faire un topic pour tout les rustres qu'on croise ça vaux clairement pas le prix de l'abonnement .

Mon Vdd à raison ignore le c'est plus rapide.

0 0
Score : 259

JE me suis fait arnaquer une cape/coiffe obji aujourdhuis un vendeur a la criée ... Bref se genre de personnes me pousse a utiliser que les hdv et rester confiner dans ma guilde et avec mes coupain ..

0 0
Réagir à ce sujet