En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Co-Team Agride

Par ViveWalkingDead - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mai 2017 - 21:18:45
Salut à tous !

Comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une ou deux personnes afin de repartir de zéro sur Agride.

Le but de cette aventure serait donc de crée une team de 8 persos voire plus afin de pouvoir gérer tout les donjons, même les plus difficiles (dimensions, etc..)
Par la suite pouvoir avoir plusieurs métier 200, posséder des sommes importantes de kamas, etc... cool

C'est pourquoi je cherche des personnes qui connaissent déjà très bien le jeux, mais surtout des personnes motivés. Le but étant de repartir de zéro, craft nous même nos premières pano etc..

Je vais donc me présenter très rapidement :
IRL j'ai 19 ans, je suis en DUT Génie Thermique et Energétique, mes horaires de jeux sont donc variées en fonction des DS.
Et IG je joue à Dofus depuis 7 ans, je possède une team 200 sur Vill Smiss, Mylaise ainsi que sur Agride... C'est pourquoi j'aurais plusieurs perso en x4 lors de cette aventure, mais aucun kamas. sad

Si jamais vous êtes hypé par cette proposition n'hésitez pas a me laisser votre pseudo ig dans les commentaires avec une petite description de votre parcours ig, pourquoi vous êtes motiver a reprendre de zéro (car oui c'est chiant mdr) et votre âge si possible, a bientôt j'espère ! biggrin
0 0
Réactions 19
Score : 6

Salut je serais intéressé, j'ai 18 ans en juin, mon pseudo IG est Ninja-Sournoise ( mon perso lvl 40 que mais je serais bien content de recommencer a 0 ). Sinon, je joue a dofus depuis la 1.29 et j'ai eu plusieurs perso lvl 150, mais jamais 200 sur d'autre serveur.
Bref fais moi signe si tu es toujours intéressé.

PS: je suis québécois

0 0
Score : 221
Inake|2017-05-11 21:24:16
Salut je serais intéressé, j'ai 18 ans en juin, mon pseudo IG est Ninja-Sournoise ( mon perso lvl 40 que mais je serais bien content de recommencer a 0 ). Sinon, je joue a dofus depuis la 1.29 et j'ai eu plusieurs perso lvl 150, mais jamais 200 sur d'autre serveur.
Bref fais moi signe si tu es toujours intéressé.

PS: je suis québécois
A tu déjà fais des donjons comme frigost 3, abysse, etc? et Québécois qu'est ce que sa sous-entend, peut tu me dire t'es horaires de jeux (h FR) smile 
0 0
Score : 355

Je suis éventuellement intéressé aussi. Plus on est de fous, et... Plus on rit ! smile
J'ai 23 balais smile

Concernant le parcours , je ne connais absolument pas les dimensions et tout ce qui s'en suit, j'étais niveau 200 en 1.27 1.28 environ, depuis, de l'eau a coulée sous les ponts comme on dit.
Si tu cherches un expert en la matière, je ne serai donc pas celui qu'il te faut.

En revanche, si tu cherches un joueur qui aime le jeu, qui redécouvre Dofus à l'ancienne et qui a toujours les bons vieux réflexes d'Antan, alors je suis peut-être celui qu'il te faut.

Je suis professeur d'histoire-géo en collège, mes horaires sont assez bonnes dans l'ensemble.

Je m'ennuie énormément en jeu lorsque je joue seul et étant naturellement un joueur de type monocompte, je me dis qu'il est temps de franchir le pas wink

Tiens moi au jus !

0 0
Dark-Louvois|2017-05-11 22:19:42
Je suis éventuellement intéressé aussi. Plus on est de fous, et... Plus on rit ! smile
J'ai 23 balais smile

Concernant le parcours , je ne connais absolument pas les dimensions et tout ce qui s'en suit, j'étais niveau 200 en 1.27 1.28 environ, depuis, de l'eau a coulée sous les ponts comme on dit.
Si tu cherches un expert en la matière, je ne serai donc pas celui qu'il te faut.

En revanche, si tu cherches un joueur qui aime le jeu, qui redécouvre Dofus à l'ancienne et qui a toujours les bons vieux réflexes d'Antan, alors je suis peut-être celui qu'il te faut.

Je suis professeur d'histoire-géo en collège, mes horaires sont assez bonnes dans l'ensemble.

Je m'ennuie énormément en jeu lorsque je joue seul et étant naturellement un joueur de type monocompte, je me dis qu'il est temps de franchir le pas wink

Tiens moi au jus !
Salut !

Profil sympas, pour les donjons pas de problème si tu ne connais pas du moment que tu es motivé et chaud pour apprendre smile Tu serais près a faire combien de personnage?
0 0

Je pense que 3 ou 4 pour un début, c'est déjà pas mal. Après augmenter à mesure que l'on en a besoin ne me poserait aucun soucis wink 

0 0
Dark-Louvois|2017-05-11 22:39:52
Je pense que 3 ou 4 pour un début, c'est déjà pas mal. Après augmenter à mesure que l'on en a besoin ne me poserait aucun soucis wink
D'accord bah super, je te mp demain en jeu pour discuter un peu plus du projet smile 
0 0
Score : 6

Mes heure de jeux sont de 16h-très tard la nuit (heure fr) étant donnée que nous avons 6h de décalage. Pour ce les dimensions et du reste, je suis désolé, mais je n'ai pas connaissance. Par contre pour la base, je suis pas si mal, et pour la motivation, je suis au plus haut, cela fais très longtemps que je veux recommencer en neuf.

Bref, tiens moi au courant smile

0 0
ViveWalkingDead|2017-05-11 22:44:57
Dark-Louvois|2017-05-11 22:39:52
D'accord bah super, je te mp demain en jeu pour discuter un peu plus du projet smile

ça marche, je reste en attente de ton MP en jeu alors wink 
0 0
Inake|2017-05-11 22:58:34
Mes heure de jeux sont de 16h-très tard la nuit (heure fr) étant donnée que nous avons 6h de décalage. Pour ce les dimensions et du reste, je suis désolé, mais je n'ai pas connaissance. Par contre pour la base, je suis pas si mal, et pour la motivation, je suis au plus haut, cela fais très longtemps que je veux recommencer en neuf.

Dac je te mp en jeu ce soir normalement wink

UP ! biggrin

Nous sommes actuellement 3 joueurs sérieux et nous en recherchons finalement un 4éme ! N'hésitez pas a candidater. happy 

UP !

Inake|2017-05-11 22:58:34

On te vois plus? Ou est tu? smile

ET UP!
0 0
Score : 5

UP

0 0
Score : 43

Nous cherchons toujours des collègues ! wink Nous sommes déjà 4 à travailler en co-team, notre guilde se remplie progressivement par des joueurs qui veulent simplement reprendre à 0 avec nous ! smile 

0 0
Score : 48

Bonjour !

Je suis très intéressé par votre proposition, j ai repris DOFUS a zéro avec une énorme motivation.

Je suis un ancien joueur,j ai commencé il y a environ 10 ans, mais bon ca fait vraiment 1 an que je ne jouais quasiment plus.

Et comme j ai retrouvé la motivation, je cherche donc un co team pour une team de 4 persos pour commencer.

Mes horaires de jeu sont variables mais conséquent !

Si quelqu un est intéressé merci de me contacter via ankabox, on pourra se Skyper ou autre dès que possible.

J ai pour le moment 2 persos lvl 5x sur agride,tout frais de ce week end.

A bientôt j'espère.

0 0

Je t'es mp en jeu smile 

0 0
Score : 2

Mp moi sur mon perso sur agride il s'appelle Barbo,je suis en ligne actuellement !

0 0

Je vous ait add tout les deux mais toujours pas vu co ^^

On cherche toujours quelqu'un smile 

0 0
Score : 579

Tu peux mp Epsilor sur le serveur, ton projet m'intéresse. smile 

0 0
Score : 71

Bonjour !!

Je t'ai envoyé un message sur ankabox mais vu que je suis pas dans tes amis cela n'a pas marché. J'aimerais que l'on en discute un petit peu quand tu auras un moment de temps libre.

A ++ !

0 0
Score : 27

Bonjour,

Cherchez vous encore 1 joueur ?
Je joue depuis environ 10 ans bientôt. J'ai fait une pause et aujourd'hui je cherche à recommencer à 0.
Je suis disponible si tu as des questions.
A+

0 0
Score : 96

Bonjour, bonsoir

Je serais très intéressé pour faire parti de l'aventure,
Je joue a Dofus depuis longtemps mais j'ai vraiment commencé le jeu depuis environ 2 ans mais le jeu m'avais vite gonfler a cause du serveur mort où j'étais (lily) j'ai recommencé il y a 6 mois.
Je vais sur mes 17 ans (Oui je suis jeune comparé à vous ^^)
J'ai actuellement un huppermage LVL 18# stuffé et un eniripsa LVL 16# non surfé.
Je ne m'y connais pas du tout pour ce qui est dimensions ou au dessus du korriandre car mais je suis très motivé pour apprendre.
Vous pouvez me mp sur Agride d'ici 1 semaine car je ne pourrais pas me connecter avant, mon pseudo: Haltya ou Meitya
Ou alors par Skype: tooniio.videogames (On on fais tous des erreurs de pseudo quand on est jeune xD)

0 0
Réagir à ce sujet