En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astuce kamas BL

Par TeskenIsBack - ABONNÉ - 12 Mai 2017 - 09:57:56

Bonjour, je viens de débuter sur ce serveur (après 5 ans d'arrêt de jeu) et je suis complétement perdu avec toutes ces MAJ sur les métiers, drop etc (et j'ai oublié beaucoup de choses aussi haha!)

Alors voilà, je suis niveau 16 monocompte, comment puis-je me faire quelques sous svp ?
Les crafts et drop rentables ? Quels métier ?
Je demande pas de me faire 1M mais bon, j'aimerai dépasser les 5.000k quand même ...

Merci beaucoup !

0 0
Réactions 11
Score : 4292

Hello !

As-tu rejoins une guilde dans un premier temps ?

Autrement, je te conseil d'entamer des métiers de récolte. Tu arrivera à te faire facilement une petite bourse à Kamas. Par contre, débute de suite car avec l'arrivée massive de joueurs Dimanche soir ( Humility revient et lance un nouveau projet ), il y aura des milliers de joueurs BL.

0 -1
Score : 149

Merci pour ta réponse, et concernant les drops ? Quelles ressources BL se vendent plutôt bien ?

2 0
Score : 4292

Pour les ressources, les prix varient pas mal et ça va être pire dans les jours à venir avec l'arrivée d'Humility et ses acolytes. Je ne peux que te conseiller de zieuter les prix en hôtel de vente smile 

0 0
Score : 2

Je te conseil la vidéo d'asfax sur comment monter un perso du level 1 à 100 en monocompte (xp + kamas) Cliquez ici
Il y a aussi pas mal d'astuce kamas sur sa chaine smile

Mais au début, le mieux est de se faire un couteau de chasseur et de farmer les feu vif pour drop la viande (grâce au couteau) et les cendres qui se vendent très bien et a bon prix pour le tout début

0 0
Score : 90

Le mieux c'est de cherche toi même , les astuces de youtube sont vu par des milliers de personnes donc les astuces marchent peu

0 0
Score : 731

Je te déconseille vivement Agride pour recommencer le jeu. Il y a beaucoup trop de BL sur ce serveur , par conséquent le prix de tout les objets/ressources BL et ML ne valent absolument RIEN comparé aux autres serveurs.

Autre précision sur Agride : Tout les équipement du jeu valent BEAUCOUP plus cher sur Agride comparé aux autres serveurs , car il n'y a pas de commerce inter-serveur. Par conséquent , les prix sont très élevés et il est beaucoup plus difficile de se stuff sur Agride que sur un serveur comme Hel-Munster ou Djaul.

Si tu comptes acheter des Ogrines pour les revendre , tu es désavantagé. Car le taux de conversion Ogrines/Kamas est le même pour tout les serveurs , mais comme sur Agride , tout est cher , bah tu te fais avoir en quelque sorte. Pour 20€ d'Ogrines revendu en Kamas , je peux m'acheter BIEN PLUS de choses sur un serveur comme Djaul , que sur Agride.

Exemple : Une Cape Mâtelassé ( cape lvl 196 très utilisée ) coûte environ 4M5 sur Agride. Sur Djaul , elle coûte 1M5. Soit une différence colossale de 3 millions.

En conclusion , si tu comptes faire du PVP , tu es désavantagé sur Agride , encore une fois. Le Kolizeum est inter-serveur , tu rencontrera la plupart du temps des gens d'autres serveurs qu'Agride , où les équipement sont bien moins chers. Il te faudra donc beaucoup plus de kamas pour t'équiper convenablement pour pouvoir rivaliser avec les personnes venant d'autres serveurs.

Ne va pas sur Agride , c'est un piège à débutant !

1 -1
Score : 188

Non.

Agride est le meilleur serveur pour commencer le jeu, n'écoute pas mon VDD pour qui se faire des kamas = acheter des ogrines. Dis toi que si tout est plus cher, alors toi aussi tu peux revendre tout plus cher.

0 0
Score : 66
Yosh ! Tout d'abord bienvenue à toi sur Agride !

Pour ce faire des sous, vaut mieux regarder par sois même et faire avec ce qu'on a suivant ton ou tes métiers tu te te rendras vite compte de ce qui rapporte ou pas par toi même ! Essaye d'acheter le moins de choses possible et de faire un maximum de choses par toi même, même si ça prend un peu plus de temps ... Le temps c'est de l'argent donc à toi de voir ce que tu veux entre les deux...

Ensuite, concernant le message un peu plus haut. Tout dépend du point de vue ! Oui Agride est Cher. C'est un fait, Agride à une économie qui lui est propre mais ce qu'il te dit pas et le point de vue qu'il semble oublier c'est que si tu achètes cher, tu Vends cher également... Donc bon,après faut que tu vois par toi même !

Bon courage pour ton lancement en tout cas et peut être à bientôt ig ! :-)

1 0
Score : -32

moi aussi j ai besoin d une astuce kamas mais bien decrite svp j arive pa a me faire de kamas je suis lvl 45 j ai max 20 000K 

0 -4
Score : 2

Les poudre de perlimpinpin se revende asser cher par 10 je te les conseille elle ce drop sur incarnam sur les tournesol et en plus tu peux drop des item aventurier et les revendre les 10 poudre coûte au alentour de 2000K

0 0
Score : 261

Farm, craft/revente, récolte.
De rien.

0 0
Réagir à ce sujet