En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité de la team PvM que je veux créer ?

Par Streyss59trois - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2017 - 02:21:20

Bonsoir,

J'aimerais faire une team PvM en but d'aller THL mais je voudrais savoir, étant donné que j'ai aucune idée des derniers équilibrages de classes

Ma team serait composée de :

Xelor Terre/XXX
Iop Terre/Feu
Enu Eau/XXX
Crâ / Féca (je sais pas lequel serait le plus opti

Cette team est-elle opti ? Ou quelles sont les limites ? etc donnez des avis smile

Je n'ai aucune envie de faire du PvP

Merci d'avance !
0 0
Réactions 5
Score : 1867

La grosse limite de ta composition est le soin !
Un personnage à l'hetype ou une classe soin en plus de xelor iop enu ?

0 0
Score : 20

Oui le gros point faible de cette compo reste le soins/soutient. Le feca n'apporte pas à lui seul de la résistance necessaire pour tenir 4 personnes. Meme avec des hétypes tu va galerer gars la plupart des classes ciblées n'a pas vraiment de capacité de soin alternatif.
T'as la fameuse iop/panda/enu/eni avec laquelle tu pourras avoir accès à énormément de contenu.
Selon moi cra/enu font un peu doublon dans une team de 4 car ils vont surement tenir le même role a savoir tenir les mobs éloignés/les rall pm et pa je prefèrerais l'enu perso dans une team de 4 qui me parait plus polyvalent. Donc on garde le iop, le xel (bien optimiser sa capacité de placement sinon partir sur panda ou elio je dirais).

J'suis loin d'être un pro en PvM bien évidement maisque tu veuilles jouer une team """""meta""""" ou pas faut que tu definisses clairement qui va faire quoi. Qui sera le DD, le second DD, les soutients... Ca t'aidera surement à éviter les classes qui font un peu doublon et surtout jouer des classes qui t'amusent !

Bon courage

0 0
Score : 39

Merci beaucoup

Je pense que je vais faire

Xel Placement
Iop DD
Enu Rall/Distance
Eni Soin

0 0
Score : 2808

Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce post pour poser ma question, c'est dans le même genre smile

Je vais créer une team de 8 sur Agride en abonnant seulement 4 comptes avec des € et le reste en Kamas.
Est-ce possible ? A partir de quel lvl la team peut amasser 4M de kamas par semaine pour abo ?
Merci et bonne journée !

0 0
Score : 18

Avec une team 80, dans la bonne zone tu peux facilement faire çà, mais faut aimer le farm.
Avec chasseur monté et le drop + une petite compo d'idoles.

0 0
Réagir à ce sujet