FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue aux nouveaux Joueurs !

Par PseudoMaster64 - ABONNÉ - 17 Juin 2017 - 19:22:01

Bonjour , je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait une recherche sur le forum avant de faire ce post pour éviter de faire un doublon.

Ayant reprit sur Agride récemment , j'ai remarqué que même avec une guilde , une alliance , c'est parfois dur de trouver des gens pour faire certaines activités à certaines heure ou alors que les nouveaux joueurs n'arrivent pas à trouver de nouveaux
coéquipier lorsqu'ils débutent.

J'ai donc créer un serveur discord ouvert à tous dont le nom est basiquement : Agride.

Il est joignable à cette adresse : Cliquez ici

Ce serveur est accessible pour tout le monde évidemment , mais est plus tournée vers les nouveaux joueurs (si je vois que les joueurs de niveaux vraiment différents se croisent trop , je séparerais les 2 sections avec des salons THL et des salons HL).

Donc même si tu es de haut niveaux et que tu veux quand même discuter d'autres joueurs et en rencontrer , tu es la bienvenue tant que tu ne dérange pas les bl qui débutent (je veillerais à ce que les bl n'abusent pas non plus de cette priorité)

Le but de ce Discord est vraiment d'aider des nouveaux joueurs qui pourront trouver dessus , directement d'autres personnes pour débuter avec eux ou les aider.

Le forum Ankama est une bonne pratique pour recruter mais cela peut prendre plusieurs jours car des gens ne sont pas forcément sur la section agride même si ils traînent sur les discussion générales.

Je ne vais pas le cacher , j'ai aussi créer ce serveur pour moi-même rencontrer des personnes car c'est un mmorpg avant tout donc ça fait toujours plaisir !

Je vais passer du temps à organiser et à modérer ce discord surtout sur les premiers mois , le temps que l'on trouve un moyen de fonctionner correctement entre nous tous et surtout pour que le projet ne dérive pas.

Je resterais disponible en jeu et en message privée Ankama box ,sur Discord et sur le forum Ankama ici evidemment pour discuter à propos de l'évolution du serveur et je prendrais les suggestions ainsi que les avis négatives si ils sont constructif wink

Bon courage , dans vos débuts (ou juste dans votre parcours en jeu ) et à bientot smile 

1 -1
Réactions 4
Score : 101

Sympa, j'irait faire un tour je débute sur agride :p

0 0
Score : 650

Super idée j arrive

0 0
Score : 137

J'ai recommencer aujourd'hui avec un ami, je me prénomme Tsilavo, Ouginak de niveau 12 (le personnage affiché date de l'année derniere) j'ai recommencé aujourd'hui

0 0
Score : 1308

Je sais pas si avoir un bot spammeur de bienvenue soit vraiment utile sur ton serveur.
J'y suis passé vite fait et ça m'a pas donné envie en voyant ce bot qui fait "vivre" le salon x)

1 0
Réagir à ce sujet