En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cherche compagnon de jeu

Par alex--moi - ABONNÉ - 17 Juin 2017 - 21:15:28

Salut , je m'appel Sarah, jai 23 ans et je cherche des gens 160 et plus pour faire des succès dj ,quêtes, etc .Dans le jeu, je suis un sram air 200. je cherche donc des amis pour faire les succès dj 100 et + ainsi que succès dimension, des quête saharach,nimtopia,justicier etc. succès monstre, côté frifri je suis rendu au dj après le glours mais me reste des quêtes a faire smile

PS: j'habite a Québec donc je ne suis pas tjrs connecter dans les même heure mais je joue principalement du lundi au jeudi de 18h a 21h heure de France et vendredi samedi et dimanche a peut prèsvers 17 h jusqu’à 8-9 h am le lendemain tjrs en heure de France.

Donc si cela t’intéresse de faire des succès etc avec moi tu me répondre ici ou en jeu /w Saratatine
au plaisirs de jouer ensemble. Sarah

0 0
Réactions 3
Score : 248

Je ne suis pas sur ton seveur mais c'est une très bonne initiative.
J'espère que tu trouveras des compagnons avec qui t'amuser dans tes succès !

0 0
Score : 465

si tu veux faire du rpq un jour /w Nidwitt

0 0
Score : 145

Bonjour, je suis intéresser !

Je fais beaucoup de quêtes, succès mais seul je commence à avoir du mal à progresser.
Crâ de niveau 200 /w Atexs

0 0
Réagir à ce sujet