FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre Dofus

Par K4rem- - ABONNÉ - 21 Juin 2017 - 20:13:38

Salut a tous,

Je reprends dofus après une longue pause et je me suis dit que reprendre depuis le début me semble le plus agréable
Et quoi de mieux de reprendre du début que d'arriver sur un serveur ou l'économie n'est pas détruite par les bots.

D'ici m'est venu cette question : mais par quelle classe reprendre (je précise que je jouerai en mono compte)

Auriez-vous un avis sur quelle classe est la plus adaptée pour mon aventure, et des conseils si vous en avez ? :-)

Cordialement,
Moi

0 0
Réactions 8
Score : 1308

On ne cessera de le répéter, mais on ne peut que te conseiller de prendre une classe dont le gameplay te correspond. Y'a un tas de vidéo sur leur gameplay.
Car recommencer avec une classe qui ne te plait finalement pas, ça risque de casser ton plaisir.

0 0
Score : 35

Salut à toi,

Je suis dans le même cas que toi, seulement je recherche compagnon pour passer du bon temps, j'ai ts, skype, mumble.
Car Dodus est avant tout un jeu, et pour moi jeu = amusement/divertissement = amis/compagnon

Qu'en pensez-vous / penses- tu ?

TomTom

0 0
Score : 35

Je suis chaud pour jouer ensemble !
Mp : Dracovitch

0 0
Score : 2

Moi aussi je cherche quelqu'un pour recommencer sur Agride je viens de reprendre dofus et je suis un peu perdu
Mp: Shynkz

0 0
Score : 173

Toujours mieux de jouer régulièrement à plusieurs smile
Mp : Nordirgal

0 0
Score : 137

Je suis avec un pote, ajoutez Tsilavo sur Agride

0 0
Score : 1978

je suis toujours là , ajoutez /w Florian-philippot

Petit ougi 54 sec et déter happy 

0 0
Score : 56

Yo j'suis v'nu sur ce sujet parce que c'était le thème, j'voudrais savoir si quelqu'un voudrait reprendre à zéro avec moi ? j'compte jouer hupper air je joue depuis la 1.29 (avec des pauses) je connais assez bien le jeu

0 0
Réagir à ce sujet